|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ha le club des romantiques alors...
Chacun ses envies. Je vois pas pkoi le fast sex serait dégradant (sans pour autant le pratiquer). Mais j'irai jamasi glorifier l'amour pur et chaste et parfait et pour la vie et éternel et toutes ces bêtises à la disney.
Carpe diem ^^ _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | 1% de morale... |
Mandieu, ce qu'il faut pas entendre...
La morale c'est pas l'abstinence et une vie réglée au millimètre près sur des "principes" et "vertus" aussi ridicules que chiants. C'est vraiment très dogmatique comme façon de voir les choses. L'amour: bien que si pur et absolu. Le sexe: mal sauf si continuité de l'amoru à travers blablabla.
Ouais, qu'est-ce qu'on s'amuse... _________________ Spread luv <3
Live, move, be, discover, go, take, play, construct. Get friendz, get fun, get love, get fucked, get life. Keep it. Fear sux. NOLIFING IS EVIL. |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dit que le sexe c'etait mal...
je trouve juste que connaitre un peu son partenaire avant ce serait pas de trop... plus que deux trois phrases quoi...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | si, c'est un peu fort... |
Soit...
| Seymour a écrit: | | moi ce qui me gonfle c'est cette façon de réagir directement dès qu'on a le malheur de montrer 1% de morale... |
De la morale? J'ai critiquer le fait que tu ne sois pas du genre "à rouler une pelle" à un mec après 30min?
Non, je ne crois pas, où j'ai de gros problème de mémoire..
Mais vu en même temps que c'est un forum de disc, les écrits restent.
| Seymour a écrit: | enfin comme j'ai déja dit, désolé d'être un GROS coincé...  |
J'ai besoin de me répètter?
| Seymour a écrit: | | Floflo a écrit: | Ne l'ecoute pas Rimbaud, Seymour va bientôt rentrer au Vatican! |
alors là tu me connais bien mal, si je rentrais au Vatican, ce serait pour y poser une bombe  |
1°) ce genre de réflection n'est pas très futée
2°) je penses que c'était du second degrés  _________________
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Bah y'a pas de mal ^^
Mais tu condamnes pas mal l'attitude opposée, c'est dommage.
Et moi je condamne ceux qui condamnent ^^
Pour le vatican je susi d'accord, tant que y'a pas d'amalgma avec les zentils religieux aimant. Le Vatican c'est quand même le reflet de Benoit XVI et de ses principes encore plus à la con. _________________ Spread luv <3
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | j'ai jamais dit que le sexe c'etait mal...
je trouve juste que connaitre un peu son partenaire avant ce serait pas de trop... plus que deux trois phrases quoi...  |
en 30min on a le temps de dire un peu plus que 2 ou 3 phrases..
bien que je n'aie pas un débit de paroles digne d'un parisien, je me défends pas mal!  _________________
 |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
| Rimbaud a écrit: |
2°) je penses que c'était du second degrés  |
oui bien sûr, je n'ai aucune envie de faire de la prison pour ce vieil épouvantail en robe blanche
c'est juste pour dire que c'est pas parce que je ne suis pas du genre à sauter sur le premier qui passe que j'suis un gros catho hein et ma réflexion pas très futée c'est bien pour dire au contraire que la religion me sort par les trous de nez  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Floflo Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ben surtout que tu lui as juste roulé une pelle, vous n'avez pas b****...
(enfin, je crois! ) _________________
 |
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
| Seymour a écrit: | | Rimbaud a écrit: |
2°) je penses que c'était du second degrés  |
oui bien sûr, je n'ai aucune envie de faire de la prison pour ce vieil épouvantail en robe blanche
c'est juste pour dire que c'est pas parce que je ne suis pas du genre à sauter sur le premier qui passe que j'suis un gros catho hein et ma réflexion pas très futée c'est bien pour dire au contraire que la religion me sort par les trous de nez  |
Parce-que tu crois qu'il n'y a pas des pères de familles "catho" qui vont se faire sauter le dimanche après la messe!?
Sorry je suis vulgaire mais là.. ca deviens lourd.. _________________

Dernière édition par Rimbaud le Jeu Avr 20, 2006 16:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
je sais pas, j'vais jamais à la messe...
ceci dit, le curé du village ici est gay, c'est ptet possible  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bien que je n'aie pas un débit de paroles digne d'un parisien, je me défends pas mal! |
Ouais, t'es presque aussi agressif que moi, merde. T'as pas le droit!
Bon alors l'homme idéal hum... heu... une réplique de Brad Pitt, non. Uen réplique de Coey, non plus. En fait j'en sais rien ^^
Dans l'idéal... sympa, joyeux, assez mignon, gentil/doux (le poil soyeux mais si il est imberbe ça va être dur), amoureux, plutôt sex, enfin que des trucs standard.
Enfin bref, un mec bien quoi. Sans pousser aucune des qualités à son paroxisme. Naturel en fait (mais anturellement pas trop mal ^^). _________________ Spread luv <3
|
|
 |
Rimbaud Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
| Nox a écrit: | | Citation: | | bien que je n'aie pas un débit de paroles digne d'un parisien, je me défends pas mal! |
Ouais, t'es presque aussi agressif que moi, merde. T'as pas le droit! |
J'ai été agressif? je penses pas.. mais bon au cas ou..
Sorry.
| Nox a écrit: | | Bon alors l'homme idéal hum... heu... une réplique de Brad Pitt, non. Uen réplique de Coey, non plus. En fait j'en sais rien ^^ |
Beurk...
Un mix entre Clooney et Mathew Perry!
| Nox a écrit: | Dans l'idéal... sympa, joyeux, assez mignon, gentil/doux (le poil soyeux mais si il est imberbe ça va être dur), amoureux, plutôt sex, enfin que des trucs standard.
Enfin bref, un mec bien quoi. Sans pousser aucune des qualités à son paroxisme. Naturel en fait (mais anturellement pas trop mal ^^). |
Bien voilà tu viens de résumer l'homme idéal de tout le monde je penses!  _________________
 |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
t'as juste oublié 'sincère' ou 'honnête'...  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit un mal de baizé 10 minute aprés une rencontre ou 1an aprés... Y'a pas de régles merde quoi c'est l'amnouuuuuuuu _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Seymour Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 0:59 Sujet du message: |
|
|
non, désolé mais, après 10 minutes c'est pas l'amour... c'est juste une séance de baise purement primaire comme deux animaux le feraient après s'être reniflés le cul, et je trouve que l'Homme vaut mieux que ça...
je croirai plus vite aux soucoupes volantes de Rael qu'à l'amour en 10 minutes  _________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |