|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
Ah arrête, tu me fais réver là!
Moi, j'ai vraiment besoin de l'affuter mon Gaydar!  _________________
 |
|
|
 |
PlaintecontriX Homo sapiens

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux en général, je sais pas pourquoi...
Ah si, c'est vrai ! ça doit être parce que je me suis fais avoir par suffisament d'hétéros ayant tendance à trop soutenir mon regard
| Gal-El a écrit: | | Doit-on forcément tenir le regard quand on est matté par qqun droit dans les yeux? Ca m'arrive souvent (quoi que dérriérement non, |
On a dit dans les yeux _________________ Le geek bio a une signature à 2€ et lit l'UTF-8 encodé en ISO-8859-1... plusieurs fois. |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
| PlaintecontriX a écrit: | J'ai du mal à regarder les gens dans les yeux en général, je sais pas pourquoi...
Ah si, c'est vrai ! ça doit être parce que je me suis fais avoir par suffisament d'hétéros ayant tendance à trop soutenir mon regard
| Gal-El a écrit: | | Doit-on forcément tenir le regard quand on est matté par qqun droit dans les yeux? Ca m'arrive souvent (quoi que dérriérement non, |
On a dit dans les yeux |
Grrrrll!! en fait, c'était censé dire, dérniérement ahem -_ - _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |