|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 18:27 Sujet du message: |
|
|
tu traverses de toute évidence des moments difficiles pour toi... Heureusement que la chance est avec toi, tu aurais pu te faire nettement plus mal.
D'un autre côté, je pense que tous ces bouleversements spectaculaires peuvent avoir un effet positif, tes parents ont pris la mesure de ton mal-être, et toi tu as pris la mesure de leur affection, et enfin vous avez décidé de vous donner tous ensemble les moyens de communiquer.
je peux te garantir, en tant que mère, que la remise en cause n'est jamais facile, et s'ils proposent une thérapie familiale, ça signifie qu'ils veulent vraiment eux aussi apporter leur contribution.
Fais bien attention à toi, courage, nous sommes tous avec toi,
iorini |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il va te faloir beaucoup de courage pour surmonter tout ca !! C'est dur, comme situation... tu voulais faire une fugue, suite a une dispute entre toi et tes parents.
Ca se passe mal, pour l'instant.
Peut-etre qu'avec le temps, ca s'arrangera ! Avec cette thérapie familiale...
Je l'espère !!! Vivre comme ça ne doit pas être facile...
Je crois qu'il va te faloir beaucoup de courage pour la suite ;
mais ça s'arrangera après !!
(PS : j'espère que cet accident, tomber du 2e, ne t'a pas fait trop mal... mais il y a un bon coté : vous avez pu parler, toi et tes parents ! ) _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
Cloé Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 31, 2005 13:43 Sujet du message: |
|
|
ça m'a fais vraiment bizarre de lire cet article. Je crois qu'il n'y a que dans ma région qu'il y a toutes les semaines pendant l'été des fêtes de village où, on peut le dire, c'est un grande beuveurie. A mon age (16ans) tout le monde c'est pris une cuite et les parents le savent très bien. Donc cela me fais vraiment un choc de lire cet article. Je te souhaite beaucoups de courage, surtout ne te culpabilise pas. Tu es jeune. _________________ La vie est une grande macédoine. [Neige]
*LDP*
*prude powaaaa*
 |
|
|
 |
Nervously Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
Ah, dans ma région les fêtes de village, si tu te débrouilles bien dans un périmètre de, disons 30minutes à voiture (j'ai du mal avec les notions de distances). Tu peux en trouver une par week-end.
Alors bon, après les parents sont tous un peu au courant de l'alcool qui circule et des cuites. Et sans le cautionner, ils sont toujours aux alentours de 40 ans à bien se murger la tronche régulièrement.
Donc les sermons passent plutôt mal il faut l'avouer.
Après je n'veux pas m'lancer dans un débat, alcool-alcoolisme-responsabilité etc.. J'suis ptêtre trop jeune pour m'rendre compte. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |