Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Hypnose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MOZ
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 20:55    Sujet du message: Hypnose Répondre en citant

Je viens de tomber sur un article sur les psy en tout genre qui on ne le dira jamais assez sont trés utiles et ne signifie en aucun cas comme certains le pense malheureusement encore qu'on est cinglé parce que l'on va en voir un. Je me demandais si parmi vous certains avez testé l'hypnose que ce soit pour le manque de confiance en soi, les phobies et savoir si cela avez un réel effet ou pas? Very Happy
0rpheus
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déjà tenté l'hypnose ;que je n'ai malheureusement pas poursuivit parceque je me sentais incompris par le psychothérapeute...

Je dois dire que c'est une technique interessante et qui a eu des effets très forts sur moi..

ex:en pleine hypnose elle a abordé un sujet "sensible";j'ai cru que je perdais l'équilibre et que je m'étalais apr terre alors que j'étais déjà couché...conclusion;c'est quelques chose qui est surement efficace dans certains cas comme les phobies par exemple...

c'est pour moi une technique qui vise à touché et remuer en profondeur des états qui sont bien ancrés;je veux dire par là que l'hypnose est surement utile pour modifier des états ou des croyances ancrés et qui ont un effet sur l'instinctif;la cognition et l'action lol (là je cite mon cour de psycho..) Smile
jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: