| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
| Arbor a écrit: |
Vesper Lynd, pour l'Histoire des Arts, ce serait en parallèle de l'Histoire des Religions, à la Sorbonne je pense. Mais je n'ai pas encore décidé. Peut-être attendrais-je d'avoir ma licence d'Histoire ? Tu es étudiant en HdA ? |
oui, mais étudiante. souviens-toi de tes propres paroles :
| Arbor a écrit: | | Pour les littéraires, je sais que l'on dit qu'il y a pas mal d'homo parmi nous, mais pour être honnête, je n'en connais aucun (enfin, une, l'amie que j'ai pu déjà évoquer ici). En revanche il y a plein de filles, c'est certain ! |
je suis en histoire de l'art… justement à la Sorbonne. (enfin à côté, bien sûr, les cours étant soit à l'institut d'art soit à l'inha) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à lulu galipette :
Dans le stéréotype masculin (macho ?) un homme ne fait pas de compliments sur la beauté d'une femme, mais sur ses attributs sexuels : "mate les pépés de cette poule !"
En gros un homme ne dit pas :"elle est belle, c'est une oeuvre d'art" mais " j'ai envie de coucher avec" !
Donc forcément un homme qui parle de la beauté d'un autre homme c'est interprété comme un désir sexuel.
Vivement qu'on se débarrasse de ce stéréotype !
Au même temps c'est pratique pour les hommes, quand un garçon te fait un compliment on est presque sûr qu'il est gay ! Alors que pour les femmes il y a parfois des surprises, d'après ce que quelqu'un m'a dit hier ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Arbor a écrit: | | Citation: | | Dieux ! Un prépa ! Littéraire, certes, mais un prépa quand même ! |
Ah... "certes" ! Comment ça ?! |
Non rien.
Je plaisante, je ne suis pas sectaire : je fais du covoiturage avec des HK et parfois des Khâgnes, ça prouve que je suis ouvert d'esprit. (même que si j'étais hétéro et qu'elle n'était pas casée... Hem je m'égare. ) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
| tribiout a écrit: | | Arbor a écrit: | | Citation: | | moi j'ai bôcoup à t'apprendre mon petit.... |
Ouh ! C'est chaud ici !! Qui parlait de jetter le catho dans la fosse à orgie ?  |
Ouais, meme que quand tu as posté 10 000 messages, tu as accès au forum "backroom"... aller aller... poste mon ami... poste...  |
Quoi quoi quoi??! Comment ça se fait que j'ai pas accés à ce forum?? grml grbl!!
Bienvenue sinon ! _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Jeremy Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Soyez le bienvenu, brillant jeune homme  |
|
|
 |
xeus Homo ?

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
welcome
 _________________ Xeus |
|
|
 |
Potiron Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Ben, moi je veux bien continuer en mp, si ça gène de trop les philistins. |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Mer Avr 12, 2006 9:10 Sujet du message: |
|
|
En meme temps quand on voit Charles qui prone qu'il n'a pas de cerveau et se contente d'étaler des citations... alors moi aussi je m'amuse... c'est quand meme pas juste, vous acceptez les posts de Charle et pas les miens...
C'était pas contre vous hein... j'espère que vous l'avez compris...
Maintenant, Arbor, il n'est pas vraiment question que tu partes si tu veux finir ta convers' avec Potiron, mais ouvrez un fil propre a votre convers'... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
l'utilisateur a demandé la supression de son compte, topic locké _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ...  |
|
|