|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous envie d’avoir un ou des enfants dans le présent ou le futur ? |
| Oui |
|
71% |
[ 45 ] |
| Non |
|
28% |
[ 18 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 63 |
| Ce sondage est terminé. |
|
| Auteur |
Message |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'irai même plus loin que vous deux... Moi je veux changer les couches, je veux qu'on me vomisse dessus, je veux qu'on me crache de la bouffe dessus, je veux passer des nuits de merde, etc...
Bon j'ai choisi les trucs les plus horribles, mais pour moi ca fait partie du "bonheur" d'avoir un enfant, c'est même pas une histoire de pour et de contre. Bon j'idéalise peut-être un peu trop, j'entends bien Thérèse, mais bon, ca fait quand même pas mal d'années dans la tête et c'est la seule chose pour laquelle je n'ai jamais été instable! _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
Contrairement a ce que j'aime pretendre, je reverais dans avoir. Je ne parvient pas a m'imaginer toute une vie sans enfant a elever, a aider, a devenir grand, a aimer tout simplement.
Le quid c'est bien evidemment le passage du reve a la realité avec tout ce que ca comporte. Est ce que m'imaginer avec des mioches a nourrir au beau millieu de la nuit ce n'est pas me torturer pour le plaisir, me creer une frustration a laquelle il ne sera sans doute jamais possible de répondre.
Donc pour resumer, oui, j'aimerais en avoir et ca restera sans doute mon principale regret lié a mon homosexualité. _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
| P'tit Lio a écrit: | | je reverais dans avoir.. |
pitié, dis moi que celle-là, tu l'as faite exprès... _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
va se cacher _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| P'tit Lio a écrit: |
va se cacher |
loooooooool !! Meuh non, je ne voulais pas jeter sur toi la honte et l'infâmie !! !! Ce n'est rien, cette faute ne va pas bénéficier d'une super grande diffusion !
Récemment, dans la rue, j'ai vu l'affiche de braqueurs amateurs, où on pouvait lire "quand on a tout perdu, on a plus rien à perdre", et là par contre, voir qu'une faute de grammaire pareille va faire le tour de la France, ça m'a agacé (si le publicitaire s'était donné la peine de conjuguer à la première personne, il aurait remarqué qu'on dit "quand j'ai tout perdu, je n' ai plus rien à perdre", et que donc dans son slogan il manque la négation devant le verbe avoir, qu'il n'a pas vu à cause de la liaison avec le on !!).
Oui, je sais, je dévie complètement du post, et je fais ma chochotte... et-alors ?? ! _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |