|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 21:27 Sujet du message: CO à une amie qui vous aime... // Ma mère >> lui dire? |
|
|
Bonsoir à tous, je me présente parce que je suis nouveau... J'ai 18 ans et je suis étudiant, et j'ai expliqué à la plupart de mes amis proches la situation, comme quoi je préfère les mecs aux filles, et bon ils l'ont super bien pris, ça ne change rien aux soirées de déconne enfin bref voilà, coming out réussi du côté des amis.
Enfin presque. Une fille que j'ai rencontré voilà presque un an, et avec qui j'ai rapidement tissé des liens d'amitié très étroits, est tombée amoureuse de moi, sans que je me doute de rien (la petite sournoise... ^^). J'ai fini par m'en rendre compte, et j'ai préféré prendre les devants avant que ça ne prenne de l'ampleur. Je lui ai donc dit que je l'appréciais beaucoup, mais qu'il ne fallait pas qu'elle attende quelque chose de moi, vu que je suis homosexuel. Bon, on va dire que sur le moment, elle l'a très mal pris, je crois que c'était vraiment pas le moment de lui dire ça. En plus, c'est la deuxième fois que ça lui arrive, donc la pauvre elle a pas de bol ^^. Mais j'ai pas mal culpabilisé quand même, je l'ai mise dans un état, enfin pas top quoi... Je m'en veux.