|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
| LeToc a écrit: | 1) Il faut passer les mines
2) Pete Sampras |
J'ai trouvé, j'ai trouvé
Bon j'ai gagné quoi ?  _________________
Motion is sweet, nothing is real |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouvé d'abord!!! le cadeau il est pour moi!!! |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Hello LeToc
je ne puis que soutenir Thunder Bird dans son conseil "passe les concours d'abord"
par contre pour le cabinet de conseil c moi la cheffe suprème ou vous faites votre affaire sans moi (non mais !! c petits jeunes ça ne doute de rien.. )  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: |
par contre pour le cabinet de conseil c moi la cheffe suprème ou vous faites votre affaire sans moi (non mais !! c petits jeunes ça ne doute de rien.. )  |
Non, mais si c'est toi le chef, tu vas nous mener "à la cravache" , et ça me fait peuuuuur, même si je sais que tu fais très attention avec tes petites protégées
| shadow a écrit: | | Thunder Bird a écrit: |
Sinon, en ce qui concerne tes problèmes sexuels, déjà, à part si tu as sauté quinze classes, tu as plus de seize ans, vu que tu es en spé, donc si tu es encore attiré par les Hommes, ce n'est pas juste "un truc de passage", ça risque de te rester ! Donc tu es au mieux bi, au pire gay !
|
"problèmes sexuels"? "au pire"? A force de fréquenter certaines personnes (MAG...) je suis devenu très tatillon
|
Je m'étais bien dit que ça n'allait pas passer comme ça, cette remarque ! C'est juste qu'en général les newbies voient la hiérarchie de l'attirance vers les hommes de cette façon (du moins, c'est mon impression) :
>Hétéro : j'aime QUE les femmes, je suis puuuuuur
>Bi : j'aime les femmes ET AUSSI les hommes, je suis à moitié impuuuur, mais à moitié seulement, c pas si grave...
>Gay : je n'aime QUE les hommes, je suis damné, le Malin s'est emparé de mon être, je vais périr pour l'éternité dans les flammes du Porteur de Lumière...
Sinon, tu vas au MAG ?? Moi aussi j'y vais souvent, c cool ça ! Si ça se trouve, on s'est complètement déjà vus !! (mais comme t'es pas dans la smala, je peux pas savoir...) _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
bin je prefere un Porteur de Lumiere à un ange sans sexe et sans humou mouê (a ecouter de la harpe pendant une eternité, ca doitetre d'un chiant...)
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Thunder Bird a écrit: | Non, mais si c'est toi le chef, tu vas nous mener "à la cravache" , et ça me fait peuuuuur, même si je sais que tu fais très attention avec tes petites protégées | Je fais aussi extrèmement attention au bien être de mes subordonnés...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Mi a écrit: |
Moi perso je suis fan de celles ci:
Escalope salade...
Je vous laisse le choix dans la date...
|
Mouaip, trop connue le choix dans la date moi je connaissais la version "avec Exel, vous avez toujours le choix dans la date" (bah ouais, mon papa, il est informaticien... )
Pour l'escalade salope, sympa je la conaissais pas.
On passe au niveau 2 :
Il y a une panne de micro dans la pièce du fond
Amusez-voue bien...
| Thunder Bird a écrit: |
Sinon, tu vas au MAG ?? Moi aussi j'y vais souvent, c cool ça ! Si ça se trouve, on s'est complètement déjà vus !! (mais comme t'es pas dans la smala, je peux pas savoir...)
|
Euh sorry mais kézako le MAG?  |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai! Il y a une panne de micro dans la pièce du fond ==> il y a une pine de macro dans la fese du pion
Elle est déja pas mal méchante a trouver celle là....
Dernière édition par Mi le Sam Avr 22, 2006 14:06; édité 1 fois |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
mderation
pour les contrepeteries ouvrez un fil dans le café _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | mderation
pour les contrepeteries ouvrez un fil dans le café |
tout à fait d'accord avec toi.... car ca va partir en vrille sans char à pute... euuuuh... parachute.... |
|
|
 |
Thunder Bird Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
| LeToc a écrit: |
| Thunder Bird a écrit: |
Sinon, tu vas au MAG ?? Moi aussi j'y vais souvent, c cool ça ! Si ça se trouve, on s'est complètement déjà vus !! (mais comme t'es pas dans la smala, je peux pas savoir...)
|
Euh sorry mais kézako le MAG?  |
Je parlais à Shadow en fait ! Le MAG, c'est une association d'accueil et de discussion LGTB (Lesbienne, Gay, Bi, Trans) à Paris, qui m'a beaucoup aidée, et que je fréquente à peu près régulièrement. Aussi, je me figurais y avoir déjà vu Shadow, s'il y va de temps à autres.
Sinon, excellent choix d'avatar, j'ai assez aimé ce film, "de battre mon coeur s'est arrêté", et le titre est charmant également. _________________ "Chérie, je t'avais pourtant demandé de changer l'ampoule !" - Cloclo
"Accélère, Marcel ! On a les paparazzi au cul !!" - Diana
"J'aimais les catalogues de vacances, leur abstraction, leur manière de réduire les lieux du monde à une séquence limitée de bonheurs possibles et de tarifs ; j'appréciais particulièrement le système d'étoiles, pour indiquer l'intensité du bonheur qu'on était en droit d'espérer." (Michel Houellebecq, Plateforme) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |