 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rvpl06 Qui moi ?

Sexe:  Inscrit le: 13 Avr 2006
Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 11:15 Sujet du message: un ami ? ou plus ? |
|
|
bonjour
je me permets de laisser ce message sorte de bouteille à ma mer car je vis en ce moment une relation mais non pas parce que j'ai rompu avec ex mais plutôt parce que j'ai rencontré un mec qui s'est fait larguer en août dernier (2005).
Je l'ai rencontré parce que j'avais mis une petite annonce, il y a répondu. On a sympathisé en décembre et on a fait beaucoup d'activités ensemble (ciné, restos, 3 weekends ensemble, vacances d'une semaine ensemble bientôt). On s'entend bien et on partage le même rythme et une même vision de la vie de couple et de la vie tout court.
Ce mec m'a plu tout de suite. Il a mon âge (38 ans), il est mignon (beau gosse), in est sympa et calme. Je lui ai dit asse vite que je le trouvais pas mal et plus tard que j'étais prêt à aller plus loin. Lui, au début, a bien voulu qu'on dorme ensemble et qu'on fasse même plus que dormir. Mais, devant mon insistance à vouloir savoir s'il pourrait y avoir un jour un intérêt de sa part, il m'a un jour dit que je ne l'intéressais pas car, même si j'ai certaines des qualités qu'il recherche chez un mec, je ne lui plais pas physiquement. C'est normal, il ne flashe que sur les beaux mecs mignons et jeunes (30 ans voire moins). De plus, il continue à penser encore beaucoup à son ex qui a été l'homme de sa vie me dit-il.
Je trouve que c'est difficile pour moi de constater que, bien qu'il ait fait la démarche de venir vers moi et de se laisser un peu aprivoiser, il n'a finalement pas envie d'aller plus loin et qu'il a encore en tête son ex.
Pensez-vous que je doive essayer d'attendre ou d'insister un peu ?
Ce qui est clair, c'est que je ne veux pas le perdre même en tant qu'ami. Je prends son amitié, s'il n'a que cela à m'offrir, mais je préfèrerais plus, c'est sûr.
RV _________________ mec 37 ans Paris |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ramux Homo-gène


Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2005
Localisation: RP
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, tu ne dois sûrement pas insister. Je pense que çe ne ferait que l'éloigner de toi, peut-être.
Lorsqu'il aura définitivement fait le "deuil" de son ex alors p-e se sentira t'il prêt pour une nouvelle aventure, avec toi ou sans toi.
Pour l'instant, à ta place je n'aurais pas bousculé les choses et je continuerais à le voir normalement. J'imagine bien que ce n'est pas facile tous les jours sachant que tu espères plus. C'est comme ça. _________________ J'aime ce qu'on m'interdit, les plaisirs impolis. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nox Pedasse

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 23
Localisation: Paris Nation, Nice
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber, la situation a pas trop évoluée et ce serait bête qu'il ait à te mettre un vrai rateau.
Soit il est accroc à son ex, soit il est perfectionniste (après est-ce que son physisque lui permet quand même de se payer les mecs de 30 ans ? faut voir). Dans tous les cas, ça ira pas loin pour aucun de vous deux.
Vous vivez presque comme un couple, t'es amoureux et lui non. Donc ça va être dur pour qu'il le devienne.
Et tant bien que vous vous mettez ensemble qu'est-ce qui dit qu'il partira pas avec le premier mec de 30 ans qui passe ? Ce qui te brisera évidemment le coeur.
Quoi que si vous êtes pas ensemble ça risque aussi d'arriver et ça te fera presque pareil avec une grosse dose de jalousie en prime.
Enfin bon, je reste intimement très pessimiste, désolé ^^'
Je te souhaite pas que ça devienne une réalité mais les risques ne sont pas faibles.
A mon avis tu ferais mieux de te mettre plus de distance avec lui et de re chercher un vrai mec à toi.
Ca veut pas dire l'oublier, c'est ton ami quand même. Mais là c'est devenu un peu trop un petit ami sans l'être.
Bizz et bonne chance.
Parle de tout ça avec lui quand t'aura un peu fait le point, c'est important je pense (pour extérioriser, pour mettre les choses au point, pour être sur de ce que tu fais et ne pas regretter, etc).
[edit] wéééééé un 06 de plus ! 06 en force ^^ t'es nissard ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
eedee Queer-Master

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2006
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | après est-ce que son physisque lui permet quand même de se payer les mecs de 30 ans ? faut voir.
|
Bof bof comme remarque... Mais bon, moi ce que j'en dis... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
captain Khîpe on movin'


Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005
Localisation: Rendez-vous dans l'espace !
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
outre la remarque bof bof de nox, je dois quand même reconnaitre que je suis un peu de son avis...
ça me semble moyen gagné.
fais gaffe à ce qu'il ne se serve pas de toi comme bouche-trou (sans jeu de mots, merci ) en attendant de récupêrer son ex... _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nox Pedasse

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2005 Age : 23
Localisation: Paris Nation, Nice
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 0:31 Sujet du message: |
|
|
Mwais, remarque un peu très beaucoup à la con en effet.
| Citation: | | C'est normal, il ne flashe que sur les beaux mecs mignons et jeunes (30 ans voire moins). |
Donc la question c'était plus est-ce qu'il a une chance de construire un truc stable avec le bogoss-mignon-jeune -- et donc avec une forte probabilité d'être un gros con superficiel et lui aussi perfectionnsite et visant les bogoss-mignons-encore-plus-jeunes --. Sans pour autant tomber dans les généralités toussa.
Bon je sors  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
disto Khîpe niais


Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2005 Age : 22
Localisation: Banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | Mwais, remarque un peu très beaucoup à la con en effet.
| Citation: | | C'est normal, il ne flashe que sur les beaux mecs mignons et jeunes (30 ans voire moins). |
Donc la question c'était plus est-ce qu'il a une chance de construire un truc stable avec le bogoss-mignon-jeune -- et donc avec une forte probabilité d'être un gros con superficiel et lui aussi perfectionnsite et visant les bogoss-mignons-encore-plus-jeunes --. Sans pour autant tomber dans les généralités toussa.
Bon je sors  |
Tu fais bien, tu commencais a creuser là
Personnellement, je conseille de laisser tomber également, voire même de couper les ponts un moment pour passer à autre chose... parce que bon, une relation à sens unique, c'est pas super sain, surtout si vous avez fait plus que dormir ensemble... Disons que y'a risque de déprime d'ici peu si il rencontre un mec avec qui ca marche.
Et là je me rends compte que je viens de redire exaaactement ce que Nox à écrit, mais bon. J'aurais pu me contenter d'un "+1" ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
lrx94 Homo ?

Sexe:  Inscrit le: 26 Mar 2006 Age : 34
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 18:39 Sujet du message: Transition |
|
|
attention aprés une rupture tu as toute les chances de servir d'élément de transition...
Bref passe ton chemin _________________ Carpe Diem |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |