Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Lors des embouteillages...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inna
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:21    Sujet du message: Lors des embouteillages... Répondre en citant

J'ai remarqué (et j'suis pas la seule malheureusement) que lors des embouteillages, certains hommes (jamais les femmes) se grattent le nez avec intensité... Waouh, z'avez vu, ce topic est d'un romantisme... Franchement, y'a vraiment des cradingues sur cette planète. Moi, dans ma voiture, j'ai pas encore la radio mais quand la circulation n'est pas fluide, je passe pas mon temps à me gratter le nez... Beurk... Le pire, c'est quand j'vois un conducteur faire ça alors qu'il est au volant d'une super belle voiture... La classe, quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ? Rolling Eyes

Moi quand je suis bloqué à un feu, je chante à tue-tête et je danse, c'est la classe aussi (même sans la radio). Laughing Chacun sa façon de passer le temps... Laughing Rolling Eyes
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:51    Sujet du message: Re: Lors des embouteillages... Répondre en citant

Innamoramento a écrit:
J'ai remarqué (et j'suis pas la seule malheureusement) que lors des embouteillages, certains hommes (jamais les femmes) se grattent le nez avec intensité... Waouh, z'avez vu, ce topic est d'un romantisme... Franchement, y'a vraiment des cradingues sur cette planète. Moi, dans ma voiture, j'ai pas encore la radio mais quand la circulation n'est pas fluide, je passe pas mon temps à me gratter le nez... Beurk... Le pire, c'est quand j'vois un conducteur faire ça alors qu'il est au volant d'une super belle voiture... La classe, quoi...

C'est pour te remettre dans le droit chemin !!!

Dans les embouteillage, je ne me souvient pas de me gratter le nez.
Souvent je chante, j'hurle, je danse, je tapotte le volant...
Mais surtout j'observe les gens s'enerver autour.
Et j'adore gueuler plus fort que les klaxons des voisins.
Je trouve ça ridicule les gens qui klaxonne dans un embouteillage, alors que la voiture concernée devant est juste arreté à un feu rouge. Mais comme elle est loin devant la personne derrière ne la voit pas et pense égoïstement que son geste impulsif va sauver la planète.
Bref même la première voiture ne l'entend pas. Son coup de klaxon est inutile.

Hé oui je passe ma vie à gueuler, enfin le plus souvent ça me déclenche un fou rire et je me moque completement de la gueule du klaxoneur.
Le pire c'est quand je suis à Pied je crie : "Klaxone, t'as raison, ça ira plus vite..."

Mais je ne me gratte pas le nez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ray-D
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive toujours mater dans les rétros Laughing
Mais généralement j'écoute de la musique Cool

Plutot que de se gratter le nez, on peut voir dans le rétro si la chose y est, puis se moucher Laughing

Les chroniques de l'âge de pierre (l'intégrale)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

En général, quand je suis dans les embouteillages, je téléphone (avec oreillette bien sûr).
Sinon, j'observe et je me dis que beaucoup de gens sont de mauvaise foi, et que s'ils laissaient passer les autres, on avancerait...
Sinon, comme Ray-D, si ya un bogoss dans la voiture d'à côté, de derrière, ou en train de marcher, je matte... Very Happy sans toucher à mon nez.
Inna
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tibo a écrit:
Sinon, comme Ray-D, si ya un bogoss dans la voiture d'à côté, de derrière, ou en train de marcher, je matte... Very Happy sans toucher à mon nez.

Yeaaahhh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Innamoramento a écrit:
Tibo a écrit:

Yeaaahhh !

ben....
pour avoir souvent des retours de week end sur paris au volant, me les suis bien tapée les embouteillages et... ben généralement, je mets de la musique... si c'est vraiment bloqué bloqué, je sors un bouquin... je regarde mes voisins... je range ma voiture... euh...
mais non mon nez je le touche pas sauf pour me moucher ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredouille
Khîpe rieuse
Khîpe rieuse

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

zique et chante
en general c quand je suis seul....
je tire la langue aux gamins de la bagnole a coté ausi
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

fredouille a écrit:
je tire la langue aux gamins de la bagnole a coté ausi

Je faisais sa gamin !!! J'étais à l'arrière de la voiture, je me retournais, et je faisais des grimace !!! Le coco derrière nous n'était d'ailleur pas tout le temps content de mes âneries Confused

Sinon ben maintenant je peux pas juger, puisque je suis encore en auto-école.

Mais dans ce cas, je dis rien, la monitrice s'excite pour 2, donc moi je rigole de la voir dans cet état là, et sa l'éneeeeeeerve encore plus Cool

Moi tiranique ? Twisted Evil Pas du tout beuhhhhh ! Razz
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne me gratte pas le nez mais j'aime bien frimer avec moi fausse voiture tuner lol
Je met la radio a fond et je chante et bouge ! Je fais la danse de l'index au autre automobiliste !
Et j'en profite pour faire des jolie clin d'oeil au jolie fille qui s'enerve dans leur voiture ! (surtout quand les embouteillage son loin de chez moi sinon je risque de tombé sur des collègues ou amie de ma mere !)
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi m'en fous je conduis pas Razz
léanne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hara a écrit:

Mais dans ce cas, je dis rien, la monitrice s'excite pour 2, donc moi je rigole de la voir dans cet état là, et sa l'éneeeeeeerve encore plus Cool

Idem, sauf qu'elle me pince (parce qu'en plus je remonte tjs mes manche quand je conduit Rolling Eyes ) et me dit "ça te fais rire?" moi "oui, ça sert à rien de s'énerver"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hara
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
gamine
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que c'est un rituel assez dégoutant, en plus comme je prend le voiture tous les jours, j'en vois aussi tous les jours...

bref, en ce qui me concerne il y a toujours une boite de kleenex sur le pare brise, un petit coup d'oeil au rétro, un moucheoir =, hop!! ni vu ni connu!! par contre il y a des mouchoirs a demi utilisés partout... Rolling Eyes on se refait pas Very Happy

sans ça, je chante le plus souvent, ou je fais signe aux autres automobilistes au bord de la crise de nerfs de passer au dessus, vu qu'ils sont pressés!!!

une anecdote marrante juste en passant : à la sortie d'un centre commercial (bel épine je crois) embouteillages monstres pas moyen de sortir. pour ceux qui connaissent (et les autres) ya deux files pour sortir donc les voitures sont gentillement arrêtées, c'était en début de soirée je commence à avoir faim je sort mon paquet de gateauxet je grignote (pas bon pour les hanches je sais!!) et d'un coup j'en fait tomber plein. Embarassed ni vu ni connu je jette un coup d'oeil pour etre sure que personne n'a rien vu, et le je vois le monsieur qui était dans la file d'a coté faire la même!! Shocked (en train de manger et d'en mettre partout) et on s'est regardés en même temps morts de rire!! Laughing

je crois que c'est l'un de mes meilleurs fous rire en voiture avec un autre conducteur...
prince-des-sables
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

siobban80 a écrit:
moi m'en fous je conduis pas Razz

Idem, on verra ça plus tard... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: