| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shadow Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 17:15 Sujet du message: Exgay et étude génétique |
|
|
On m'a parlé récemment du mouvement des ex-gays au Etats -Unis et en faisant quelques recherches je suis tombé sur un article intéressant (désolé c'est en anglais). Les batailles idéologiques ou homophobes évoquées en arrière plan restent pour moi assez obscures (je ne savais pas que les ligues homophobes américaines luttaient contre l'origine génétique de l'homosexualité) . Reste aussi a voir si le résultat sera confirmé (il y a déjà eu tellement de résultats foireux ).
Si certains d'entre vous connaissent d'autres sites sur les ex-gays je serais très intéressé (en français si possible )
NB: je ne suis pas en école de commerce et ne prépare pas un exposé sur les ex-gays  |
|
|
 |
shadow Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
on trouve aussi ça un peu plus loin sur le blog:
A pretty standard part of many ex-gay and reparative therapies is identifying guys I was attracted to and obsessing "analyzing" what that guy represents. The thinking goes I was not really attracted to the guy himself, I was only attracted to specific qualities in a failing attempt to make up for my own deficiencies.
comme quoi c'est dans les vieux pots... |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Alors ca serait les gènes de la mère...
Selon Freud c'était pas un conflit avec le père ?
Moi je suis sure que c'est la couleur de la première grenouillère d'enfant et la présence ou non de poisson rouge qui entraine l'homosexualité ! J'vais faire une thèse la-dessus...  _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
Inna Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
Ah bah, j'aimerais trop assister à ta soutenance !  _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu étonné de l'expression "ex-gay".
On ne dit pas bisexuel dans ce cas?  _________________
 |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Dans le Pref Mag de janviezr-février, il me semble, il y a tout un dossier là-dessus... Il s'intitule "Délivrez-nous du mâle" _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
|