Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

lunettes de femme "intelligente"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 13:28    Sujet du message: lunettes de femme "intelligente" Répondre en citant

tant qu'on y est d'un sujet à la con... après les montres, les bagues
, les sous tifs.... les tatouages aussi (ooOOOo que ce forum lance des débats passionnants, qu'on aime tant) euh... ben je me pose le probleme des lunettes... j'ai des lentilles dans la vie de tous les jours mais je dois me racheter une paire de lunettes pour quand c'est pas dans la vie de tous les jours et comme à chaque fois je suis déçue de mon choix... si vous avez des idées de trucs sympa que vous avez sur vous ou alors qui vous plaisent... ça pourrait m'inspirer!

dormeuse à la dream tim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas...
Mais elle... elle saura surement mieux te conseiller que moi:

miss lunettes 2005 Wink

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'en porte pas alors je peux rien dire! Laughing
JulienH
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend quel prix tu veux mettre dans la monture ...
Si tu es prête à aller jusqu'à 185€, Channel sort ses nouvelles montures ce mois ci ... Laughing Et elles font ... INTELLIGENTE ...

Bizoux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

eskratzz a écrit:
Moi je sais pas...
Mais elle... elle saura surement mieux te conseiller que moi:

miss lunettes 2005 Wink

nan mais ça fait trop sérieux ça... j'adoore les lunettes de Anouk grinberg dans 1 2 3 soleil (mais j'arrive pas à trouver de photos pour illustrer...) donc euh pour la représentation elle a des petites lunettes rondes mais pas trop qui lui donnent un petit air de prof et pour l'image de l'actrice c'est elle:

(bon ok j'avoue l'actrice y est pour beaucoup...) mais j'essaye depuis que j'ai vu ce film de me trouver les mêmes

sinon je vais rester dans le style harry poter...

dormeuse à la dream tim
maria
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

heu... ben et la soluce aller chez l'opticien avec une ou deux personnes qui seraient de bon conseil c'est pas bien ca...?

parce que la comme ca je peux juste te dire qu'effectivement quand les lunettes sont bien je trouve que c'est joli sur une fille... Very Happy pour ma part je trouve que les lunettes avec des montures fines (rondes ou carrees apres c'est encore autre chose) c'est mieux!
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'y vais avec ma mère parceque c'est elle qui me les offre mais le soucis c'est que elle aime en général justement les trucs que j'aime pas... Confused
mais effectivement je pense que ce sera un truc assez discret avec des montures fines, après... jvais essayer d'y trainer ma copine mais ça va pas être chose facile...
mes prefs c'est celles de Lennon mais avec un visage rond ça va pas bien c'est chiant... faudrait un logiciel qui permette de visualiser quelle apparence ça te donne etc... ça existe pas ça??

dormeuse à la dream tim
JulienH
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas de mes chanel ??? Embarassed Crying or Very sad Bon bah tant pis ... je te mets tout de même une photo !!!

... lool Laughing
Choisies bien lool
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

si si je veux bien! mais avec moi ça rique plus de faire ruquier qu'autre chose^^ m'enfin... personne ne prorte de lunettes dans ce forum??

dormeuse à la dream tim
Moilux
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi j'porte ces lunettes-là :

Mais bon, j'les trouve moches, j’mets des lentilles le plus souvent possible, et le reste du temps, ba je vois rien, c'est pas très pratique j'avoue. Y'a que chez moi que je les mets.
J'pense qu'on a une tête à lunettes ou pas, si on l'a, on peut à peu près tout se permettre, sinon, vaut mieux s'abstenir (ce que j'aurais dû faire, m'enfin, c'est pas moi qui ai payé). Et pour les têtes rondes, c'est pas facile de trouver une bonne paire, de bonnes heures inutiles à choisir des lunettes qu'on met jamais, c'est toujours enrichissant.
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour t'en trouver, à ce qu'il parait que c'est important et que ça reflete l'image de soi. (on a la pression tout d'un coup, nan?).
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

gravv tu m'encourages pas à y aller... d'autant plus que j'aurais qu'une maudite 1/2 heure pour trouver. je crois que comme d'hab je vais me rabattre sur le choix du vendeur soit la paire qui coûte le plus cher en général je me fais toujours carotte Rolling Eyes nan je dois me fier à mon instinct premier (et surtout SURTOUT ne pas me faire influencer par les goûts de ma maman.....)

ta monture est pas mal... je crois que je vais essayer dans le même genre avec peut être des bords plus fins

dormeuse à la dream tim
Moilux
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, ça va être chaud 1/2 heure. Moi, j'me prend mon aprem et j'fais 3-4 opticiens, histoire de voir des styles différents, parce que en général chez un opticien, c'est un peu le même ordre d'idée pour les montures. C'est aussi un bon moyen de gratter 3 paires de lentilles gratos, héhé, ça fait quand même déja 3 mois, c'est pas mal.
Et si elles te conviennent pas, tu peux toujours faire genre "j'met pas mes lunettes, c'est dans la tête, en fait j'vois trop bien". C'est rarement discret puisque tu t'pète la geule partout, mais sa creer des contacts ("ça va bien? vous avez pas besoin d'un docteur, par hasard?").
Courage, j'ai toujours été déçue, mais on s'y fait vite (paroles pleine d'espoir).
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais demander à ma maman, elle a toujours des lunettes extras… (faut oser les porter, hein… mais généralement c'est classe)

sinon évite les lunettes-sciences po (rectangulaires, monture épaisse généralement noires… genre miss lunettes en fait) tout le monde en porte maintenant… (ça fait flipper)
et… tu as vraiment l'air sortie de sciences po avec (d'où leur nom…tiens)… et, c'est un peu la honte non ?
(aïe je vais me faire taper moi)
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

hé ben je porte les mêmes que sur la premiere photos, celle qui donnent l'air intelligent, et je les ai achetée très précisément pour qu'en me regardant dans le miroir je me dise hooo qu'écketalairintelligente! aller va bosser!
le rendement est assez moyen.
avant j'avais les harry potter ronde et j'en ai pu pu au bout de quatre ans de voir ma gueule de harry, mais les dernières sur lesquelles j'ai craqué et que j'ai pas acheté parcequ'elles étaient hors de prix, ce sont les invisibles de chez nike, aucune monture autour touche très sport, légères et incassables.

mais je me suis dit que si en regardant ma tête le matin j'avais envie de faire du surf...le rendement intellectuel serait encore inférieur... donc non! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cocoon
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je dois changer de lunette, rien que l'idée de devoir faire la tournée des opticiens, j'ai le bourdon ! Non parce que quand même ils sont pas top sexy les opticiens ! Enfin si vous avez des adresses d'un opticien canon je suis disposé à faire quelques stations de métro en plus... Cocoon Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: