| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:05 Sujet du message: Happy together |
|
|
L'histoire deux deux hommes perdus dans leur passion.
Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
juste parce que je veux que tu manges à ta faim et bien je mets un commentaire: pas vu ce film mais aimant bien le cinéaste, je tenterais bien de le voir...  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Merci, ça tombe bien j'ai la dalle! d'ailleurs je vais aller profiter de ta petite pièce immédiatement! |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | C’est un film dans lequel se retrouveront certainement tous ceux qui ont vécu des amours douloureuses, controversées, déchirantes, et qui auront su trouver une voie d’accomplissement par la suite, sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir comment, peut-être simplement parce que la vie avance, et que nous avançons aussi, mystérieusement…en nous laissant aller…
|
C'es beau ce que tu as écris... alors, je crois deviner la fin...  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bravo LuLu, j'adooooore ta façon de rédiger et ça me donne vraiment envie de voir ce film, en plus un film gay asiatique, je ne connais pas du tout...
Au fait juste une critique (non pas de cinéma cette fois...) :
| Citation: | | tous ceux qui ont vécu des amours douloureuses, controversées, déchirantes |
...
Bref, on s'en fiche l'essentiel y est !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
héééé wi dragon 10 : a la base le mot amour peut être ou féminin ou masculin, et très souvent il est au??? féminin! au moins tu aura appris un truc en tant que filles fallait bien que je le mette au féminin! ho!
--> je viens de regarder le festin chinois sur arte, et l'acteur principal est le même que dans happy together! y a des hasards comme ça... |
|
|
 |
Tawi Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
En fait, pour amour c'est pas exactement ça : au singulier, c'est masculin, et au pluriel c'est féminin (comme orgue et délice).
Sinon, très joli texte, très accrocheur. |
|
|
 |
oxas Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
je me souviens de l'avoir vu en partie,
je me suis endormi devant ...
Prenez le temps de le voir si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire _________________ le préservatif représentera désormais la droite. Il représente le mieux l'image actuelle de l'UMP.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses,ralenti la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands.
Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser ! |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | héééé wi dragon 10 : a la base le mot amour peut être ou féminin ou masculin, et très souvent il est au??? féminin! au moins tu aura appris un truc en tant que filles fallait bien que je le mette au féminin! ho! |
ah bah ça alors, merci LuLu je ne mourrai pas idiot sur ce coup là...  |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tu me le passeras, juste pour ma culture...
Sinon une ch'tite correction : "L'histoire deux deux hommes perdus dans leur passion", à moins qu'ils soient 4 et qu'ils pratiquent l'échangisme  |
|
|
 |
Andersen Like a Virgin

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Rhooo mais vous êtes tous nul!!!
Ce film c'est du Wong Kar Wai quand même (désolé mais c'est mon réalisateur préféré^^).
J'ai trouvé ce film magnifique, comme presque tous les autres de ce réalisateur (je ferais un topic dessus s'il n'y en a pas déjà un), les émotions qui passent sont puissantes! C'est sur que si vous puvez voir que des films d'action vous serez déçus, mais WKW film avec une telle beauté ses scènes que moi j'adhère rien que par l'aspect graphique!!! _________________
Another Paradise - http://treflefayenatic.skyrock.com/ |
|
|
 |
|