|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | anchois-man a écrit: | | Mat a écrit: | Pour être plus léger, saviez vous que Jake Gyllenhaal avait mis sur e-bay les chemises du film en vente aux enchères, le tout pour une association "Variety - The Children's Charity".
Vous pouvez les voir sur ce lien, ce sont les chemises propre, sans le sang, mais ce sont bien celles du film ! Par contre faut aligner les $$ : de 9,99 $ on en est à 58 100 $ !! Un fan sûrement
|
Et les culottes de Jack et Ennis elles sont à 100 000 $ j'imagines !
Bon, ok, je  |
Dans sa nouvelle, Proulx dit que Ennis n'a même pas de sous vêtement , il ne porte qu'un vieu jean déchiré *bave*
Comment ça, c'est un spoiler? comme si quelqu'un s'en doutait  |
Pfff ! C'est malin ! N'empêche ça doit faire mal aux bijoux de famille si tout se promène en liberté dans le jean quand tu es à cheval  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
| anchois-man a écrit: | | Gal-El a écrit: | | anchois-man a écrit: | | Mat a écrit: | Pour être plus léger, saviez vous que Jake Gyllenhaal avait mis sur e-bay les chemises du film en vente aux enchères, le tout pour une association "Variety - The Children's Charity".
Vous pouvez les voir sur ce lien, ce sont les chemises propre, sans le sang, mais ce sont bien celles du film ! Par contre faut aligner les $$ : de 9,99 $ on en est à 58 100 $ !! Un fan sûrement
|
Et les culottes de Jack et Ennis elles sont à 100 000 $ j'imagines !
Bon, ok, je  |
Dans sa nouvelle, Proulx dit que Ennis n'a même pas de sous vêtement , il ne porte qu'un vieu jean déchiré *bave*
Comment ça, c'est un spoiler? comme si quelqu'un s'en doutait  |
Pfff ! C'est malin ! N'empêche ça doit faire mal aux bijoux de famille si tout se promène en liberté dans le jean quand tu es à cheval  |
T'es marrant toi, pourquoi Jack préfére Ces sacs de thé alors à ton avis?
Ma foi, si c'est pas parce qu'ils ont enduré les difficultés du Wyomming!  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 7:07 Sujet du message: |
|
|
Lu sur nouvelobs.com
Quatre prix pour "Brokeback Mountain" aux British Academy Film Awards
LONDRES - Le film américain "Brokeback Mountain", histoire d'amour entre deux cow-boys, a eu droit à quatre distinctions, dont celle du meilleur film, dimanche soir, aux British Academy Film Awards, un palmarès susceptible d'être un avant-goût des Oscars dans deux semaines à Hollywood.
Par ailleurs, le film français "De battre mon coeur s'est arrêté" de Jacques Audiard a eu le prix du meilleur film non anglophone.
"Brokeback Mountain" fait mieux que "The Constant Gardener", film qui était donné favori pour le cinéma britannique, une histoire d'amour et d'espionnage qui avait eu droit à dix nominations. Il n'a eu droit qu'à une seule récompense, celle du meilleur montage. "Les mémoires d'une geisha" remporte trois distinctions (cinématographie, musique et costumes).
Ang Lee a été distingué comme meilleur réalisateur pour "Brokeback Mountain" qui a pas moins de huit nominations aux Oscars du 5 mars. Jake Gyllenhaal a remporté le prix du meilleur second rôle pour son incarnation de Jack Twist, l'un des deux cow-boys du Wyoming.
Larry McMurtry et Diana Ossana, qui ont adapté la nouvelle d'Annie Proulx remportent le prix de l'adaptation.
Quant au rôle du meilleur acteur, contrairement à toute attente, il n'est pas allé à Heath Ledger, le compagnon à l'écran de Gyllenhaal dans la montagne de Brokeback: c'est Philip Seymour Hoffman qui a été distingué dimanche soir à Londres pour sa représentation de l'écrivain Truman Capote dans le film éponyme ("Capote").
Reese Witherspoon a été classée meilleure actrice pour son rôle dans "Walk the Line", film dans lequel elle joue June Carter Cash, épouse et muse du chanteur de country américain Johnny Cash.
Le rôle de meilleur second rôle est allé à Thandie Newton pour son rôle dans "Crash", un tableau sans complaisance des divisions raciales dans le Los Angeles d'aujourd'hui. Le film, qui avait eu droit à neuf nominations, a aussi remporté le prix du meilleur scénario original.
Le prix de la meilleure oeuvre britannique est revenu au dernier épisode du film d'animation "Wallace and Gromit". |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Quatre prix pour "Brokeback Mountain" aux British Academy Film Awards |
Il en a assez pour dépasser le succés du 'Titanic' là? *l'histoire d'amour hétéro par référence quoi * me souviens qu'il a eu 11 Oscars c'est ça? _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | Citation: | | Quatre prix pour "Brokeback Mountain" aux British Academy Film Awards |
Il en a assez pour dépasser le succés du 'Titanic' là? *l'histoire d'amour hétéro par référence quoi * me souviens qu'il a eu 11 Oscars c'est ça? |
11 Oscars pour Titanic avec le carpaccio ! C'est bien ça Gal-El !
Sinon, BBM ne cartonne pas seulement au ciné :
Lu sur metrofrance.com
"Brokeback Mountain" cartonne en librairie comme au cinéma
"Brokeback Mountain", le court récit de l'américaine Annie Proulx porté à l'écran par Ang Lee, accompagne le succès du film et pointe parmi les meilleures ventes en librairie.
Sorti le 3 janvier chez Grasset, avec un premier tirage de 6.000 exemplaires, le livre a atteint depuis un tirage global de 65.000 exemplaires, a-t-on appris auprès de la maison d'édition.
Un succès à rapprocher des 850.000 entrées enregistrées en quatre semaines par le film "Le secret de Brokeback Mountain".
"Succès de librairie essentiellement lié au succès du film", souligne-t-on chez Grasset, où l'on rappelle que le dernier roman d'Annie Proulx, "Un as dans la manche", paru en septembre dernier, s'est vendu à 6.000 exemplaires.
En dixième position du classement des ventes Livres Hebdo-Le Nouvel Observateur, le livre d'Annie Proulx est au quatrième rang du palmarès L'Express-RTL et troisième des meilleures ventes FNAC-Le Point.
"Brokeback Mountain", l'histoire d'une passion amoureuse entre deux jeunes cow-boys, est extrait d'un recueil de nouvelles intitulé "Les pieds dans la boue" paru en 2001 aux éditions Rivages.
Né en 1935 dans le Connecticut, Annie Proulx a publié une demi-douzaine de romans, parmi lesquels "Cartes postales" (Rivages, 1999) et "Les crimes de l'accordéon" (Grasset, 2004). Elle a obtenu le Prix Pulitzer en 1994 pour "The Shipping News" ("Noeuds et dénouements", Rivages).
Réalisé par le Taiwanais Ang Lee, "Le secret de Brokeback Mountain" est nominé huit fois aux Oscars 2006, qui seront décernés le 5 mars.
("Brokeback Mountain" par Annie Proulx, Grasset éditeur, 94 pages, 9 euros) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 19:40 Sujet du message: Cinéma : Deneuve surprise du succès de BBM aux USA |
|
|
Lu sur e-llico.com
Cinéma : Deneuve surprise du succès de Brokeback Mountain aux USA
Catherine Deneuve a déclaré lundi, en marge du festival international du film à Bangkok, qu'elle était surprise de l'impact aux Etats-Unis du western gay "Le Secret de Brokeback Mountain" réalisé par le Taïwanais Ang Lee.
S'exprimant devant la presse, Deneuve a dit qu'elle pensait que l'homophobie en Amérique empêcherait le succès commercial de ce film. "Je ne pensais pas qu'il aurait un tel succès", a-t-elle dit. Comme on lui demandait si l'homophobie et les activistes de la droite chrétienne américaine auraient pu couler le film aux Etats-Unis, Catherine Deneuve a répondu : "Absolument". "Mais le peuple américain est surprenant, c'est aussi l'une de ses forces", a ajouté l'actrice. |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le peuple américain est surprenant ...
Qui aurait imaginé qu'il existait des personnes assez stupides pour mettre leur animal dans le micro-onde et faire un procès au fabriquant après parce qu'il n'est pas spécifié dans la notice qu'il ne fallait pas le faire ?
Ou qu'on pouvait faire un procès à un fabriquant de cigarettes parce qu'on a chopé un cancer et qu'on estime ne pas avoir été assez prévenu que c'était un des risques de fumer ...
Ou qu'on pouvait faire assurer ses cigares , les fumer , puis fair une procès à l'assurance qui refuse de nous dédommager alors que notre bien a été détruit dans "un incendie" et le gagner.
Bien entendu il faut s'attendre à ce que l'assurance nous fasse un procès en retour pour incendiage volontaire de biens pour toucher les sous (et qu'elle le gagne aussi bien entendu).
Ah oui , décidement ces américains sont vraiment pleins de surprise ...
ps : désolé pour le off-topic v.v _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
Je savais bien que finalement le fait d'aimer les légo n'avait jamais fait de moi un hétéro refoulé !
Tain les pauv' petits catholiques américains, avec quoi ils vont jouer maintenant ? Des Barbies ? _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Mat Homo-gène

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:18 Sujet du message: |
|
|
J'aaaaaaadooooore les LEGO spécial Brokeback Mountain ! Ca va faire un malheur au Noël prochain chez les petits n'enfants qui ne savent pas encore qu'ils sont gay Et pour la sortie du film en vidéo en juillet, pour tout DVD de Brokeback Mountain acheté une boite de LEGO offerte !  |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Mar Fév 21, 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne envie de jouer au lego
bon nan faut que j'aprenne ma leçon sur le log népérien ! _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Mat a écrit: | Tu fais des études de Droit Val ??  |
Non, pas du tout , je n'y connais rien en droit :p
C'est tiré de ce que j'ai lu il y a quelque temps je ne sais plus où et aussi du journal de mon école. _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 22, 2006 23:17 Sujet du message: Ledger choisit Gyllenhaal comme parrain de sa fille |
|
|
Lu sur lecinema.ca
Heath Ledger choisit Jake Gyllenhaal comme parrain de sa fille
La star montante d’Hollywood Heath Ledger a demandé à son grand ami et covedette dans le film Brokeback Mountain, Jake Gyllenhaal, d’être le parrain de sa fille de 4 mois, Matilda.
Le duo a récolté de nombreuses nominations pour sa performance renversante dans le drame Brokeback Mountain réalisé par Ang Lee. Pourtant, leur amitié n’était pas connue avant que Gyllenhaal révèle être le parrain de la petite Matilda.
Selon certaines sources, Gyllenhaal, qui a récolté le prix du meilleur acteur de soutien au BAFTA dimanche dernier, affirme que c’est Brokeback Mountain qui lui a permis de tisser un lien unique avec Ledger.
Il affirme en ce sens : "Heath et moi sommes les meilleurs amis maintenant, faire le film était une expérience très intense pour nous deux".
"Je suis le parrain de la fille de Heath, Matilda, et c’est un grand honneur pour moi."
Heath Ledger et sa femme, l’actrice Michelle Williams qu’il a aussi rencontrée sur le plateau de Brokeback Mountain, ont eu leur premier enfant il y 4 mois. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |