| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 16:05 Sujet du message: [Article] Le guide des Jeunes Homos |
|
|
Un petit guide clairvoyant et efficace... pour aider les jeunes homos (et même les plus vieux) à s'accepter, à s'épanouir et à vivre heureux!
Lire l'article dans Art et Culture > Livres |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Sa l'air sympa ce petit bouquin
si je le vois je l'achete  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
je l'ai acheté , il est vraiment bien surtout la parti question\réponses avec les réponses qui casse bien comme il faut et que j'ai déja utlisé
Sinon jlé passé a mon copain ki lui ne sasume pas des masses et il la trouver trés bien !
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 19, 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
Adapté aux petites bourses... No comment.
PS : c'est vrai qu'il a l'air intéressant. _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
yanik Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 8:19 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté sur internet, mais tres honnetement, je ne sais pas si je l'aurais acheté après l'avoir feuilleté en librairie...
Un peu trop cliché, un peu trop convenu à mon goût...
Mais des infos claires, qui vont droit au but...
Je dois dire que toutes mes questions n'y ont pas trouvé de réponse... |
|
|
 |
mirco Homo sapiens

Localisation: chambéry, savoie, rhone alpes, france, près de lyon, suisse, italie, grenoble. ca va on situe???
|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
j'l'ai acheté j'en suis très déçu... en meme temps conseillé par Tetu et écrit par des journalistes de chez eux, fallait s'y attendre : de la littérature créée par une pseudo intelligentzia parisienne parlant de problèmes parisiens pour des parisiens vivant dans une communauté parisienne... ils tentent de nous vendre leur came en province en mangeant a tout les rateliers et en parlant de thèmes universels et bien raccoleurs... c'est très orientés bas des reins à 99 pourcent...
ils pensent de temps en temps à leurs voisins "provinciaux" un peu niais et arriérés, perso la pillule passe pas.... donc... suis decu, c plus un guide pour jeune tass-pé du Marais à mes yeux... domage y'avait pourtant matière et l'initiative était belle. _________________ auteur en devenir.... muse muse, prends moi! tant que c'est que la muse... tout va bien!
http://mirco.over-blog.com/ mirco73000@hotmail.fr pour le msn...
"Je n'ai rien à déclarer à part que je suis génial!"... Oscar Wild (il me citait là?)... |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
ce livre est assez intéressant mais alors...petit conseil pour les lecteurs... ne le prenez pas si vous connaissez le "milieu"...
c'est plus un guide pour les novices...pour le petit homo qui se cherche, voir pour l'ado en questionnement...plultôt que pour celui qui veut des réponses clairs sur des sujets existenciels...
c'est pas cher mais ça se voit...
bref...préférez la bibliothèque !!! _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!! |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Gros remontage de topic.
Je suis "tombé" dessus à la médiathèque (entre guillemets, parce que je cherchais des livres sur l'homosexualité en fait...). Je l'ai commencé mais pas encore fini. Comme dit avant, il est intéressant mais avec quelques clichés quand même. En même temps, fallait s'y attendre, il est écrit par des journalistes de Têtu, pas par des philosophes ou sociologues. Pour l'instant, ce qui m'a le plus plu, c'est la partie Questions/réponses (questions susceptibles d'être posées lors d'un CO avec 3 types de réponses : sérieuses, insolentes, dramatiques). _________________ Membre du club zéro
 |
|
|
 |
|