| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 6:12 Sujet du message: La réalisation de mon orientation et mon coming-out dans la |
|
|
Grosse période de latence et puis... Démarrage!
Lire l'article dans Ta vie > Coming-out |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
hada, ta vie est un roman !
interessante histoire, en tout cas...j'admire ta franchise. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 8:39 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | j'admire ta franchise. | Merci  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Incroyable.
Je suis vraiment bluffé, t'es passé d'un extrême à l'autre
En tout cas c'est chouette que tu aies trouvé ce qui te plait vraiment ^^ _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
là je dois dire... respect !
double CO en fait... et ca doit pas etre du tout évident de cumuler et d'assumer des pratiques homo et sm ! bah euh ouais, respect total ! |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Lumineux, élégant, éloquant !! A quand la sortie du Livre ? Ton histoire, écrite à la sauce "Métaphysique des tubes" ou encore "Le sabotage amoureux" de A. Nothomb, pourrait faire un total carton !!
Et quelle est cette "recette" qui permet de se souvenir de ses fantasmes ??  _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que moi aussi la recette à fantasmes......  |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
| Val a écrit: | Incroyable.
Je suis vraiment bluffé, t'es passé d'un extrême à l'autre | Je suis pas sûre que ce soit un extrême à l'autre, je pense plutot que l'impossibilité technique de trouver qqchose de satisfaisant dans une relation hétéro vanille à fait que mon inconcient se gardait bien de me laisser en nouer une... d'où ma très grande chasteté...
| Val a écrit: | | En tout cas c'est chouette que tu aies trouvé ce qui te plait vraiment ^^ | Oui, mais sur le coup ça pas été facile à digérer... et en fait c surtout le coté homo que j'ai le plus mal accepté au démarrage, mais bon ça se comprend aussi, ma langue d'origine n'a même pas de mot pour dire "homo" (j'ai eu un très bref flirt avec une fille de la même région que moi et ben comme elle parlait pas le français on était obligées de se causer en anglais pour comprendre ce qu'on voulait) et puis ceux de mon entourage qui vivent dans les pays ocidentaux c sont svt des cathos "durs" voire (c pire) des "nouveaux chrétiens" avec des discours du genre "les homos il faut leur verser de l'essence dessus et mettre le feu" donc "gulp"
| cici a écrit: | là je dois dire... respect !
double CO en fait... et ca doit pas etre du tout évident de cumuler et d'assumer des pratiques homo et sm ! bah euh ouais, respect total ! | Merci cici
| Thunder Bird a écrit: | Lumineux, élégant, éloquant !! A quand la sortie du Livre ? Ton histoire, écrite à la sauce "Métaphysique des tubes" ou encore "Le sabotage amoureux" de A. Nothomb, pourrait faire un total carton !! | Heuh, j'ai mon site perso ça me suffit, et puis j'ai aussi une "vraie vie" dans laquelle j'ai pas trop envie que certaines personnes sachent ma vie sexuelle, un livre attirerait leurs attentions (ce sont svt des "intellos" à l'affut de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à nos origines et comme un livre provoquerais la large diffusion des infos sur mon origine car cela fait terriblement fantasmer les occidentaux les filles asiatiques..) ne serait ce que parce ça les titillerais de démontrer que "c'est pas possible" voire supprimer l'erreur...
| Thunder Bird a écrit: | Et quelle est cette "recette" qui permet de se souvenir de ses fantasmes ??  |
| lulu galipette a écrit: | c'est vrai que moi aussi la recette à fantasmes......  | Quant on fait un gros refoulement mais qu'on se mastube qd même? et bien mon pote m'a conseillé de me concenter sur ce à quoi je pensais en me masturbant... Simple et efficace... Mais au début pas évident car qd on sort qq chose de pas dans ce qu'on considère comme normal on a envie de s'arrêter tout de suite... _________________ Hada
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Article très intéressant, qui montre encore une fois que lorsqu'un pan de réalité est masqué par la société qui nous entoure, on n'arrive pas à voir les choses évidentes. D'où l'importance de la visibilité des gays et lesbiennes.
Moi même, si "la recette a fantasme" m'a clairement indiqué ce que je voulais dès l'âge de 13 ans, j'ai aussi dû attendre mes 30 ans avant de le vivre complètement. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 6:12 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec toi... cependant la visibilité est loin d'être évidente dans certaines cultures, être pionier(ère) est du coup sacrément dangereux...
attendre ses 30 ans c aussi attendre une certaine autonomie ou assise économique vis à vis des siens, c alors plus facile de s'assumer qd les enjeux mettent moins en danger le quotidien _________________ Hada
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable ce que l'esprit peut nous faire quand il se sent en danger !
Je suis sûr que quand tu penses à la période où tu ne t'étais pas révélée, ce n'était pas dur à vivre. C'est après que la difficulté arrive, non ?
| Miss Hada a écrit: | | attendre ses 30 ans c aussi attendre une certaine autonomie ou assise économique vis à vis des siens, c alors plus facile de s'assumer qd les enjeux mettent moins en danger le quotidien |
C'est sûr. Pour ma part j'ai attendu 26 ans, et c'est la seule chose que je regrette vraiment dans ma vie : ne pas m'être découvert plus tôt. Que de temps perdu à vivre dans un univers parallèle, avec des gens qui n'ont rien à voir avec ce qu'on est ! Et, du coup, j'étais complètement immature émotionnellement parlant. |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | C'est incroyable ce que l'esprit peut nous faire quand il se sent en danger !
Je suis sûr que quand tu penses à la période où tu ne t'étais pas révélée, ce n'était pas dur à vivre. C'est après que la difficulté arrive, non ? | Exact, c'est après la prise de conscience que les difficultés commencent... Il faut "annuler" les options précedemment prises... Trouver les nouvelles options, de nouveaux repères... Essayer de transiger avec les choses qui étaient conceptuellement simples avant (du genre faire des gosses, etc.) pour voir ce qu'on peut en faire "après"...
| eedee a écrit: | | Miss Hada a écrit: | | attendre ses 30 ans c aussi attendre une certaine autonomie ou assise économique vis à vis des siens, c alors plus facile de s'assumer qd les enjeux mettent moins en danger le quotidien |
C'est sûr. Pour ma part j'ai attendu 26 ans, et c'est la seule chose que je regrette vraiment dans ma vie : ne pas m'être découvert plus tôt. Que de temps perdu à vivre dans un univers parallèle, avec des gens qui n'ont rien à voir avec ce qu'on est ! Et, du coup, j'étais complètement immature émotionnellement parlant. | oui et non... Je ne regrette pas ma vie passée... Par contre c'est totalement vrai au niveau de l'immaturité émotionnelle... Et ça c pas évident à vivre alors que tout le reste est en phase avec l'âge réel... _________________ Hada
|
|
 |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bon je déterre un sujet apparemment pas d'actualité mais bon ^^
Je dois dire que ton parcours est plutôt comment dire... pas commun! ^^
En tout cas ton histoire est intéréssante et c'est bien que tu sois enfin épanouie dans ta vraie personnalité, donc chapeau pour le parcours que tu as eu et comment tu t'en es sortie
P.S : D'où vient le mot vanille? Y'a une histoire, ou c'est simplement le fait qu'il n'y a pas plus con et plus doux que de la vanille?  _________________ Rurutia - Halleluiah ^^ |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Misty
Vanille viens de l'anglais, où c'est l'expression consacrée pour dire "de base" ou "standard" ou "le plus courant" et cela quel que soit le domaine (j'ai rencontré aussi bien en ingénierie qu'en finance ou que dans mon "domaine de pervers") _________________ Hada
|
|
 |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info ^^ En plus ça me servira je ne savais pas du tout qu'on employait ce mot dans ce genre de contexte... heureusement que je suis en licence...  _________________ Rurutia - Halleluiah ^^ |
|
|
 |
|