Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vous êtes comment vous?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gamine
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

arff en voilà une question intéressante... han heu moi? ... Confused
un peu nerveuse... je ne frappe que si je suis vraiment remontée et généralement je préviens au moins deux fois avant d'incendier verbalement et ensuite si on me touche je frappe. quand je monte en pression c'est comme les cocottes minutes, tu touches à la soupape elle saute, moi c'est pareil. j'assume totalement d'ailleurs, vu que je sais me controler quand c'est necessaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coldplay*Hitomi
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un tempérament assez chaud quand, comme pour toi léanne, on s'en prend à des gens que j'aime (notament mes frères & soeurs).
Et la personne en face peut bien faire deux mètres, je sais que je vais m'en prendre plein la tête.. mais ça m'arrête pas.
Mais sinon je suis assez diplomate en fait. Je sais que j'ai de la force, et j'aime pas faire mal. De manière générale je préfère toujours élever la voix que les poings. Ce qui est plus chiant, c'est que j'ai une tête sympa quoi, il doit y avoir marqué " débile en puissance" sur mon front, ou alors " Ecrase moi les pieds ça me fera plaisir". Résultat, au plus t'es sympa, et au plus t'as de chance que les gens en profitent et te parlent agressivement. Alors forcément quand d'un coup tu hausses la voix et que tu sort trois répliques cinglantes, ça étonne, et en général ça suffit à ce que les tons changent en face aussi. Le but c'est d'établir les règles au départ, pour que ça soit bien clair. Après ça passe tout seul. Et pour les cas où j'ai pas eu trop le choix (ben oui ça arrive) j'ai une bonne tradition d'arts martiaux derrière moi, chère à la famille. Ca donne un tempérament particulier et de bons réflexes ^^'
léanne
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! J'me sans moins "sauvage" maintenant^^
Merci pour vos commentaires... Mr. Green

coldplay >> Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elaine
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Clarika je suis plutôt pacifiste, je ne me suis jamais battue de ma vie, en fait comme je reste neutre dans les affaires des autres et que je n'ai jamais eu de problèmes , j'ai pas encore eu l'occassion de me battre.
Mais comme la majorité de filles ici, je pense que si on me chauffe trop ou si on lève la main sur moi ou sur un proche, je risquerais probablement de frapper, je connais pas mal de coups vicieux mine de rien.... Wink mdrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cloé
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez impulsive dans mes réactions mais le plus souvent c'est une attaque verbale que les gens prennent. Very Happy

Sinon je je me suis battue à l'école primaire, une vraie teigne!
Les garçons s'en souviennent j'y allé a coup de poing dans les dents!
Le plus marquant ça a été une fille qui c'était moquée de ma mère (elle a des difficultés à marché suite a une polio) bref la fille en avait pris pour son compte on avait été obligé de me séparer d'elle, limite je lui éclatais la tête contre le mur!

*LDP*
*prude powaaaa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
siobban80
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis une vraie chifmolle, je me faisais frapper en primaire par une fille et je n'ai jamais répliqué. Une fois dans les toilettes, elle m'a mis un coup de poing dans la figure, j'ai valsé, ma tête a cogné contre le lavabo. Elle avait réussi son coup la garce !! J'étais pas du genre bagareuse, j'essuyais les coups sans rien dire.
Maintenant ça va, on me frappe plus OUF, parce que je crois bien que je serais incapable de me défendre lol. Sinon les attaques verbales quelles qu'elles soient, ça me passe au dessus. Rien ne m'atteint, c'est chouette en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keero
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

euh... je dirais pacifiste, la pro de la zennitude parait-il... m'enfin c'est parceque tout ça est intériorisé au fond de moi. Sinon, faut pas me pousser à bout sinon je mords, cela dit, j'ai une conception du "à bout" très très extrême. Après un certain seuil, je donne des coups de bouquins...

dormeuse à la dream tim
Cactus...Lady Cactus
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

La violence ne résout rien mes enfants... Cool

Se battre, c'est montrer que l’on n’a aucunes capacités à s’exprimer.

C'est tellement plus amusant une joute verbale (insultes interdit, froideur autorisée)… c’est aussi sportif qu'une bagarre.
Et puis ça déstabilise tellement l'"agresseur" de vouloir "communiquer avec lui". Il en a le "cul" par terre. Hihihi Laughing

Par exemple quand on me menace de me frapper, avec poing levé etc. (oh le méchant !). Rolling Eyes
Je le regarde dans les yeux, un silence s'installe .Puis je ricane et je me casse…
… J’ai quand même la trouille qu'il me poursuive ! Mais au moins je reste digne.

Une pacifiste...

PS : Marche aussi bien pour les nains que pour les géants tant que leurs QI est inférieur à celui d’une Betterave. Wink
tu dis que tu m'M alors moi j'ai peur. (Cocteau)
insyd
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis plutot pacefiste mais quand on me cherche on me trouve !!
Les Profs de Design d'il y a 2 ans en on fait les frais Twisted Evil
je peut être trés méchante quand je veut !!!
MilkInMyCup
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je me suis jamais battue (ou alors je m'en souviens plus Laughing ). Chuis pacifiste moi !

Par contre, quand je faisais du judo, j'étais vraiment hargneuse en compet'...
Lamiss
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heu moi j'essaye de régler les conflits avec la parole d'abord mais si ça se chauffe je rentre dedans!!! enfin, je ne suis pas du genre a me laisser faire ou a tendre l'autre joue koi!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lumière Filante
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je n'ai pas le souvenir d'une bagarre physique ! Rolling Eyes

je ne souhaite absolument jamais en venir aux mains... Confused

pour ce qui est de la violence verbale c'est un autre problème... il m'est arrivé deux fois de me rebiffer contre des gens pas très sympatoches dans la rue mais ce ne fût pas une idée fantastique... donc en général j'évite au maximum...

sauf qd qqun grille un feu rouge devant moi... là tout y passe Twisted Evil
puis des conflits verbaux plutôt piquants, j'en ai eu pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maja
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hm.. Violente j'irai pas jusque là ... On va dire , comme beaucoup de demoizelles l'ont dit , que j'ai le sang chaud ... je sais me defendre quand il faut , mais la violence verbale , ou même du regard (sisi je vous assure! Rolling Eyes ) c'est terrible aussi ...
AnneDouce
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, j'évite le recours à la violence, fût-elle verbale. Mon métier m'amène à devoir gérer des situations conflictuelles, et rajouter ma propre tension n'amènerait rien de bon. Mais je suis tout à fait capable de manier les mots qui font mal, si besoin est.
Pour ce qui est de la violence physique, elle m'horripile. Mais ce n'est pas le genre de pratique à laquelle je me laisse soumettre comme une brebis au couteau du sacrifice. Ayant suivi quelques formations dans le domaine, j'ai quelques tours dans mon sac qui me permettent de tenir tête à un individu querelleur, dans les cas où je n'ai pas d'autre solution que la confrontation. Mais je n'ai eu que de très rares expériences dans ce domaine ; la plus marquante a eu lieu voici quelques années dans un couloir du métro parisien, quand deux pauvres zonards ont cru pouvoir me délester facilement de mon sac Rolling Eyes . Ils ont découvert, à leur grande douleur, qu'un magazine de presse féminine, roulé en cylindre et manié d'une main entraînée, peut se révéler redoutable. Cool
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis tout pareil que Lady Cactus !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: