| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandoval Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2006 Age : 23
Localisation: Nord Pas de Calais
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:26 Sujet du message: Les yeux revolver |
|
|
Désolé pour ce titre idiot lol mais je me pose des questions sur le REGARD chez les homos. Plus particulièrement qu'en est-il lorsqu'il s'agit de reconnaître un gay. On dit que ça passe souvent par le regard (lorsque les autres "indices" ne sont pas suffisants.
Il paraît que les homos regardent les garçons "dans les yeux".Je ne sais pas si je comprend bien ce que cela veut dire,et vous? Mais c'est vrai que j'ai tendance à regarder un garçon,quand je lui parle,droit dans les yeux? J'ai un copain gay il m'a dit pareil...Alors qu'en pensez-vous??
Puis après y'a les regards "ambigus" de la part de certains garçons...homo? hétéro? Impossible de savoir,seul le regard un peu "bizarre" peut être interprété différemment.Alors? _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Bibounet Homolo-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on peut facilement reperé un gay par le regard. D'ailleurs moi souvent quand un mec dans la rue me fixe je ne sais pas ce qui se passe mais je me sens super mal a l'aise. Je deteste ca !! J'ai toujours j'impression d'etre un gros gateau exposé devant une femme au regime... c'est tres pertubant !!
Alors que j'ai des potes qui adore le "matage" et le "se faire matage" (oui j'invente des mots mouaaa ) Ca doit dependre du caractere.
En tout cas je suis sur que ca joue beaucoup dans la reconnaissance de nos chers amis gays, apres c'est une histoire d'assumer et de tenir la connexion visuelle. _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Miss Hada Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2006
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un garçon,
mais je puis te donner un indice: je ne regarde clairement que les filles, je me souviens hyper bien d'elles (et bcp bcp moins bien des garçons)... mais comme je suis une fille féminine et bien les gens croient que je regarde comment elles sont sapées, maquillées, etc... donc ce n'est pas "suspect" pour ceux qui me croient hétérotte, par contre mes potes qui le savent sont pliés de rire tellement j'ai les yeux qui trainent partout sur les filles... ils (c surtout les garçons qui font ça) me donnent des coups de coude "heh regarde celle là! qu'est ce que t'en pense?"
donc j'imagine que pour un garçon homo c la même chose pour les garçons mais comme il n'y a pas l'a priori social "il mate les fringues et la façon de se maquiller" et bien ça se voit peut etre un peu plus... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Mystigris Homolo-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2005 Age : 27
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
J'me souviens d'un jour en ville, je discutais avec une amie et un homme passe je le regarde, mon amie me parlait mais j'écoutais pas.Bref on s'est croisé, j'ai tourné la tête pour le suivre du regard, sans réfléchir et lui aussi.
Ca m'a fait rire. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Gaywi Homo-érectus


Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2005 Age : 19
Localisation: Lille
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Bibounet a écrit: | J'ai toujours j'impression d'etre un gros gateau exposé devant une femme au regime... c'est tres pertubant !!
. |
C'est qu'il se croit irrésistible le Bibounet  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
sandoval Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2006 Age : 23
Localisation: Nord Pas de Calais
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça m'est déjà arrivé d'être "regardé" par des garçons,c'est assez plaisant mais gênant aussi!
Dans ma fac il m'est arrivé parfois,au milieu de la foule,de"matter" des garçons d'une manière peut etre un trop forcé et de me retrouver tout rougissant lorsque l'un d'entre eux m'avaient repéré!
Sinon pour la petite histoire,il y'a deux ans,lorsque j'étais en prépa,il y avait un garçon d'année supérieure qui me plaisait beaucoup. Seulement à cause de ma très grande timidité je n'ai jamais osé lui parler...mais on s'est regardé parfois avec un je ne sais quoi de reconnaissance! Ces regards étaient explicites car j'ai appris cette année par une relation interposée que ce garçon était gay!!! Comme je regrette maintenant...snif
Mais ça veut dire que le regard ça vaut pour beaucoup dans la reconnaissance chez les gays apparamment! _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005
Localisation: La cage aux blondes
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: |
mais comme il n'y a pas l'a priori social "il mate les fringues et la façon de se maquiller" et bien ça se voit peut etre un peu plus... |
Alors, comme ça nous autres les garçons, on se ballade nus comme des vers? ^^, je n'avais point remarqué ce ptit détail lool
Oué et non! En fait je sais pas, j'ai tendances à croire que c'est les plus hétéros qui mattent...en fait, les seuls gars homos de mon coin dont je suis sûr de leur homosexualité, font des regards de chiottes, qui n'a rien a voir avec celui des mecs mignons qu'on rencontre dans la rue (des hétéros donc.) en plus, y a un mec de ma classe que j'avais cru homo pendant beaucoup de temps, justement à cause de cette affaire de regards en plus de quelques autres indices, mais c'est finalement un métrosexuel (et un mordu de nanas - _-)
Sinon, la question est: Doit-on forcément tenir le regard quand on est matté par qqun droit dans les yeux? Ca m'arrive souvent (quoi que dérriérement non, sûrement à cause de mes cheveux -_-; bon je me les coupe ce week end qu'on en parle plus =..=) mais j'arrive jamais a tenir le contact, aprés quelques secondes, je tourne la tête ailleurs, et aprés je me lamente comme un chien! _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Bibounet Homolo-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
| gay_winner a écrit: | | Bibounet a écrit: | J'ai toujours j'impression d'etre un gros gateau exposé devant une femme au regime... c'est tres pertubant !!
. |
C'est qu'il se croit irrésistible le Bibounet  |
Bah bien sur que je suis irrésistible attends !! LOL  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
cerber Queer-Master


Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2005
Localisation: dans ma mustang gt
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Me concernant, je ne fixe jamais du regard les gens que je ne connais pas. D'autant plus que dans la rue, je ne fais jamais attention à ce qui m'entoure, ni même à ceux (ou celles) qui peut-être me regardent.
Si c'est le cas, je les ignore car ça ne veut sûrement pas dire grand chose. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Floflo Homolo-Gay


Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2006 Age : 23
Localisation: Barakiland
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Moi, dans la rue, c pas compliqué, je marche les yeux baissés!
Par contre, ca m'est déjà arrivé de me faire pécho par un mec que j'arretais pas de mater en amphi...du genre :"Merde, il m'a capté, euh....qu'est-ce qu'il raconte le prof???"  _________________
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
sandoval Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2006 Age : 23
Localisation: Nord Pas de Calais
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les amphis c'est génial pour pouvoir matter en toute impunité mais faut savoir se doser
Moi je me mets toujours en haut,ou dans le "haut du milieu" et puis sur le côté comme ça j'ai une bonne vue sur tout ce qui m'entoure lol! Et quand c'est le prof que je matte ben je me mets en face de lui lol!
Et c'est vrai que parfois j'ai tendance à baisser les yeux aussi,surtout quand il y a des tonnes de garçon autour!  _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Bibounet Homolo-Gay


Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2006 Age : 23
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bah didonc vous etes dans quel fac parceque moi dans mon amphi ya aucun mec a mater ... c'est tous des thons lol ... sinon je laisserais mes ptit yeux vagabonder.
Moi je m'appercois du matage plus quand je passe en été devant une terrasse d'un café dans le marais la ca tue !!! c'est incroyable les regards qui fussent
En meme temps c'est fait pour ca les terrasses de café , on observe lol  _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Hugo Distin-Gay


Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2005 Age : 23
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
C'est mon passe temps favori dans la rue, de repérer avant d'être repéré. Quand un mec me regarde je me dis toujours "ouais c'est bien tu m'as vu, mais je t'avais capté bien avant mec... t'es pas assez rapide " et je me marre tout seul...
Sinon j'aime bien soutenir le regard, pour voir combien de temps ça dure. A chaque fois, c'est limite génant.
Mais pour moi, ce ne sont pas les hétéros qui fixent, plus les gays. Y a quelquechose dans le regard qui fait comprendre que. Mais comme tout le monde je me plante. Pas toujours...  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Moooooog Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 30 Déc 2005 Age : 2007
Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne remarque, j'ai aussi tendance à regarder les gens, garçons comme fille dans les yeux. Mais dans le cas des garçons, il y a ce quelque chose de différent.
Dans le cas des filles, je me suis fait capter dans mon boulot par les collègues féminines parce que je réagissais différemment des hétéros à leurs regards.
Dans le cas des garçons
Il y a ceux avec qui je dois composer, que j'ai tendance à regarder dans les yeux naturellement, mais avec lesquels j'ai une gène, une retenue qui me force à regarder régulièrement ailleurs.
Il y a ceux qui me séduisent, et là c'est tout autre chose. Je ne peux décrocher mon regard s'ils me rendent ce regard, et là c'est une autre histoire, ça me rend assez timide et plein de petits gestes nerveux. Je me rappèle une fois, à la fin d'un TP que j'avais donné dans mon école d'ingé, tous les élèves étaient partis, sauf lui. Il est venu me voir pour me poser une question en me regardant fixement dans les yeux, à moins d'un mètre de moi. Un blanc de plusieurs longues secondes s'est installé avant que je balbutie la réponse...! Mais voilà, moi prof, lui élève, difficile de faire le pas ! Plus récemment j'ai un client (pas sur Paris malheureusement) qui me plaît, que j'aimerais connaître mieux tout du moins, qui depuis quelques temps me regarde avec insistance dans les yeux... C'est génant, ça m'a même vraiment perturbé une fois. Je n'arrive pas à savoir s'il est homo, et puis c'est un client... Je me suis quand même arrangé pour lui laisser mes coordonnées perso !
Et puis il y a les autres, mes amis par exemple, avec lesquels je ne me pose aucune question sur la façon dont je les regarde. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
sandoval Rainbow-warrior


Sexe:  Inscrit le: 27 Mar 2006 Age : 23
Localisation: Nord Pas de Calais
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 10:52 Sujet du message: |
|
|
Oui en ce qui concerne les amis,les filles bref autres que des beaux garçons je ne fais pas attention non plus à comment je regarde etc...C'est seulement en présence de quelqu'un qui me plaît...Et puis avec les yeux il se dit tellement de choses parfois...
Simple exemple,hier j'étais à la fac avec un ami (gay!) pour une assemblée générale (oui on est bloqué depuis un mois!) et j'ai croisé deux fois le regard d'un bel inconnu ...Il y avait un petit quelque chose de troublant dans son regard...et par la suite j'ai demandé à mon copain s'il le connaissait.Il m'a dit que oui,il était aussi en histoire avec lui et qu'il était gay! Donc j'ai pu vérifier deux choses: par le regard beaucoup de feeling qui passe,et j'ai un bon gaydar ...malheureusement mon copain m'a appris aussi que ce charmant garçon était déja pris
Bref voilà! _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|