|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
tribiout
L'injonction faisait suite a un fil a la limite.
Lorsqu'on desire polemiquer, dans les limites de ce qui est autorisé, la moindre des choses est de se presenter.
Si ca avait ete une injonction ca aurait ete moins sympathique, c'etait un conseil lourdement conseillé, ya une nuance.
Et yavait le STP d'abord
Je prefere les gens mechants, au moins on sait a quoi s'en tenir. Les gentils qui font pis que pendre par gentillesse... _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Charles
| lulu galipette a écrit: |
hé bien, bonjour...en espérant que tu ne te contonneras pas à ce fameux topic long , long.... trrrrrès long, qui parle d'homophobie, et que nous avons tant de mal à modérer qu'il se pourrait bien qu'il fermasse dans les prochains temps... |
Ne tuez pas mon bébé!!!!
Je l'aime, il suscite tant de passion, d'émotion.  |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
mistygris, je te hais!  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
l'utilisateur a demandé la suppression de son compte, topic locké _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |