| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:52 Sujet du message: outage auprès de ma mère |
|
|
... à vous lire, c'est fou le nombre d'homos qui habitent un "trou perdu" !!! il faut croire que les villes sont désertes ..lol ou alors uniquement peuplées d'hétéros !!!
avec les moyens de communication d'aujourd'hui, Rainbow, même dans le grand isolement géographique qui semble être le tien, tu ne devrais pas vraiment avoir de problème pour te procurer brochures, fascicules, etc...
par exemple, l'association Contact m'avait envoyé, sans problème, il y a déjà 7 ans, sur simple appel téléphonique, le fascicule de base qui aide tous les parents je crois et qui s'intitule "mon (ou votre je ne sais plus) enfant est homosexuel(le)". Tu trouveras leurs coordonnées sur ce forum, ou plus généralement sur leur site...
bises,
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:56 Sujet du message: Re: outage auprès de ma mère |
|
|
| MADY a écrit: | ... à vous lire, c'est fou le nombre d'homos qui habitent un "trou perdu" !!! il faut croire que les villes sont désertes ..lol ou alors uniquement peuplées d'hétéros !!!
|
Moins de 4000 Habitants....(oui oui, quatre mille...)  _________________ Membre du L Club
"Talking laughing loving breathing fighting fucking crying drinking writing winning losing cheating kissing thinking dreaming"
Membre du GdC |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Oups...
Mais en même temps tu le mets en tout petit, ce qui signifie que tout le monde va essayer de le lire
Puis ya pas de mal à montrer son amoooooooooooooooouuuurrr. Quelle chance elle a !
Bisouwwww |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ben nan c'était fait exprès la petite taille
 _________________ Membre du L Club
Membre du GdC |
|
|
 |
Tibo Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| rainbow a écrit: | Ben nan c'était fait exprès la petite taille
 |
Tu vois ça, c'est écrit grand, on s'en fout
Ahaha |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Pffffff pfffff pfffffff  _________________ Membre du L Club
Membre du GdC |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:37 Sujet du message: trou perdu |
|
|
Tu sais, pour récupérer ce petit dépliant, tu peux toujours t'adresser à n'importe quel CGL (pour celui de Paris, voici le numéro 01 43 57 21 47 j'espère que j'ai le droit de le mettre dans un post !), je suis sûre qu'ils peuvent t'envoyer ça par la poste si tu leur expliques ta situation géographique ! Moi je suis de la campagne alors je sais ce que c'est d'être loin de tout !! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp...
Je sais que c'est une solution...Mais si jamais j'ose le demander, j'ai aussi peur que ma mère prenne mal ce genre de perche... _________________ Membre du L Club
Membre du GdC |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:43 Sujet du message: re trou perdu |
|
|
PS : mon trou perdu à moi, il compte moins de 2000 habitants !!! et encore, c'est un regroupement de 9 communes riquiquies !!!
Dans ma rue, tout le monde doit savoir qu'au n°9, c'est des goudous !!!
(Pas grave, on n'est pas les seules, la pharmacienne en est aussi !!! ) _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
rainbow Homo-gène

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bon alors je m'incline pour les 2000 habitants, je vais partir en quête de ce dépliant avnt que ma mère ne finisse par craquer définitivement ^^
(je vois déjà sa tête le jour où la rue entière sera au courant)  _________________ Membre du L Club
Membre du GdC |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bravo Rainbow !
Eh bien ça a été vite finalement !
Moi je trouve la réaction de ta mère très encourageante. Apparemment elle s'en doutait déjà, et même si elle n'a pas sauté de joie en apprenant la nouvelle (y'a peu de parents qui font ça ).
Comme je le dis dans un de mes articles sur le CO, un CO ne s'arrête pas au moment de la "révélation". C'est la suite qui est intéressante. Je suis sûr que dans quelques jours ça aura beaucoup évolué... Laisse ta mère réfléchir un peu à tout ça, mais surtout ne coupe pas le contact, parle lui, et tu verras comme ça va changer vite.
Pour ton père et ton frère laisse les choses venir en temps et en heure... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord Bravo à toi pour ce grand pas en avant...
Réjouis toi de savoir que ta famille même si elle a du mal à avaler la pilule le prend bien et laisse lui donc le temps de s'y faire peu à peu..
Le reste viendra..
Alors SAVOURE!  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
|