|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | Ben en fait ça dépend l'heure de la journée et l'endroit où je suis mais sinon, remarqué pas mal dans le milieu ou en dîner chez des potes homos : thé, bière (ou demi-sirop), coca light, et tisane  |
ça m'étonne bien de toi! (quoi que je tai vu qune fois finalement...) pas un pèt d'alcool t'es sure? (la bière c'est pas vraiment de l'alcool finalement..) _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: | | cici a écrit: | Ben en fait ça dépend l'heure de la journée et l'endroit où je suis mais sinon, remarqué pas mal dans le milieu ou en dîner chez des potes homos : thé, bière (ou demi-sirop), coca light, et tisane  |
ça m'étonne bien de toi! (quoi que je tai vu qune fois finalement...) pas un pèt d'alcool t'es sure? (la bière c'est pas vraiment de l'alcool finalement..) |
mince, ma réputation est faite...
et alors en moyenne 2/3 fois par mois, vodka, gin, rhum... et autres trucs forts qui pètent la gueule méchant!  |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 10:28 Sujet du message: |
|
|
| TryzaLide a écrit: | Selon Titou la biere c'est une boisson d'hetero... ça m'arrange parce que j'aime pas . |
Et ben moi j'adore la bière, surtout blonde ou blanche...(mince alors, je commence à me poser des questions )
Sinon j'aime bien: Martini, Muscat, rhum et tous les vins
et je déteste: pastis, vodka et whisky |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 13:59 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | keero a écrit: | | cici a écrit: | Ben en fait ça dépend l'heure de la journée et l'endroit où je suis mais sinon, remarqué pas mal dans le milieu ou en dîner chez des potes homos : thé, bière (ou demi-sirop), coca light, et tisane  |
ça m'étonne bien de toi! (quoi que je tai vu qune fois finalement...) pas un pèt d'alcool t'es sure? (la bière c'est pas vraiment de l'alcool finalement..) |
mince, ma réputation est faite...
et alors en moyenne 2/3 fois par mois, vodka, gin, rhum... et autres trucs forts qui pètent la gueule méchant!  |
jpréfère ça... tas voulu faire croire ça à qui?? _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
| keero a écrit: |
jpréfère ça... tas voulu faire croire ça à qui?? |
si jamais une potentielle future femme passe sur le forum, qu'elle ne croit pas que je suis une alcoolique
ceci étant, en ce moment, je suis pas mal demi-pêche ^^ |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 14:28 Sujet du message: |
|
|
mdr elle sen rendra compte bien assez tot!
je préfère le demi cerise _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | | keero a écrit: |
jpréfère ça... tas voulu faire croire ça à qui?? |
si jamais une potentielle future femme passe sur le forum, qu'elle ne croit pas que je suis une alcoolique
ceci étant, en ce moment, je suis pas mal demi-pêche ^^ |
tu parles du boire ou du moral?????
nan, je confirme, cic n'est pas alcoolique, elle ne boit jamais entre deux verres... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
|
|
 |
Executivewoman Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!
|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 1:55 Sujet du message: |
|
|
Cocaaaaaaaaaaaaaa
C'est ma drogue!
Sinon alcool c'est Gin tonic!  _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
Addicted to Xena (et j'assume!) |
|
|
 |
jedi69 Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 8:53 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est plutot Despé (j'appelle ça la bière à pédés, lol), ou ce que vous appelez le kir mais qui n'est, en fait, qu'un blanc cassis.
Car un kir, en tant que dijonnnais d'origine, je me dois de vous exactement ce que c'est : kir c'est une marque déposée, (exclusivité de la marque Lejay Lagoutte par arrêt de la cour de cassation de 1992), c'est de la crème de cassis Lejay Lagoutte avec du bourgogne aligotté, et le nom vient de l'ancien maire de Dijon, le chanoine kir, qui servait cette boissons à tous ces invités lors des réceptions officelles dans les cuisines du palais des Ducs. Il a ensuite donné l'exclusivité de l'usage de son nom à la société Lejay Lagoutte (1952). _________________ Résolument Gay, toute l'actualité transpédégouine et même au delà
 |
|
|
 |
Naël Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis drogué au café...
Sinon niveau alcool, je préfère les alcools fort (whisky, vodake) et je déteste la bière (hormis la despé) |
|
|
 |
edogawa Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Mon parcours est simple : alcools forts avant 18 ans, bière à partir de 18, vin (rouge surtout) de plus en plus depuis quelques années (en mangeant naturellement). Bon la bière j'en bois toujours pas mal mais quand même nettement moins qu'il y a dix ans (où j'étais en Irlande, ça aide). Pour les alcools forts, j'en bois presque plus aujourd'hui (et surtout pas du Pastis ). |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
C'est très limité chez moi : pas d'alcool et pas de truc trop sucrés (ça me donne envie de vomir, le pire est le coca).
Je bois du thé, et encore.
Je crois que je suis le pire cliché gay en fait : le gars qui ne supporte pas une goutte d'alcool sinon il est saoul... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 0:05 Sujet du message: |
|
|
Pas d'alcool, pas une goutte !! je deteste ça. En particulier le vin (bien qu'on ait tenté desesperement de me le faire apprecier). En plus j'ai tendance a boire d'un trait, et c'est parait il assez risqué avec l'alcool.
Puis j'aime beaucoup l'eau je trouve que c'est bon
J'en profite pour poser une question : mon entourage a pour grand fantasme de me voir saoul. C'est normal docteur(s) ?  |
|
|
 |
Ludovikovitch Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
Moi niveau alcool ce serais plus des bières (Leffe) et la smirnoff. Après j'adore ausis la vodka caramel . Mais en non alcoolisé j'adore l'eau lol et le sprite. Coca beurk  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |