|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avec qui trainez vous ? |
| Majoritairement des Filles |
|
29% |
[ 27 ] |
| Majoritairement des Garcons |
|
23% |
[ 22 ] |
| Moitié Filles/moitié Garcon |
|
20% |
[ 19 ] |
| Personne |
|
13% |
[ 12 ] |
| Que des Filles |
|
7% |
[ 7 ] |
| Que des Garcons |
|
5% |
[ 5 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 92 |
|
| Auteur |
Message |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: |
Un hétéro ça a trop peur pour son derrière. |
La peur n'évite pas le danger  |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
Avant de venir sur ce forum, j'avais un ami gay, et un seul : c'est en train d'évoluer. Sinon, je ne traine quasiment qu'avec des hétéros, un peu plus de filles, quand même, mais aussi pas mal de mecs. Mais j'ai de la chance, pas un seul d'entre eux ne s'intéresse vraiment au foot  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
bah moi faut dire que je traine + avec des mecs parce que les filles que je conait la pluspart c'est soit "je t'aime , t'est Gay je sait ... alor je t'aime d'amitié (meme si au final c'est dlamour koi...)" soit des ni a probleme !!!
Pour les mecs , j'ai également de la chance , hormi mon meilleur pote ki est hétéro est fan de l'OM (pauvre petit ... il ferait mieu d'etre Gay lui parfois ) sinon ils ne sont pas intéréssé foot donc c'est plutot perfectly pour moi
Willou _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, ça me fait penser à une anecdote dans une discothèque le week-end passé..
J'étais avec des amis (tous hétéro) dans une boite hétéro lol (soirée passionnante en perspective! Bref!).
Vers 4/5h vu que c'est une boite un peu limite, pas de distributeur de cigarettes!
Je commence mon grand chemin de croix à la recherche d'une petite cigarette!
Je questionne mes amis..
J'arrive près d'un d'eux et lui dis (car j'adore le taquiner!)
Même pas une cigarette pour ton seul copain Gay!? Tu vas bien me trouver ça!
(J’ai horreur de demander ça à des gens que je ne connais pas!...)
Du coup il se retourne en demandant assez fort à deux ou trois groupes de personnes:
"Vous auriez pas une cloppe pour mon seul copain Gay!?"
lol J'ai sentis tout les regards se braquer sur moi et c'est là que j'ai dis avec un panache magistrale:
"Hé oui, les pédés, y en as pas qu'à la télé!"
Enfin bref Lol
J'ai eu enfin ma cigarette...
Et un bisou de la part de cet ami en question! Mais bon je m'en serais passé! _________________
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je traine généralement avec les filles ....
Quoique, de plus en plus de mec
bref, c'est moit-moit ... |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
Plutôt des garçons. Les filles avec qui je traîne étaient dans notre petit groupe avant moi en fait... Mais bon je m'entends très bien avec les filles, et puis c'est plus facile de se confier à elles. Mais ce qu'elles peuvent être chiaaaaaannntes!!! Trop compliquées... Et puis les filles avec qui je traîne c'est des garçons manqués aussi Ça y va les bonnes blagues salaces... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |