| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mar 03, 2006 21:11 Sujet du message: T shirts originaux ! |
|
|
J'ai découvert un pti site sympa et pas prise de tête : www.lafraise.com.
Le site propose la vente de t shirts, non personnalisables contrairement aux autres sites du genre, où les logos sont proposés par les internautes puis soumis au vote. Si l'heureux dessinateur (doué et imaginatif !) parvient à faire sélectionner son t shirt par LaFraise, il obtient une jolie récompense. Toutes les infos sont disponibles sur le site.
Les dessins sont très originaux et drôle, je vous en montre quelques uns :
parce que chewbaca n'est pas mort.
mon préféré, vive cloclo :
et enfin un beau rose :
Je vous laisse découvrir le t shirt YMCA, indice : ils sont dans un escalator.
Si vous souhaitez acheter sur le site, merci de m'envoyer un mp avant, ou d'utiliser directement ce lien : http://www.lafraise.com/index.php?parrain=35628_6a7c (ça m'aiderait beaucoup )
Et si vous connaissez des sites dans le même genre, merci de me les faire connaître, j'suis preneur  |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 20:42 Sujet du message: Re: T shirts originaux ! |
|
|
| Hugo a écrit: |
Et si vous connaissez des sites dans le même genre, merci de me les faire connaître, j'suis preneur  |
Des sites, je ne sais pas, je ne connais que Lafraise, mais des boutiques oui !
Recherche des boutiques de Tee shirt à Dijon tu devrais trouver sans difficultés! _________________
 |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 22:42 Sujet du message: Re: T shirts originaux ! |
|
|
| Lithium a écrit: | | Hugo a écrit: |
Recherche des boutiques de Tee shirt à Dijon tu devrais trouver sans difficultés! |
Oui c'est ce que j'ai fait, mais on trouve seulement les trucs que tout le monde porte déjà... et c'est un peu pareil dans toutes les villes, c'est pour ça que je cherche des trucs fait en petite série... |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
je pense que tu peut trouver quelques trucs sur t-shirt store http://www.t-s.fr  _________________
 |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 10:55 Sujet du message: Re: T shirts originaux ! |
|
|
| Hugo a écrit: | | c'est pour ça que je cherche des trucs fait en petite série... |
Certaines boutiques (et le site que tu as cité je pense) proposent d'imprimer ta propre image... tu y as pensé? _________________
 |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 21:15 Sujet du message: Re: T shirts originaux ! |
|
|
| Lithium a écrit: | | Hugo a écrit: | | c'est pour ça que je cherche des trucs fait en petite série... |
Certaines boutiques (et le site que tu as cité je pense) proposent d'imprimer ta propre image... tu y as pensé? |
oui, je l'ai déjà fait, ça m'a coûté 15€ le recto verso... en plus il a fallu acheter le t-shirt. C'est bien si on veut un truc hyperpersonnalisé mais c'est pas vraiment ce que je cherche en ce moment. Je veux de l'original, mais un truc vraiment sympa, j'aurais du mal à trouver une idée marrante et la dessiner moi-même... |
|
|
 |
|