|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Le monde est vraiment bourré de gens qui pensent qu'ILS sont la normalité, et que ça leurs donne le droit de porter des jugements débiles.
Pas facile.. Laisse couler, ils regretteront surement tout seuls à force de solitude paternelle.
Faut avouer que le coup du CO dans la voiture ça doit être violent pour un padre..  _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Coldplay*Hitomi a écrit: | ...Faut avouer que le coup du CO dans la voiture ça doit être violent pour un padre..  |
Je pense que si cela s'était passé ailleurs ça aurait donné le même résultat. Il fallait aussi qu'il soit seul avec lui, l'occasion s'est présentée ainsi... Maintenant faut laisser à son père le temps de digérer... Patience...  |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
OUUUAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Nous aussi on t'aime grave Captain !!!
Plein de bises
Mat & Pluck  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Pierrot Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi captain, on t'aime trés fort !!! C'est vrai qu'on a du mal a imaginer comment on peut te dire ce genre de chose, à toi !!! C'est tellement abérrant. Je te fais d'énorme bisous et puis a anchoix aussi!
Puisque la mode est à signer en couple je me permet de mettre un petit mot par le compte de mon doudou, pour les igorants c'est Mikanou...
Par contre je tiens a te dire mon tit Captain que je pense trés fort à toi et j'espere que tout va aller pour le mieux. C'est vrai que tu as fait preuve de courage et ça c'est essentiel.Maintenant il faut laisser le temps de la digestion. Je comprends ta colère mais dis toi que tu n'es pas dans l'erreur et qu'il reviendront forcément à toi.
Gros bisous
A vot' santé mesdames et messieurs
Pierrot & Mika |
|
|
 |
Seb Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bizarre qu'ils réagissent comme ça... Ils sont religieux ou pas ? On dirait qu'ils condamnent l'homosexualité juste parce qu'il faut la condamner. C'est triste une telle réaction.
En tout cas ne change rien c'est comme ça qu'on t'aime !  |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Que de délarations d'amour à notre incroyable Captain !
C'est beau quand meme d'être autant aimé
yen a un qui devrait faire gaffe à son homme, moi je dis que ça cache quelque chose  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 20:25 Sujet du message: La vie c'est pas d'la rigolade |
|
|
Bonsoir Captain,
Je prends seulement connaissance de ton "histoire" et je veux juste te dire Bravo !!
Effectivement, tu peux te regarder dans la glace sans problème, tu as eu bcp de courage, tu leurs a dit les choses très franchement.
Que dire de leur attitude.... je suis atterée par celle de ta maman qui semble-t-il est au courant depuis des années.. (au passage bravo pour cette belle union avec Anchois-man 4 ans déjà !!) et qui, de surcroît, si j'ai bien compris, connait ta "belle-maman" ; c'est triste (pour elle et pour toi) qu'elle ait si peu fait de chemin depuis que tu t'es dévoilé à elle.
elle aurait ainsi pu aider ton père à "digérer" la nouvelle...
Je comprends ton besoin de faire ton CO à ton père aussi, je comprends tt à fait ta colère contre tes parents désormais ; bien entendu, je ne t'encourage pas à couper définitivement les ponts mais tu peux, un temps, "faire le mort" .. pour qu'ils comprennent à quel point tu souffres de leur déni.
Je te souhaite de trouver dans ta relation avec ton homme, dans ton cercle d'amis, auprès de ton frère, etc..., tout le soutien nécessaire.
Ensuite, je le redis encore, le temps fera son travail....
Je voulais aussi dire que les questions qui vous paraissent "idiotes" des parents, quand elles sont du genre "tu es sûr(e)" "ça peut changer" "tu le sais depuis quand" "qui le sait dans la famille", même si elle vous agacent profondément, elles sont presque inévitables... tt de suite, à chaud. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien.. c'est la réaction de bcp de parents, c'est tt ce que je sais.
Par contre, et je l'ai déjà dit, je suis tjrs choquée des questions plus intimes.... Je pense qu'aucun parent ne poserait à son enfant hétéro des questions touchant aux relations charnelles, alors pourquoi ici ???
Courage mon Grand,
et bises, ainsi qu'à ton homme,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
merci à tous ces gens qui m'aiment !!!
le fait est que moi aussi je me suis passablement enflammé, tout ça...
y'a qu'a lire le style de mon premier post !
donc j'attends, je me détends, et puis on verra bien.
je suis très bien soutenu par mes amis, merci !!! c'est important quand on traverse une crise d'être bien entouré.
et puis je ne pouvais quand même pas mentir jusqu'à la retraite !!!
donc voilà : peut être que dans quelques mois tout le monde sera redescendu sur terre... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo a toi, d'avoir franchi le pas captainou!
en esperant, qu'une fois digéré ils prennent mieux la chose! _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu ton sujet, j'viens de tomber dessus.
Tu sais que tu as autour de toi beaucoup de personnes sur qui tu peux compter et qui te soutiennent.
Pour ta maman, j'ai eu le même sentiment avec mes frères et soeurs, donc j'comprends ce que tu peux ressentir, c'est vraiment difficile, on se sent comme trahi...
| Citation: |
avec tout ce que tu nous a fait |
Je ne connais pas ton passé mais bon ça m'fait halluciner.  |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bravo en tous cas d'avoir eu le courage de leur dire...
J'espère pour toi que ça se tassera, c'est à peu près ce que j'attends aussi de la part de mes parents...C'est marrant comme ils aiment se demander ce qu'ils ont PU FAIRE pour avoir des enfants homos...Ben oui, on a tout pour être heureux, et en plus on emm...... notre monde...
Enfin, encore bravo, et bon courage ! _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ouais, ouais, moi aussi je t'aime et mon petit homme aussi
Bravo pour ce CO et bravo pour ta colere, ca au moins c'est sain comme reaction, mieux que la deprime  |
|
|
 |
Win100 Homo ?

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Je lis à peine ton histoire (j'ai pris un peu de retard cette semaine ).
Tu racontes cela de manière très drôle, même si dans le fond, c'est pas drôle du tout. Bravo pour ton courage !
J'espère que tes parents finiront par comprendre que sortir avec un anchois n'est pas forcément pire que sortir avec un thon ou une morue  _________________ Na na na |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
| Win100 a écrit: | Je lis à peine ton histoire (j'ai pris un peu de retard cette semaine ).
Tu racontes cela de manière très drôle, même si dans le fond, c'est pas drôle du tout. Bravo pour ton courage !
J'espère que tes parents finiront par comprendre que sortir avec un anchois n'est pas forcément pire que sortir avec un thon ou une morue  |
La preuve !  |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 1:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Début du repas. Je chipote dans mon couscous (oui on mangeait du couscous)
Mon père (air triomphal, ambiance Roger Hanin croisé avec Michel Galabru) :Voilà, je t’annonce qu’on a un nouveau gendre, c’est bien hein !!!
Ma mère ( style de jeu fourbe à la Joan Collins ) : Non mais tu, ouais, c’est à dire que…
Moi : oh, bon, ça va, hein !
Mon père (préparez vos mouchoirs) : Voilà ! on s’est sacrifié pendant vingt cinq ans pour que tu aies une situation et pour nous remercier tu deviens Pédé !!!!
Je proteste, je commence à gueuler moi aussi.
Ma mère ( mouvance Marthe Villalonga ) : C’est pas la peine de le prendre de haut !! me dit elle, avec tout ce que tu nous a fait, tu t’attendais pas à ce qu’il te saute dans les bras ! |
Merci pour ce passage, j'ai rarement ri ausis fort à 2h du mat à la limite de réveiller mes voisins
| Citation: | | Alors voilà, on veut faire confiance aux gens en étant sincère avec eux pour pouvoir passer plus de temps ensemble et arrêter de se cacher, et voilà la réaction de gros cons qu’on a. |
Je sais pas trop quoi dire mais je le ressens un peu pareil. Ca doit être un truc de mère possessive ça (marrant comme y'en a partout en film: la mère de Rex Van De Kamp, la mère du héros de Brain Dead, ...).
Ca sent la méga déception affective ça. Sinon tu serai pas autant en colère à démonter méticuleusement le comportement de tes parents. Je pense pas vraiment que la conversation soit terminée, c'est pas une quesiton d'être gay ou pas qui dérange.
Mais quoi qu'il en soit, ça te sera surement positif pour la suite. Regarde le bon côté des choses: tu ne sera plus obligé de manger chez ta mère tous les 15 jours !
Bon, maintenant je sais à quoi m'attendre mais je m'en doutais. Ca va pas être soft par contre.
Ca va être comique dans un mois, j'ai hâte ^____^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |