| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
pitain y a parait que c'était énorme le festival... jsuis deg de pas pouvoir y étre allée! en plous... en plous jsui trop deg!! jvais essayer de choper des photos _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 1:11 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | bon photo: (parceque la pas quune belle voix... ) |
Je ne connaissais pas mais whaa elle est mignonne
Ahhh elle passe à L'Octopus snif je devais y aller mais mes parents veulent pas parce que j'aurais pieuter en tante avec des potes là-bas |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 0:49 Sujet du message: |
|
|
fo venir au maanrock festival le 20 aout en plus cest gratuuiiit!! _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 1:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | fo venir au maanrock festival le 20 aout en plus cest gratuuiiit!! |
ah ouais intéressant et il est ou exactement ce festival ????? |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: | | Citation: | | fo venir au maanrock festival le 20 aout en plus cest gratuuiiit!! |
ah ouais intéressant et il est ou exactement ce festival ????? |
alors euh... il est en belgique mais ou en belgique jai pas encore approfondi la question si tu veux jai un lien:
http://www.maanrock.be/
chtite photo pour se faire plez:
 _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
new-york Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
| elle est doué, j'adore K's Choice, j'adhère un petit peu moins à Sarah seule, mais c'est du bon. |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 0:00 Sujet du message: |
|
|
yesss je viens d'apprendre à la radio qu'elle sera en concert à la maroquinerie (Paris) en avril hihi jsuis super contente... ça va être chouette "sourire niais" ralala pour peu qu'elle envisage une petite visite en show case  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
devant l'engouement géneral me suis un peu renseignée sur la miss, et j'ai écouté quelques un de ses morceaux... Et je trouve que ça claque vraiment ! c'est vraiment une voix géniale  _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
Misty Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien son album, "Go" je crois mais la vidéo qui est sur le cd marche pas sur mon pc A un moment le titre le plus connu de l'album arrêtait pas de passer sur le Mouv'. |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
Son dernier titre me plait beaucoup même s'il est moins doux, ya quelque chose dans le rythme avec lequel elle joue dans sa voix, et ça me fait bien accrocher. _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
| Coldplay*Hitomi a écrit: | devant l'engouement géneral me suis un peu renseignée sur la miss, et j'ai écouté quelques un de ses morceaux... Et je trouve que ça claque vraiment ! c'est vraiment une voix géniale  |
n'est- ce pas?  _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Coldplay*Hitomi a écrit: | | Son dernier titre me plait beaucoup même s'il est moins doux, ya quelque chose dans le rythme avec lequel elle joue dans sa voix, et ça me fait bien accrocher. |
ma pref c'est one second, j'aime bien aussi not insane et scream mais de toutes façons sa voix est géniale, et elle a vraiment beaucoup évolué depuis le premier album de K's Choice, voire ses premiers solos avant K's choice, au début, on a l'impression qu'elle la sort du fond de dsa gorge et qu'elle irrite les muqueuses en passant, puis là actuellement c'est plus un truc tout doux qui glisse sur ton esprit!!!
j'adooore _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
Lamiss Homo sapiens

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:24 Sujet du message: |
|
|
Alala moi ossi je craque pour sarahhhhhhhhhhhhh!!
En meme temps comment ne pas etre fan en entendant sa magnifique voix...
En concert c'est vrai que ça doit cartonner! Yen a pas un près de lille par hasard?!? |
|
|
 |
furia Homo sapiens

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 0:22 Sujet du message: |
|
|
Euh je la connais pas, mais je viens de telecharger tous ses morceaux, mais je pense pas que sa voix n'égale celle de Brody Dalle des Distillers !!!
Si oui, alors j'ai hate de voir ce que ca donne  _________________
*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane )
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." << |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| furia a écrit: | Euh je la connais pas, mais je viens de telecharger tous ses morceaux, mais je pense pas que sa voix n'égale celle de Brody Dalle des Distillers !!!
Si oui, alors j'ai hate de voir ce que ca donne  |
euh... c'est pas tout à fait le même genre m'enfin vi elle a aussi une belle voix (mais si tu t'attends au même genre de musique que celle de Brody tu risques d'être grave déçue) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
|