| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 12:00 Sujet du message: Vous cherchez une musique de Pub ? |
|
|
Les pub , quesqu'on en bouffe !!! Le seul truc de bien , c'est souvent la musique , qui a 99,9% il l'a prennent d'un artiste !
Un site merveilleux si vous cherché une musique de pub :
http://www.musiquedepub.tv/
Donc voila !
Willou _________________ "Croyez fermement à ce en quoi vous croyez, n’en démordez pas jusqu’à ce que ou l’évidence ou bien l’expérience vous prouve que vous avez tort, n’oubliez pas que si l’empereur semble être à poil, c’est que l’empereur est à poil, que dans la vie le mensonge et la vérité ne font pas bon ménage et par ailleurs qu’il n’est aucune facette de l’existence, pas une petite misère ou une grande, qu’on ne puisse relativiser devant une pizza." Daria |
|
|
 |
LouLouTe Homo ?

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est génial on trouve tout ce qu'on veut  |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
| c'est sympa mon cheri cherchait une musique de pub etmaintenant il l'a trouver ^^ c'est coooool |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Huhu, je naviguais au hasard dans les vieilleries quand ce topic m'est apparu.
Merci Willou, ce site est vraiment bien et m'a bien servi, surtout à ma soeur qui connait désormais le titre de la musique de sa pub Ricoré..  _________________ ___
 |
|
|
 |
Eilraet Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Y a eu une époque où j'allais pratiquement une fois par semaine sur ce site.
Maintenant les marques commencent à faire un effort et on peut trouver le nom du chanteur / groupe sur leur site, des fois sans trop chercher, genre "The Do" avec les cahiers Oxford, ils mettaient limite le nom du groupe avant de parler du produit .
Mais c'est vrai que c'est super pratique comme site ^^ _________________ <syntaxeror> la loi de murphy s'applique aussi aux saucissons
<Guillaume86> je suis sexy sur 23cm
<icomotive> non mais je suis pauvre et je ne peux ni voyager ni manger de moule, ma grand-mère est morte ya 3 ans et on se connait pas... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
ah y'a une musique de pub que je veux trop retrouver, je crois que c'est une pub de lingerie ( ) et c'est la meme chanson qui passe dans the l word, la scene ou alice et dana font leur CO à leurs amies et qu'elles se mettent à danser... ca fait genre "why do I begin...."
si qqun peut m'aider... _________________
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le remix de Where do I begin de Shirley Bassey ? C'est la musique originale du film Love story et elle a été utilisée pour une pub Playtex : http://video.voila.fr/video/iLyROoafYM_2.html
Sinon moi en ce moment je kiffe une pub à mort : c'est la pub de Grand Theft Auto IV. Je trouve l'animation du type qui marche complètement incroyable. En plus, s'il existait en vrai ce type, je lui sauterais dessus immédiatement  _________________ Les dramas queen, j'en mange tous les jours au petit dèj.
 |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Le remix de Where do I begin de Shirley Bassey ? C'est la musique originale du film Love story et elle a été utilisée pour une pub Playtex : http://video.voila.fr/video/iLyROoafYM_2.html
Sinon moi en ce moment je kiffe une pub à mort : c'est la pub de Grand Theft Auto IV. Je trouve l'animation du type qui marche complètement incroyable. En plus, s'il existait en vrai ce type, je lui sauterais dessus immédiatement  |
haaaaaaaaaaaaaa merci eedee!!!! c'est ca!!! tain je la cherchai depuis que j'avais vu l'episode de the l word y'a super longtps! merci!!  _________________
 |
|
|
 |
Louloup Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
a ba merci
du coup j'ai trouvé la musique de la Pub sfr  _________________ "...mon fils, c'est un garçon!..." |
|
|
 |
|