| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
bonjour Jess
| Citation: | | Si c'est pour se faire remballer de cette manière je vais aller sur un autre forum où les gens seront un peu plus courtois. |
celà étant tu vois quand je m'adresse à toi pour le première fois, je te dis bonjour... si tu as un problème de courtoisie, tu pourrais faire l'effort de l'être en première instance. Maintenant, captain à de l'humour c'est bien connu! Et il s'agirait de ne pas juger un ensemble de 590 forumeurs, sur une remarque, non? ça aussi ça s'appelle la courtoisie... |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| lulu galipette a écrit: | | la courtoisie... |
Et quand on a décidé de tenter (sans espoir !) d'instaurer le vouvoiment sur le Net, on a une médaille !?
Ah ! la communication ! Qu'est-ce que c'est compliqué !!
Allez, pour la peine, je vous souhaite à tous une très bonne nuit,
Avec des jolis rêves…
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
...ah ben tiens, parlons en de mes rêves !
l'autre soir j'ai rêvé qu'eskratzz représentait la suède à l'eurovision 2006 !... _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
élysaa Homo ?

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
arrêtez j'ai the réponse.
la culture gay c'est tout ce que les hétéros ne connaissent pas.
"Queer as Folk, tu connais?
-qui quoi?
-et L World tu connais?
- pff"
et ainsi de suite. c'est les trucs qui intéressent que les gays, finalement. |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Ven Fév 24, 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
| élysaa a écrit: | arrêtez j'ai the réponse.
-qui quoi?
-et L World tu connais?
- pff"
FAUX ! Je connais des hétéros fannes de The L Word !!! (sont-elles si hétéro que ca..? ) _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: |
FAUX ! Je connais des hétéros fannes de The L Word !!! (sont-elles si hétéro que ca..? ) |
Moi je me considérais comme hétéro avant de découvrir The L word  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
élysaa Homo ?

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:46 Sujet du message: |
|
|
| waouh! tu veux dire que la "culture gay" a influencé ton orientation sexuelle? |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| élysaa a écrit: | | waouh! tu veux dire que la "culture gay" a influencé ton orientation sexuelle? |
L'inverse me semblerait plus juste !
Bon dimanche
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
| élysaa a écrit: | | waouh! tu veux dire que la "culture gay" a influencé ton orientation sexuelle? |
Je sais pas si j'irais jusqu'à dire "influencer"...ça me semble un peu fort...
Mais révéler me semble plus juste...Avec un peu de recul, je me dis que je sentais que qqch n'allait pas quand je sortais avec des gars, et le fait de voir L word jme suis dit "ptain c'est ça..........Les filles !"....  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | élysaa a écrit: | arrêtez j'ai the réponse.
-qui quoi?
-et L World tu connais?
- pff"
FAUX ! Je connais des hétéros fannes de The L Word !!! (sont-elles si hétéro que ca..? ) |
ouaip ! à ma fac y'a des dvd de the l world qui circulent (un peu cachés il est vrai entre deux harry potter. )
sinon, Jess qui semble-t-il est déjà repartie vers d'autres terres arc-en-ciel (ce qui veut dire que je parle probablement dans le vide) : tu comprendras que ton post portait à confusion… Les gens qui souhaitent réellement instaurer un dialogue sur un forum, commencent généralement par se présenter… là tu faisais un peu l'impression d'un rabatteur pour ça se discute, en quete de chair fraiche gay…
Maintenant désolée si ma réponse était blessante.
Je ne suis pas une personne gentille, mais cela ne veut pas dire pour autant que les 500 autres forumeurs sont aussi méchants que moi. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 0:40 Sujet du message: |
|
|
La culture gay, pour un hétéro, c'est tout ce qui n'est pas 100% hétéro.
La culture gay, pour Têtu, c'est les soirées "Eyes Need Sugar" à la Scène Bastille, mais pas les "Tea Dance" au Tango.
La culture gay, pour moi ,c'est ce qu'il y a dans les rubriques "Livres", "Musique", "Télé, Ciné, Arts et Spectacles" de ce forum vu qu'on est (pour la plupart) gays et lesbiennes  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
|