Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vous êtes comment vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
léanne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 15:39    Sujet du message: Vous êtes comment vous? Répondre en citant

suite à la lecture de ce topic chez ces messieux => http://www.et-alors.net/forum/ftopic2850.php

J'me suis fais peur! Shocked
Ces messieux sont majoritairement pacifiste alors que moi non, enfin ....
c'est mon côtè protecteur qui veut ça.
Je ne laisserai jamais personne toucher à quelqu'un que j'aime sans bouger.
Et je compte plus toutes les fois où j'me suis battu pour eux (majoritairement elleS! Mr. Green ), surtout pour ma soeur ....

La dernière fois ma soeur a frappé le mino (je sais, ça se fait pas, c'est c'que je lui ai dis! Laughing )d'une gitane-tanquée-comme-une-camionneuse qui nous piquait les balles de tennis ...
Elle était pas contente la dame ... à deux doigts de frapper ma soeur, je lui ai dit de se calmer, mais elle m'a sauté dessus Shocked Que faire quand on a plus le choix, hein?! Rolling Eyes

En revanche, pour ma pomme, je garde très bien mon sang froid ...

Ma question est: et vous, vous êtes calmes quoi qu'il arrive, bagareuses de toujours, bagareuses si bonnes raisons il y a (et autres...)?
Suis-je un cas isolée, les roles serait-il inversés (gays= pacificiste; lesbiennes= sang chaud)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis jamais battue (à part à la maternelle... mais bon c'est loin... ya prescription)...

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un me "cherche" je reste en général plutôt calme mais avec un discours assez violent (jamais vulgaire)... mais si un de mes proches se fait un jour agresser physiquement, je ne vais pas rester à regarder et bien sûr je le défenderai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kennedy
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil qu'Alex. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le sang chaud Embarassed Laughing
pilgrim
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un caractère de feu... mais je suis réflêhie, ça tempère
Dody
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

hem, formuler une réponse claire et non contradictoire... Rolling Eyes

Je pense que si je n'ai jamais engagé de crêpage de chignon avec quelqu'un, c'est que je n'en ai pas encore vraiment eu l'occasion.
En fait, j'adore me battre, mais pas sérieusement! A mon avis, ca dépend des circonstances et des personnes... Souvent je me dis en me mettant a la place de l'agressé(e) que jpréfererai régler le truc moi meme. Moi, plus forte, moi pas besoin d'etre défendue Very HappyVery HappyVery Happy
bon après, peut etre que ma taille légerement ridicule m'empeche de me jeter à corps perdu contre quelqu'un ayant manifestement plus de chances de gagner...
Pour ce qui est de l'agression verbale, si on agresse quelqu'un que j'aime vraiment beacoup (moi ou autres Very Happy), je peux vite devenir impolie, voir carrément violente Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
furia
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis jamais vraiment battue, à part quelques fois, mais c'était avec des "copines" donc bon ... Confused

Mais comme toi, si jamais on faisait du mal à une personne que j'aime, surtout en ma présence, là c'est clair que je ne me pose pas 36 questions, et je fonce !!! Twisted Evil
D'ailleurs, j'ai souvent envie de me battre (besoin de me défouler) mais bon j'arrive quand même à me controler !!
Disons que j'ai du mal à donner le 1er coup, mais des fois je me dis "pourvu qu'elle me tape, pourvu qu'elle me tape", comme ca j'aurai plus à réfléchir et je la "défoncerai" Razz mais voila, je suis trop gentille pr taper la 1ére , alala, ma bonté me perdra ... Wink

*Présidente du Club des FuRiE Adorablement Géniales et du Club des GaiSHaTes ...
*Membre du L Club (et Fan incontesté de Shane Razz)
*Amie des LuTiNeS des FôReTs
>> "Ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau..." <<
Clarika
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutot du genre pacifiste.

Et je ne supporte pas de voir des gens se battre. Ce qui fait que du haut de mon mètre 60 je me retrouve souvent a essayer de séparer deux armoires à glace.. Embarassed L'avantage c'est que de me voir au milieu d'une bagarre, les gens finissent par réagir. Sinon, ils restent a regarder "tiens, il saigne pas ?" "ouch ! allez frappe !"
Je déteste !
Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

sang froid.
sang très froid Mr. Green

Quand je suis en colère, je boude.
Sauf (grosse découverte) en assemblée générale, où je me lâche comme une harpie (et ça fait du bieeeeeeen).
Mais c'est sans conséquence, je peux m'engueuler avec une personne et être cul et chemise avec 5 minutes plus tard.

Quand je veux taper… euh je ne tape pas, parce que :
1) je ne sais pas taper.
2) je ne sais pas prendre des coups.
Bref je suis pacifique ET pragmatique.
klack
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pacifistes forever Cool

J'aime pas du tout la violence, mais alors pas du tout. Il faut vraiment me chercher.
Mais par contre, j'ai pas la langue dans ma poche, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amis lol. Enfin, les amis que j'ai sont des gens qui parfois tempèrent, parfois supportent mon caractère. Mais bon oui, verbalement, je suis trop directe, trop franche, pas assez gentille et trop objective lol

La baston, c'est pour les primates ^^ (vous sentez pas visées hein...)

Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paperdoll
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 3:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'entend bien avec tous le monde a générale ..surment parce que je suis quelqu'un de tres neutre..
mais bon une fois j'étais trop saoul et en voulant prendre la defense d'une amie et bien c'est moi qui a reçu les coup...mais au moins j'ai rien sentis..ensuite je ne me souviens de plus rien de la soirée lol
Apars ça il m'arrive parfois de me prendre la tete avec ma meilleure amie ..mais en generale c'est pas tres violent..une fois je l'ai coupé au bras avec mon ongle..et la meme journée elle m'a rendu le coup alors on est kit lolllll..maintenant sa nous fait rire ..
eskratzz
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis jamais vraiment battue, mais j'aime bien la bagarre pour délirer (y'a qu'a voir le meating a lyon!!)...
en tout cas, c'est sur que je réagirai si on s'en prenait a quelqu'un de mon entourage!
Disons que ce n'est pas pour rien que je fais du basket et que je joue au poste ou je suis... j'aime bien quand ca joue des coudes Mr. Green (j'aime bien le contact aussi! Wink )
Mais j'ai du mal a m'imaginer porter un coup a quelqu'un... mais c'est comme furia, si la personne porte le coup en premier, la c'est pas pareil!!

Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^
Pee-Wee
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je tappe jamais, mais je peux être très violente dans mon discours sans aller dans la vulgarité (comme Alex), mais méchante quand même Embarassed
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

j'évite le conflit.
du coup en fait j'en sais trop rien....
mais c'est une grande question.
manba
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'aime pas les conflits ... et en plus j'ai jamais assisté a une bagarre ... mais comme j'ai fait pas mal du judo je sais que je pourrai me defendre si on m'attaque Rolling Eyes ( bon bien sur tout ca n'est qu'en theorie Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: