| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous envie d’avoir un ou des enfants dans le présent ou le futur ? |
| Oui |
|
71% |
[ 45 ] |
| Non |
|
28% |
[ 18 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 63 |
| Ce sondage est terminé. |
|
| Auteur |
Message |
chatbebop Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
avant je me disait que je ne serait jamais capable d'en elever correctement. C'est clair, ça fait peur de faire des enfants, le fait qu'ils sont là mais c'est pour partir un jour, se demander si on a bien fait ce qu'il fallait pour eux et tout et tout, penser sans cesse à eux, avoir peur qu'il leur arrive quelque chose... et ne plus avoir du temps pour soit, dépenser tant d'energie pour tout recommencer à zéro chaque jour...mais c'est aussi un nouvel univers, une experience extraordinaire que je veux vivre, quoiqu'elle coute. (bon je sais, je l'ai pas encore vécu, mais c'est comme ça que je le vois)
et plus d'un de préference, car je trouve ça triste d'etre enfant unique. ( deux trois ou quatre ) |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
| J'ai jamais trop sut y faire avec les enfants. Pour l'instant je n'en désire pas. On verra si ça change. |
|
|
 |
brume^^ Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'imagine pas mon futur sans enfants, je veux vivre les douleurs de l'accouchements, les nuits d'insomnies, les pleurs .... les rires, les jours de bonheurs, et les decouvertes du quotidien  |
|
|
 |
Rick Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
oui, j'aimerais beaucoup en avoir, enfin seulement un ou deux maximum c'est suffisant lol, mais bon c'est pas pour demain et ça sera tres compliqué je pense  _________________ membre de la Dream Tim -_- |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai en avoir un, un petit mec que j'appelleras Léandre...
Et un petit chat aussi que je prénommerais Nathanaël... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | J'aimerai en avoir un, un petit mec que j'appelleras Léandre...
Et un petit chat aussi que je prénommerais Nathanaël... |
tu n'aurais pas inversé les prénoms par hasard? ^^ _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
Non, non, Léandre pour le gamin et Nathanaël pour la bête! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | Non, non, Léandre pour le gamin et Nathanaël pour la bête! |
je t'embête...
je ne connaissais pas le prénom Léandre (je ne connais qu'un Léandro et c'est le plus gros co***** qui soit) c'est pour ça que je trouve que c'est plus adéquat pour un animal... _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 18, 2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
Léandre, c'était un personnage de Molière, dans les Fourberies de Scapin si ma mémoire est bonne... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Avoir des enfants ? Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark. Ouais, pendant un week end, ceux qu'aura mon frère, comme ça je pourrai ruiner leur éducation sans culpabiliser ("Mais oui tu peux manger avec les doigts !", "Ton père t'oblige à te coucher à 20h ? Tain il est dur avec toi, jusqu'à la fin de ton séjour t'as la permission de 3h", "Je viens de t'ouvrir un compte, si un jour t'as besoin d'argent en cachette de tes parents tu m'appelles et je verrai ce que je peux faire"...).
Mais franchement vous n'avez jamais fait de baby-sitting ? Comment on peut avoir envie d'avoir un enfant après ça ?
Bon ok un enfant c'est génial, ça grandit, ça change, ça donne l'impression d'être important et utile pour au moins une personne sur Terre... MAIS ça tombe malade, ça nous rend fou de souci quand à 16 ans il n'est toujours pas rentré à 0h01 du matin alors qu'il a la permission de 0h00, c'est ingrat, ça engendre des tas de clash, ça empêche de sortir et de partir en voyage à Babeloued parce que bon il a 3 ans on va pas lui faire un vaccin contre le palu à son âge et puis on va pas le refourguer aux grands parents pendant trois semaines sinon ils vont péter un câble, ça coûte cher en jouets, en couches, puis en permis de conduire, en étude, en voiture (ah non ça c'est que moi ). Et avoi un enfant ça ne permet pas de rester jeune, à mon avis c'est l'inverse.
En fait mon plus gros problème c'est que je serais tellement stressé à l'idée de le faire souffrir que je lui cèderais tout et que je le transformerais en gâté pourri insupportable. Très sincèrement je ne pense pas être taillé dans le bois des bons pères.
Ceci dit j'aime beaucoup les enfants, donc la solution "Oncle super cool avec qui c'est la débandade" me semble un bon compromis. Au moins ça me permettra d'avoir des contacts avec des gens du même âge mental que moi (je prie pour qu'ils ne mûrissent pas trop vite...).
M'en vais motiver mon frère à se trouver une copine, moi.
Quoi il n'a que 17 ans ? Et alors ? _________________ Si si, la vie est belle. 
Dernière édition par Guillaume86 le Dim Fév 19, 2006 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai vote oui mais en fait j'aimerai que la cigogne me livre un petit de deux ou trois ans... ben ouais les nuits d'insomnie, les couches, tout ca c'est pas trop mon delire donc un pti bout oui mais deja un peu grand... _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
| tipoune a écrit: | | Léandre, c'était un personnage de Molière, dans les Fourberies de Scapin si ma mémoire est bonne... |
ah vi, c'est le joli italien fils d'un richard de...heu Florence je crois x_x, en tout cas il s'appellait Géronte (le pére j'insinue)
Guillaume, un garçon intelligent que voilà, merci pour ce discours illuminatoire, j'éspere que ça aidera les âmes perdus qui veulent avoir des pokémons --heu des enfants.
C'est hyper chia** de dresser les mômes, laissez tomber les gens, quoi vous avez du souçi pour la survie de l'homme?! ben à quoi sert le clônage alors?
*Gal-El ou le rêveur d'un monde sans mômes* _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Cocoon Like a Virgin

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
31 oui (72%)
12 non (27%)
Vote Oui plus un message :
9 femmes
8 hommes
2 non identifiés…
Vote Non plus un message :
0 femme
8 garçons
Plus 2 indécis
Je vous laisse faire la conclusion !
Cocoon  _________________ "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif" Proverbe espagnol |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Cocoon a écrit: |
Je vous laisse faire la conclusion !
Cocoon  |
L'humanité court vers sa destruction, on sait.  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
tiga31 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaaaa !!! plutôt me faire pendre par les couilles et pourtant ça doit faire supermal....
Je vois pas l'intérêt ni même l'attendrissement que l'on peut avoir pour ces larves d'êtres humains que sont les enfants...
Berk, berk et re berk.
Ca bouge ça cri tou le temps, ça pose 3000 questions à l'heure.... bref ça me fait de la concurence et je déteste la concurence ^^
Maman !! Les enfants font ka d'ête méchant zavec moaaaaaaa !!! _________________ Who lives in a pineapple under the sea? Sponge Bob Square Pants!
Absorbent and yellow and porous is he. Sponge Bob Square Pants!
If nautical nonsense be somethin' ya wish. Sponge Bob Square Pants!
Then drop on the deck and flop like a fish. Sponge Bob Square Pants! |
|
|
 |
|