|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xochipilli Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:05 Sujet du message: CO a un copain |
|
|
Coucou
Je viens de faire un CO a un copain, voila l'histoire:
Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis a l'etranger. La, il y a pleins d'etudiants du monde entier. J'ai rencontre un Allemand et... bah il est beau comme ca devrait pas etre permi: grand, de beaux yeux bleu/verts, fins cheveux blonds et boucles, visage de reve, doux comme un agneau et un sourire, euh...
Bref, je fais sa connaissance et puis on devient vite proches. Il s'habille avec des chemises ou des polos serres, il me regarde droit dans les yeux, eclate de rire, pose son bras sur mes epaules quand on se ballade dans la rue, me serre dans ses bras, me fait la bise et glisse quelques petits sous-entendus par-ci par-la: "Je me rase, viens me faire un bisou avec plein de mousse-a-raser" ou "Je vais me changer, tu viens avec moi dans la chambre pour me donner ton avis sur la tenue adequate?"... et pour ne pas sortir des cliches, il fait de la gymnastique.
Moi, je fais l'innocent, je le regarde dans les yeux parce qu'il est beau, je lui fais autant de bisous qu'il veut parce que c'est finalement agreable et je me colle a lui pour voir s'il me repousse, histoire d'en avoir le coeur net. Et lui, plutot que de me repousser, il a plutot tendance a rechercher mon contact
Alors je me dis: il faut qu'il sache, il faut que je sache.
L'autre soir, on va diner tous les deux ensemble. Comme deux jours avant je deprimais un peu, il a voulu qu'on se retrouve ensemble pour discuter. Et comme il venait de se disputer avec sa copine, la conversation a derive vers les preferences sentimentales.
Lui: "- Est-ce que tu es avec quelqu'un?"
Moi: "- Je crois que tu preferes ne pas le savoir."
"- Pourquoi, tu as des relations avec 5 partenaires non-humains?
- Je prefere les garcons.
- Ah, c'est juste ca... Mais tu as deja essaye de sortir avec une fille?
- Oui, mais ca n'a pas ete concluant.
- Et tu as deja eu un petit ami?
- Oui. Deux, le premier il y a 5 mois qui a dure 2 mois, le deuxieme il y a 2 mois qui a dure une journee parce que je partais le soir-meme, mais je l'aime toujours.
- J'ai un copain en Allemagne qui est gay lui-aussi. Mais moi, je suis hetero a 100% meme si on m'a deja pose la question deux ou trois fois. En fait, pour toi, je me posais des questions. Il me raconte tout et j'adore discuter avec lui. Il ne me l'a dit que tres tard alors qu'on se connait depuis longtemps.
- Ce n'est pas facile tous les jours, tu sais.
- Oui, mais bon, il y a pleins d'homosexuels depuis l'aube de l'humanite, il y en a toujours eu, il y en aura toujours, meme dans la nature, chez les animaux, c'est super courant, alors faut pas avoir honte, c'est naturel, c'est comme ca, c'est tout."
Et puis apres il m'a pose pleins de questions sur la facon d'avoir des relations sexuelles, si je faisais "la femme", si on avait du plaisir a etre passif, la stimulation de la prostate, etc. Il veut tout savoir! Et il m'a dit avoir entraine son copain en boite gaye pour son anniversaire, que ca ne le derangeait pas de se faire draguer mais qu'a la fin il etait fatigue de repousser toutes les propositions.
Je lui ai aussi parle de mon frere (pour ceux qui connaissse un peu mon histoire). La aussi, il a ete super ouvert et tres comprehensif, il m'a dit avoir ete moniteur dans un centre pour enfants qui ont eu des problemes en tout genre.
Bref, je suis super content, c'est genial que des gens comme ca existent, c'est genial d'en avoir comme copain, bref c'est super super super
Par contre, les apparences sont terriblement trompeuses 
Dernière édition par Xochipilli le Jeu Mar 23, 2006 22:39; édité 2 fois |
|
|
 |
juan Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ah bé c'est coool d'avoir réussi à en lui parler et qu'il ait si bien réagi !
GoOd !!!  _________________ Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:46 Sujet du message: Re: CO a un copain |
|
|
| Max_ter a écrit: |
Par contre, les apparences sont terriblement trompeuses  |
Ah oui, je confirme! Faisez gaffe aux apparences
(en fait je ne devrais pas rire mais bon...) _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 22:50 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
C'est cool ça Max
Je suis super content que ça se passe bien où tu es parce que ce n'était pas gagné d'après ce que tu disais !
A part ça il est quand même très très ambigu ton pote. Il me rappelle un collègue... qui a fini par m'avouer qu'il était bi ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis content pour toi. Tu t'es trouvé un ami là où tu pensais être seul...
Allez hop, un gros SMILE!!!  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Ven Mar 24, 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Rolalala moi j'aime bien l'histoire...mais avec tous les clichés, j'aurais pensé qu'elle finirait autrement...  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 26, 2006 3:22 Sujet du message: |
|
|
Ba encore bravo pour ce CO , j'espère avoir rapidement le même courage.
Chuis vraiment content que t'ais trouvé quelqu'un avec qui tu seras pas obligé de te cacher  |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
Mmmmpf quand même pour un hétéro à 100%, c'est louche tout ça
Chuis sur qu'il va réussir à te trainer à la gay pride, tu vas voir  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je connais pleins d'hétéros qui ne rêvent que d'aller à la gay pride ou dans les boites gays (enfin c'est plutôt les filles pour ce dernier point). En fait y'a que des gays qui ont peur d'y aller  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je vois mal mes potes hétéros insister pour aller en boite gay mais j'aurai ptet des surprises quand je leur ferai mon CO alors  |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un petit problème, du même genre ou à peu près... A la fac, j'ai un ami du même genre, à part qu'il ne fait pas de gym , qui a tendance à me prendre dans ses bras, me fixer dans les yeux, me faire des propositions à faire rougir, me sauter au cou en m'appelant "mon amour" sans raison apparente, et à fréquenter LE bar gay (ben oui, petite ville oblige, un seul ), enfin vous voyez le genre. Ce serait pas gênant s'il ne me plaisait pas, sauf qu'il me plait Et puis je ne pense pas qu'il soit homo. Je sais pas trop quoi faire. En plus c'est non seulement un ami de la fac mais aussi mon voisin de table dans tous les cours, histoire d'avoir bien chaud à la fin de la journée Que dois-je faire? Le coming out à la fac, c'est pas terrible, j'ai pas expérimenté mais je vois le genre d'ici... Comment je lui dis? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
GrayWolf : tu devrais peut être faire un topic à part pour ta question.
Eh bien ça serait bien si tu pouvais lui faire ton coming out à lui tout seul ! Tu dois mettre les choses au clair sinon tu vas souffrir :
- soit parce que tu espère qu'il soit gay (même seulement inconsciemment)
- soit tu ne lui dis rien et tu apprend des années plus tard qu'il est gay, et là tu t'en voudras beaucoup !
Vu comme il agit, au minimum il sera tolérant envers les gays, et je dirais qu'il y a bien une chance sur deux qu'il le soit (même si peut être il ne l'assume pas, mais comme pour le pote de Max_Ter ça me parait très ambigu) !
Attention la manière d'en parler est importante (si tu veux te lancer là dedans crée un nouveau topic pour avoir des conseils) _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Franchement mon cher Max, j'ai des doutes sur l'hétérosexualité totale (100%) de ce charmant garçon qui aime que tu lui fasses des bisous et te traine dans un bar gay etc etc _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Oui dsl j'ai un peu abusé je vais refaire un topic ailleurs, pardon!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |