|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 1:57 Sujet du message: |
|
|
moi je surenchéris en disant que j'aime encore bien pink tv ! na
nan je suis sérieux, de la journée il m'arrive régulièrement de la mettre, en bruit de fond...
pis ceux qui n'aiment pas (hein babête) ben tu zappes, c'est pas plus compliqué  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Fantash Distin-Gay

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pour mon grand retour je retourne (un peu)ma veste, j'ai regardé Pink TV et j'aime bien certaines emissions comme le Set et surtout j'adore l'emission de Marianne James ! Mais ca vaut toujours pas 9 euros/mois  |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens ! Pour ceux qui ont Pink TV je suis tombé sur cette info que j'ai lu sur allocine.fr :
En direct sur "Télé-Rodrigo" avec Pink TV !
La série colombienne "Télé-Rodrigo" arrive sur Pink TV dès le 6 mars. Les téléspectateurs pourront découvrir la première série sur la télé-réalité...
Après la perte de son poste de chef cuisinier, Rodrigo se retrouve criblé de dettes. Peu de choix s'offre à lui, il décide alors pour s'en sortir de participer à une nouvelle émission de télé-réalité. "Hotel Real" propose une importante récompense au vainqueur. Seule condition à remplir pour obtenir sa place dans le casting : être gay ! Pas évident, pour un latin lover hétéro comme Rodrigo...
Avec son intrigue originale, Télé-Rodrigo est l'une des telenovelas les plus populaires en Amérique Latine. Elle a obtenu l'award du meilleur scénario par la Colombia's Premios India Catalina Industry Awards.
Et vous jusqu'où iriez-vous pour rembourser vos dettes ?
Rendez-vous du lundi au vendredi à 19h15 sur Pink TV, pour suivre les péripéties inédites de Rodrigo ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |