| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soft Homo ?

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
| Ok les filles je m'inclines et m'en vais. |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
| soft a écrit: | Chére meastic, désolé de vous avoir offensé... Les plats réchauffés sont parait ils les meilleurs. C'est pas moi qui le dit c'est ma grand mére...
Mais qu'importe, promis je ne vous importunerez plus avec des articles...Sachez simplement qu'a travers ce post des débats se sont plus ou moins ouverts, la nécéssitée de rayons gays? Le premier pas pour s'acheter un bouquin stigmatisé homo...Ect. Et à travers l'article du Monde Libertaire je voulais juste illustrer certains propos. Dommage que vous avez ressenti cela comme du bourrage de crâne, peut être ai-je agits avec maladresse, surement vu votre réaction.
Allez sans rancune entre fan de Max et les Maximonstres! |
Je veux bien participer à un débat sur la necessité ou pas des rayons gays, c'est pas ça qui me pose un problème, c'est juste qu'il transparait beaucoup trop dans tes réponses que tu as des actions chez Cécile Bailly  |
|
|
 |
soft Homo ?

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Un dernier petit tour et puis sans va... Non je n'ai pas d'action chez C.Bailly, d'autant plus qu'avant un certains bouquin je ne connaissais même pas son existence! Et quand à ces autres livres j'ai pas beaucoup aimé. Alors bon... Mais qu'importe. Bonne continuation et au revoir! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
mais enfin soft tu ne peux pas juste lire une critique sans tout claquer et vouloir partir parce qu'on a dit un truc que tu ne voulais pas entendre ?
C'est pas pour te gonfler que je l'ai dit, c'était juste ce sentiment de "too much", maintenant je peux lire les autres critiques litt. que tu voudras bien nous faire... |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
Soft, si tu veux participer au débat du rayon gay, il y a justement un topic à cet effet ici  _________________
 |
|
|
 |
soft Homo ?

|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vrai ma réaction est stupide. Un peut suceptible, je vous l'accorde. Et merci shuin pour le tuyau je vais allez y faire un tour! |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Pour ceux que ça interesse, le tome 2 sort lundi |
|
|
 |
MOZ Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai enfin pu mettre la main dessus il y a quelques jours de cela je n'en pouvais plus d'attendre.
La suite est riche en rebondissement car certains personnage s'affirment davantage commme Michel qui continue ses recherches sur son frére, de meme que lilly et sa relation avec joel est malmenée. Dans l'ensemble se second tome est plutot triste je trouve que d'émotions mais aprés tout ce roman ne se veut il pas un reflet d'une certaine réalité qui ne serait pas ce qu'elle est sans ses joies et ses peines. Je regrette juste que Homére la conscience homo ne soit pas présente dans cette suite. Sinon Le seul hic c'est que malgré le fait de vouloir m'autodiscipliner pour ne pas tout lire trop rapidement ben en trois jours ce fut finit sniff
et vous qu'en avez vous pensez? _________________ membre du GDC |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commander le tome 2... Je vous propose de faire à nouveau, une critique commune, comme ça avait été fait pour le premier opus! Je vous tiens au courant... _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
ZouPik Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 3:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai commandé par depit sur un site, apres avoir fait toutes les librairies de Strasbourg, puis celle du marais sans succes.
Bref, je l'ai eu le jeudi matin à 9h45 ,d'ailleurs je suis arrivée en retard en cours puisque chercher mon colis etait quand meme plus important, et je l'ai fini dans la nuit de vendredi à samedi.... je ne sais pas si je vais etre capable d'attendre encore un an le tome 3.
Enfin bon, ça fait plaisir de retrouver toutes les personnes du Georges XI, meme si c'est globalement plus triste que le premier, et j'ai pas retrouvé les passages vraiment droles comme dans le I, avec le pacs de Lulu et Titi.
Il ya quand meme des avantages à ce livre, on voit que les personnages ont bien evolués et que globalement, tout le monde s'assume mieux, quelqu'en soit la maniere. |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le premier tome,
on ne peut pas dire que j'ai aimé,
je voulais vous recopier des extraits pour appuyer mes propos,
mais je me suis empressée de le rendre.
Mes cher(e)s frère/soeurs, nous méritons mieux ! |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
Je fais écho à la Paulette, ça casse pas les 4 pattes d'un canard, Génération Arc-En-Ciel, c'est distrayant tout juste ; je me demande si les auteures sont sponsorisées par les bars qu'elles citent à longueur de page ? En tout cas, personnellement je n'achèterai pas le second. _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé le tome 2 et... comment dire... je crois que c'est pire que le premier niveau étélage publicitaire.
trop de sujets abordés, pas assez de temps accordé à chacun d'entre eux... grosse déception finalement.
ptet que dans 15 ans, on relira ces livres en se disant que le marais a bien changé... mais pour l'instant, ça fait vraiment trop pub et c'est super saoulant ! |
|
|
 |
Paulette Homo-érectus

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Même Vincent Delerm ne fait pas autant de name-dropping..
c'est pour dire... |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Paulette a écrit: | Même Vincent Delerm ne fait pas autant de name-dropping..
c'est pour dire... |
tu nous en feras une présentation au prochain té littéraire  |
|
|
 |
|