|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vot pére est/était: |
| Bien, sans plus. -_- |
|
38% |
[ 60 ] |
| Trop Cool, une sacrée cuisse, d'ailleurs je profite de ce topic pour dire un grand KIKOO a mon papounet :P Ze t'adore! :X |
|
17% |
[ 28 ] |
| Qui ça? O.o |
|
17% |
[ 27 ] |
| Jamais là |
|
13% |
[ 21 ] |
| Trop naze >_> |
|
8% |
[ 14 ] |
| I é moche u.u |
|
2% |
[ 4 ] |
| Lequel en fait? :^D |
|
1% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 66 |
| Total des votes : 156 |
|
| Auteur |
Message |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 4:23 Sujet du message: |
|
|
Mon père "biologique" (le terme n'est pas beau, mais il n'y en a pas d'autre), je viens de couper les ponts avec lui depuis peu. Je me suis efforcé de le comprendre, d'être indulgent, mais je me suis rendu compte que ça ne servait pas à grand chose, sinon à me faire du mal. Il est terriblement égoîste, trop rigide et assez lâche. En plus, il est remarié avec une pétasse avec laquelle ça ne passe pas du tout.... J'espère quand même qu'un jour ça s'arrangera... En tout cas, je me sens mieux depuis que je me suis éloigné de lui, c'est triste à dire...
Par contre, mes parents étant divorcés de longue date, ma mère aussi s'est remariée, et de ce côté là j'ai celui que j'appelle mon "père de coeur", le terme de beau-père étant inapproprié ; il est très présent, attentif, nous avons de vrais rapports père-fils (y compris les engueulades et les sermons, et entre descendants d'Italiens, il y a parfois de l'ambiance ! ). Comme quoi ce que les liens du sang ne parviennent pas toujours à établir, l'amour, tout simplement, le fait naturellement... _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
glamourous glue Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 23:41 Sujet du message: |
|
|
Ca manque de reponse possible résultat j'ai rien voté. Il est génial mon ^papa mais parfois un peu a la masse et de temps en temps carrément chiand. La famille quoi.  _________________ Mais ne vous fiez pas a sa douceur
Membre lettré du FFSF
Ex-Membre Involontaire et Réfractaire du club zéro
 |
|
|
 |
JulienH Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 23:57 Sujet du message: |
|
|
Mon papoune ...
Je ne sais pas vraiment quoi dire de lui. Je l'aime fort, mon papounetmême si dès fois il me prend la tête, et qu'il critique assez les homos, même s'il se dit tolérant. Je ne sais pas, il n'est pas con. J'ladore. Voilà |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 6:45 Sujet du message: |
|
|
_________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^=
Dernière édition par FiLament le Lun Mar 03, 2008 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 2:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Lequel en fait? :^D 1% [ 1 ] |
Wah, y a ici quelqu'un fils d'un couple gay??
Moi, en tout cas, ça va vraiment pas ces temps ci, mais alors pas du tout, ça rale au long de la journée....et pas qu'avec mon pére -__-' _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Pickel Fresse Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu du mal a voté, mais j'ai finalement choisi "jamais la".
eh oui, hélas, mon pere dans tous les sens du terme n'a jamais été la...
Je me souviens d'un truc, quand j'étais gosse, quema mere avait dit a quelqu'un et qui m'avait pleuré comme pas possible, je ne sais pas pourquoi j'avais pris cela tant a coeur, c'etait un siimple " quand j'ai rencontré mon mari, il m'a tout de suite dit qu'il n'était pas fait pour avoir des gosses".
ah oui...et bien, a 17 ans je peux donc confirmer ca. Mon père, n'est vraiment pas fait pour avoir des enfants. Il a beaucoup de qualité, ca c'est clair, c'est un honnete homme, qui quand meme nous fait beaucoup profiter de voyages etc...mais hélas, je pense qu'il ne le fait que pour ma mère.
jamais il n'a joué avec ma soeur ou meme moi, jamais il ne m'adresse un mot, jamais un "alors ca va?". On ne partage rien, si ce n'est les engeulades, qui degenerent bien trop souvent en coups.
Ceci dit, je l'aime, c'est mon père, je sais lui trouver dses qualités; mais ses defauts aussi. Cet homme, il ne vit que pour sa femme, et son boulot... _________________ http://queerfirst.skyblog.com
waiiiis, j'ai la Dr Pepper Attitude :p |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis "qui ça" parce que mon père est la pire enflure que Gaïa ait jamais portée. Pour commencer un alcoolo, puis qd ma mère est partie, il nous a limite oubliés, puis il nous a montés contre ma mère qui était partie avec une femme, cet enfoiré, nous on était petits et on a marché, pardon maman. Puis il est maintenant égoïste, s'en fout de nous et ne regarde que les dépenses qu'on occasionne, mon frère ma soeur et moi, à son cher porte monnaie. De plus, j'ai dit qu'il avait shooté sur ma mère pour être partie avec une femme. Ouais ben regarde toi connard, t'es avec un mec maintenant, alors balaye devant ta porte avant de dénigrer les autres. Des fois il émerge genre "T'as pas l'air d'aller bien". Ben non ducon, je vais pas bien, mais je vais pas en parler, ça fait 5 ans que je te parle plus de ma vie privée. Juste "Salut" et "Il fait beau". Message à mon père: Je te déteste. _________________
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
Mon père n'était jamais là, et ne l'est toujours pas.
Il était toujours absent à cause de son boulot, et dès qu'il rentrait il avait toujours le nez fourré devant son pc. Quant aux week-ends, mes parents étaient souvent absents soit pour aller à des soirées, soit en invitant tout pleins de monde à la maison. Pas de week-end en famille donc... _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:13 Sujet du message: |
|
|
| Militaire, éxigeant quel que soit les domaines (pour lui une seconde place sur un podium lors d'une compétition nationale ça valait rien), très fermé sur ses positions qui dataient de la vieille école....mais c'est lui qui a fait mon éducation scolaire. Avec le temps il semblerait qu'il soit devenu un peu moins con... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
Hm... un brave type mon père. Il ne ferait pas de mal à une mouche
Par contre à côté de ça c'est un looser total, à tout les points de vue. Nul au boulot, nul avec les gens, aucune personnalité, aucune ambition, lâche et j'en passe. Un looser quoi.
Depuis le divorce de mes parents, il a déménagé dans le sud, et depuis j'ai du le voir 2 fois et l'avoir 3 fois au téléphone. La seule chose qu'il m'a transmit, c'est son goût pour la culture générale.
Et depuis qu'il finit chaque message par "Salamalikoum" ( aucune idée de comment ça s'écrit ), c'est à dire que Môssieur, depuis quelques temps, s'amuse à revenir à ses racines algériennes ( chose qu'il dénigrait toujours auparavant ), bah moi, j'en ai plus rien à foutre de lui, pire, je m'amuse largement à le provoquer en lui sortant des vannes racistes, juste pour avoir le plaisir de l'entendre dire "Mais... c'est ton pays d'origine!", et pour pouvoir ouvertement me moquer. Je suis pas raciste, mais c'est juste un moyen de lui prouver qu'il ne m'a pas transmit grand chose, et donc qu'il a AUSSI raté sa vie en ce qui me concerne, comme tout le reste.
Pour être franc, quand je ferai un jour mon coming-out, autant les réactions d'autres personnes me feront peur, autant je me contreficherai de sa réaction à lui. Au contraire, je serai plus du genre à l'enfoncer encore "T'avais qu'à être là, comme ça je n'aurai pas été gay", même si je n'y crois pas vraiment  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
euh mon pere
ben... c'est super ambigu je trouve
Parce qu'un cote je m'entend mieu avec lui qu'avec ma mere
Mais d'un autre cote, du fait que je ne sois pas du bon rail. C'est parfois troublant.
Une fois, je lui ai pose clairement cette question
"j'ai l'impression qu'en fait ça te derange que je sois homo"
- Beh non, t'es mon fils, c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, meme si je ne suis pas d'accord avec certaines choses...
Et souvent quand on est amene a parler de mes penchant, il detourne la conversation, ou a ne rien dire. La seule fois qu'il a reagit c'etait lorsqu'une de ses amie lui a demande "mais tu savais qu'il etait homo", il a juste hoche la tete par "oui".
La derniere fois que j'en ai discute avec une autre de ses amie - en fait je lui ai parle de ma seule aventure que j'ai eu - il est parti faire la vaisselle et s'est mis a siffloter je ne sais quelle musique.
Bref, en fait il m'accepte tel que je suis, mais ça ne l'empeche pas d'etre gene d'aborder le sujet. Remarque on peut tout aussi bien discuter de n'importe quoi d'autre sans probleme, donc ce n'est rien de grave au final... enfin j'espere. _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Un pervers narcissique responsable en majeur partie de la plupart de mes troubles psychologiques.
Je préfère parlé de géniteur et j'espère hériter le moins possible des traits de sa personnalité.
Je suis bien content qu'il ait perdu la garde de ses enfants (un week-end sur deux) pour cause de négligence (Partir la nuit de Noël en voiture en laissant les enfants à la maison pour aller surveiller les faits et gestes de son ex-femme, c'est considéré comme de la négligence, d'autant plus si on part bourré). _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe Kai89
c'est quand on cherche a tout prix d'eviter quelque chose qu'on finit par tomber betement dedans _________________ "ce n'est qu'une fois qu'on a compris que la misere humaine n'est qu'une vaste blague qu'on arrive reellement a profiter de l'existence" [Art School Confidential] |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Pas à me plaindre de mon côté.
C'est pas le genre de mec qui exprime vraiment ses sentiments mais on passe notre temps à s'envoyer des vannes pourrit à la gueule, c'est notre moyen de nous dire je t'aime, je le sais et il le sais.
Je l'admire pas mal, il est issu d'une famille très très pauvre, 6 enfants, père pas vraiment présent et une mère moyenne. Il a quitté l'école très tôt, je ne crois pas qu'il sois passé par le lycée.
Désormais, il est chef de 2 entreprise, gagne très honnêtement sa vie. Je trouve qu'il a fait un très beau parcourt et que malgré pas mal de merde qui lui sont tombé dessus, il a toujours gardé le cap et fait face au chose. Je l'admire beaucoup.
Quand à mon éducation, il a toujours été présent. Un peu passif dans le sens où les décision importante sont prise par ma mère en général parce que lui a toujours peur de faire une connerie mais en cas de problème, je sais que je peux me confier.
Il a un peu de mal avec mon homosexualité mais s'y ai fait. Je ne pourrais pas encore lui parler de problème sexuel et peut être même jamais mais il accepte que j'apporte mon copain à la maison et que nous ayont des relations sexuel sous son toi (mes parents ne sont pas divorcé alors je devrait dire sous leurs toit).
Fin voilà, mon papounet je l'aime beaucoup beaucoup. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, bof bof ce sondage.
Pour l'orthographe: père* (et je ne commente pas les fautes qui sont faites de façon délibérée)
Moi, mon père, dans mon enfance, c'était un peu mon modèle, même si je n'ai jamais été aussi bricoleur que lui...
C'est à l'adolescence que j'ai un peu décroché de lui.
Je le trouvais trop bruyant, un peu macho et traditionnaliste, quant à ses goûts musicaux, on était vraiment très différents sur ce point-là.
Mais bon, comme diraient certains, "on fait aller", ses parents, on ne les choisit pas, et ils ont quand même de bons côtés aussi.  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
Dernière édition par NeM's le Mar Aoû 12, 2008 20:31; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |