Posté le: Sam Fév 25, 2006 15:00 Sujet du message:
Clarika a écrit:
Une question, est-ce que lorsqu'on donne son sang, toutes les MST sont testées ? Ils font un bilan sanguin total ? (l'autre jour on me l'a refusé mais je compte bien réessayer...)
Ben non, toutes les MST sont pas détectables par prise de sang... Dans certains centres de dépistage (peut-être tous? je sais pas) ils proposent un dépistage des diverses MST, dans ce cas pour les filles il y a prise de sang, analyse d'urine et prélèvements.
Et sinon pour les mycoses il me semble que dans certains cas elles peuvent être indolores (mais pas forcément inodores) et que la personne concernée peut ne pas s'en rendre compte elle-même. _________________ Liebe ist Krieg - Mes avatars.
- Ex Vice-Présidente du Club Zero, Co-Fondatrice du CCVE & de l’AHC, membre du JFECOECJFCQJVJSCCAPMECEJVE.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum