| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Love-angel Homo ?

|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Alors en ce qui me concerne ma chérie a l'illimité chouetteeeeeeeeee donc j'ai de ces nouvelles tous les jours et lorqu'elle est en repos on passe la journée au tel meme si on ne se dit rien cela compense le fait de pas se voir souvent, je ne pourrais pas tenir une journée sans l'entendre c clair.
Bon j'ai fini d'étaler ma vie je lol _________________ I am what I am, et tant pis sa ne plait pas ... |
|
|
 |
Coldplay*Hitomi Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
Dans l'hypothèse ou je me retrouverais avec une fille super sympa et tout plus tard..
Je sais que je grillerais mon forfait tout les soirs si je peux pas la voir, et même si je l'ai vue toute la journée, au moins l'avoir 15-20 minutes le soir. Mais c'est vraiment dans l'hypothèse ou je rencontrerai quelqu'un qui correspond vraiment a mes gouts et avec qui je puisse avoir de la conversation. Parce que bon le :
"Je t'aime
-cool moi aussi
-c'est bien, hein, on s'aime ?
-ouais."
C'est vraiment mon cauchemar ça...Un appel telephonique par jour pour ce genre de conversations c'est no need
Mais si j'avais ce genre de relation, je prétendrais même pas appeller ça une relation. Je prétendrais même pas etre avec quelqu'un  _________________ "Si mon coeur se flèche, Arc-en-ciel moi le siècle.. Prouesse, envisager une putain de vie normale, Coming out, Coming out !" Aston villa |
|
|
 |
my² Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
à partir de 21h30 j'ai 10h de communication gratuites je l'appelle tous les soirs ^^ et puis un ou deux sms  _________________ - Carpe Diem - |
|
|
 |
silence Khîpelepluspelemoins

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
elle arrete pas, et le week end c'est gratos pour elle donc c'est pratiquement du non stop... _________________ La confiance, d'accord, mais c'est quand même ce qui fait les cocus. |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai le teléphone illimité et avec mon portable, les week-end, j'ai une heure et demie... Mais le téléphone et moi, c'est complexe. Trop, ça m'énerve et pas assez, ça m'agace... Trop compliquée... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
logane Qui moi ?

|
Posté le: Ven Avr 14, 2006 6:51 Sujet du message: téléphone |
|
|
Presque dix ans de vie commune et nous nous appelons une à deux fois par jour, et pas forcément pour des raisons purement domestiques...
On s'aime quoi !!!!!!!! |
|
|
 |
coquelicot Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Wahou c'est beau tout ça, chui trop jalouse lol
mais vu la relation particlière que j'entretiens avec mon téléphone et les gens qui sont derrière je pense qu'en couple, ça va po se calmer
si chui en couple un jour
 _________________ "Je me sens tellement seul que j'en ai le vertige,
je sais je n'suis pas l'seul mais toi au moins tu piges" |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
raaah j'ai été traumatisée par une ex qui voulait qu'on s'appelle tous les soirs à 21h30 pile dès que le forfait soir commencait, et si on restait pas au minimum 2h au tel par soir elle me piquait une crise. j'etais crevée j'avais envie de me coucher tot? tant pis pour ma gueule, obligée de rester au tel sinon c'etait la crise.
ce qui fait qu'apres 11 mois je ne savais plus ce qu'etait le plaisir de passer une soirée à faire autre chose qu'etre au tel.
mon dieu, plus jamais ca!!! je ne supporterai pas que ma prochaine copine ( ) fasse une crise si on s'appelle pas tous les soirs! la c'est mort direct
et du coup tous vos messages là.... ben ca me fait peur....  _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai trouvé mieux installe toi directement avec la fille tu n'auras pas a passer du temps au telephone avec elle  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
mdr la c'est moi qui vais lui faire peur  _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
ben oui mais au moins tu auras une paix telephonique royale !! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
ben nan, meme pas sur! t'as vu les temoignages précedants? y'en a qui vivent ensemble ET qui se tel toute la journée!  _________________
 |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
oui mais ca n'est pas le cas de tout le monde non plus...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis une accro au télélphone mais avec ma copine c'est hsitoire juste de se donner des nouvelles dans la journée: un appel de 5 minutes histoire de vérifier que l'autre n'est pas morte à cause de son boulot..  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
chenille Homo ?

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'suis du genre à regarder mon téléphone toutes les 2min40(quand on n'est pas ensemble)..
Je sais plus qui a écrit le truc sur les feintes de vibrations, ou les textos de l'opérateur.. Mais c'est exactement ça lol.
En moyenne, on se donne des nouvelles toutes les 2h environ. Au délà, ça m'énerve.. mais à un point..
chiante, moi?!  |
|
|
 |
|