|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
UnExMembre Invité
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 23:44 Sujet du message: |
|
|
Supprimé à la demande de son rédacteur ... 
Dernière édition par UnExMembre le Dim Juil 08, 2007 16:35; édité 1 fois |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 7:58 Sujet du message: |
|
|
| sijaro a écrit: |
Et c'est vrai que je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant dans le foot et que cela semble statistiquement assez partagé parmi les gays que je connais : ce n'est pas un préjugé, c'est un constat statistique. |
Non mais tu as tout à fait raison : le foot c'est nul  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
nan, les soirées inventées tres peu pour moi de meme que les copines inventées...
En meme temps, vu ou je bosse, zep, on pas trop le temps de parler de nos occupations à coté et les collegues snt tres respectueux de la vie privée.
Mais bon, c'est vrai que depuis que j'ai pris un fou-rire, ya deschances pour que le doute plane..  _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Cafou Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | nan, les soirées inventées tres peu pour moi de meme que les copines inventées... |
Oui, pareil. En plus je suis incapable de mentir et j'ai horreur de ça; mon premier CO, c'était à une personne que je rencontrais pour la première fois et qui m'a demandé si je préférais les garçons... et j'ai rien pu répondre d'autre que "oui", c'est pathétique  |
|
|
 |
tipoune Khîpe Bouchabouche

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas pathétique, juste réaliste... Si tu te sens bien comme ça! _________________ "A Paris, on construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui ne sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison" MONTAIGNE |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Cafou a écrit: | | fredouille a écrit: | | nan, les soirées inventées tres peu pour moi de meme que les copines inventées... |
Oui, pareil. En plus je suis incapable de mentir et j'ai horreur de ça; mon premier CO, c'était à une personne que je rencontrais pour la première fois et qui m'a demandé si je préférais les garçons... et j'ai rien pu répondre d'autre que "oui", c'est pathétique  |
Ceci etant ça a eu été le cas, mais ça l'est plus. C'est le meilleur moyen pour se retrouver dans un nid d'emmerdes _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |