| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La barbe de trois jours : |
| je craque complètement |
|
43% |
[ 34 ] |
| j'y prête pas vraiment attention, c'est ni plus ni moins |
|
32% |
[ 26 ] |
| ça pique je supporte pas |
|
17% |
[ 14 ] |
| ma ptite soeur adore elle s'y met aussi, ça m'inquiète |
|
6% |
[ 5 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 2 |
| Total des votes : 79 |
|
| Auteur |
Message |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 3:08 Sujet du message: |
|
|
Pour captain je serais tenté de dire qu'il suffit de disposé a la base d'une barbe de deux jours ?
Sinon sans opinion sur le sujet et je me rase un jours sur deux car c'est largement suffisant .(Vive le CdG) _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
je suis trop souvent à la barbe de 8 jours... c'est pénible de se raser... et en plus comme ça j'ai une carrière toute tracée pour rejoindre le groupe des Gypsie Kings.
Jobie Joba cada dia te quiero mas ! _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
crazy planet Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 22:57 Sujet du message: |
|
|
Moi perso je préfère embrasser un garçon à la peau bien lisse. Quant à moi, je me rase tous les matins pour le taf. Il n'y a que le dimanche que je ne me rase pas et ça pousse très vite, ce qui fait que j'ai du mal à me ravoir le lundi matin... _________________ Commandant de l'armée de warriors anti-cigognes
[mode D-mob]
Secrétaire général du SNCWAC
Conseiller thérapeute au 3A2L2U
Maître saucier du Frite Club |
|
|
 |
ludo2560 Homo ?

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ben, moi je suis faineant... donc je ne me rase q'une fois par semaine.
Donc forcement j'ai la barbe de 3 jours au moins une fois par semaine. Avec le soleil la barbe naissante blondi, ainsi que mes cheveux, je m'aime bien comme ca
J'aime bien la barbe de deux jours (surtout sur un pote hetero, blond, ca lui va trop bien). |
|
|
 |
Menear Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 0:01 Sujet du message: |
|
|
Je me rase aussi qu'une fois par semaine (flemme) et de toute façon, comme ma peau est assez claire et ma barbe pareil, ça se remarque pas des masses ^^. _________________ Omega Blue |
|
|
 |
pessacleognan Homo ?

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:15 Sujet du message: |
|
|
un brun aux yeux clairs avec une barbe naissante de 1, 2 ou 3 jours..... ouahhhouhhh je craque!
rajoutez quelques poils sur le torse que l'on aperçoit sortir de la chemise et je re-craque! |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moui. Ce serait plus un moins qu'un plus. Disons que le barbe de 3 jours ça va mais pas tous les jours quoi (ni tous les 3 jours).
Je me rase tous les 2 jours en gros (parfois plus). Je trouve que ça fait plus soigné.
Seb |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
dans le service où je bosse en ce moment y'a des mamies très sex avec leur barbe de trois jours...
(désolé les mamies du service en question... enfin y'a peu de chance que vous voyez ce message... ) |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le travail je me rase (rasoir électrique) tous les jours, ensuite le week-end je laisse reposer. Le top c'est le lundi matin, certes il faut plus de temps que d'habitude pour le rasage, mais je me retrouve avec une peau de bébé. Bon c'est sûr que le dimanche, quand nous dansons... joues contre joues... avec mon Captain, on ressemble à deux scotchs-brits... ça gratte et ça pique... Mais bon, on est des mecs, des vrais, des poilus !  |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 4:37 Sujet du message: |
|
|
ça dépend du poil, un petit poil soyeux c pas désagréable et ca dépend de la personne, par contre si ca pique c pas pour moi.
Par contre une petite barbiche ça peut être très exitant surtout lors de certaines pratiques sexuelles que je ne détaillerais pas... _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Naël Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
| En fait, pour moi ça dépend entièrement de la personne, suivant sa couleur de poil et la forme de son visage. Comme pour les cheveux longs en fait. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 2:13 Sujet du message: |
|
|
Sur moi c'est même pas la pein d'y penser (je baffe mentalement celui qui ose faire la suggestion... ), je rase des que je peux, comme je peux..après sur les autres, ca depend, faut que ca "colle" avec le reste. Certains peuvent adopter le look, d'autres non .Autrement ca me derange pas des joues qui piquent... |
|
|
 |
Delphatis Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Et bien et bien... bonne question je dirais !
Pendant longtemps je ne supportais pas ca, car ca gratte et ca fait négligé à mon sens. Et depuis qq temps, j'aime bien ca. Je trouve que ca fait ressortir la "virilité" ou tout du moins le masculin de la personne.
Donc je dirais que c'est un élément parmi tant d'autres : à voir ! |
|
|
 |
bebe Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
lol le "ma ptite soeur adore elle s'y met aussi, ça m'inquiète"  |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Naël a écrit: | | En fait, pour moi ça dépend entièrement de la personne, suivant sa couleur de poil et la forme de son visage. Comme pour les cheveux longs en fait. |
Tout pareil que toi !!
Sur certains, j'adore, sur d'autre, ca peut enlaidir ! _________________ "We come to love not by finding the perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly."
"Where ever I am I always find myself looking out the window wishing I was somewhere else."
ANGELINA JOLIE |
|
|
 |
|