|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
En meme temps si les gros complexes se coulent tout seul en augmentant leur tarif de plus en plus on va pas se plaindre, retournons dans les cinemas de quartier qui ne sentent pas le pop corn!!!! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 05, 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: | | En meme temps si les gros complexes se coulent tout seul en augmentant leur tarif de plus en plus on va pas se plaindre, retournons dans les cinemas de quartier qui ne sentent pas le pop corn!!!! |
quand je pense qu'à 30 mètres de mon appart y'avait un cinema de 7 salles, qui a fermé à cause du complexe qui a ouvert en zone commerciale (et où j'aurais du mal à aller etant donné qu'il y a l'autoroute entre lui et moi...) _________________ Vous devriez être ravi d'être exécré...C'est ça la réussite. M.Audiard |
|
|
 |
Val Homo-gène

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Tout ça me fait penser à la semaine du cinéma ...
Cette année c'est 3,50 € la place (après la première qu'on doit payer plein pot bien entendu , aucune réduction possible).
Dire qu'il y a quelques années c'était seulement 10 francs ...
Pour en revenir au prix du ciné "dans la vie de tous les jours" , ça tourne plus souvent entre 5,50 € et 6 € en ce qui me concerne , et je trouve déja ça assez cher.
Mais je pense qu'une centaine de personnes qui boycottent les cinés pendant 15 jours ça n'ammenera pas loin donc je ne vais pas le faire.
D'autant plus qu'il y a des films que j'ai envie de voir qui ne vont sortir à cette période (il me semble) et que je ne me le pardonnerai pas si je les loupais. _________________ You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |