|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cafou Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
@les pizzas joey : je ne sais pas pourquoi tu as perdu l'appétit, mais je dirais que pour prendre du plaisir à manger il faut soigner un peu le moment du repas:
- prendre le temps (pas grignoter le cul entre deux chaises).
- préparer un truc que tu aimes, même simple, comme une omelette ou de la soupe quand tu n'as pas le temps, mais que ce soit un peu varié.
- et même soigner les détails, la nappe, une serviette, des trucs comme ça. L'idée est de faire du repas un moment où tu arrêtes de courir et de penser à ta journée. Enfin c'est plus motivant quand on est à deux, quand je suis seul j'ai tendance à manger debout dans la cuisine
| Cerber a écrit: | Ce matin: Mille-feuilles à la fraise + Thé de Ceylan avec du lait.
Ce midi (barbecue): Chipolatas et bavette + Carottes râpées + Tomates + Bruschetta + Flan.
Au goûter: Tartelette au citron + Thé Oolong.
Ce soir: Manicotti au boeuf et ricotta (fait moi-même ^^) + Chianti. |
C'est très appétissant tout ça, mais tu n'auras pas le temps de faire autre chose ce dimanche que préparer le repas et manger
Tiens, c'est quoi des manicotti ? |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
des pates à la ciboulette pour ce midi... ce soir ça dépendra...  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Les pizza joey : Bon, je vois que tu es à Lille la moitié du temps, tu passes par Valenciennes et on te fera un bon truc à manger pour te remotiver
Sinon je vais faire un gâteau à la poudre de noisettes et à la cannelle aujourd'hui  _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
| les pizzas joey a écrit: | Je vous envie !!
Moi j'arrive plus à manger, normalement j'entends. J'arrive plus à manger que des toutes petites quantité, j'ai perdu l'appétit, et donc j'ai perdu 8 kilos en 3 mois. Je sais pas vraiment quoi faire pour reprendre un rythme de nourriture normal... si vous aviez des suggestions  |
Ne pas manger seule... être toujours en bonne compagnie pour ne pas y penser et l'appétit reviendra peu à peu
(en tout cas pour moi, ça a marché!) _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
maa??? une personne dot le pseudo est pizza joey arrive à dire qu'elle ne mange plus alors qu'elle met a chaque post l'eau à la bouche de tout le forum????
fais toi à manger, prépare des repas toi même systématiquement, et fais uniquement des choses que tu aimes! le fait de cuisiner soi même ce qu'on mange aide déjà beaucoup.
ensuite, hé bien comme pour tout, il faut en avoir envie.
moi si je voulais, je ma,gerais pu que des pizzas!
allez bon courage!
quand à moi c'est con de le dire après ça, mais putain qu'est-ce que j'ai faim!!!! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | maa??? une personne dot le pseudo est pizza joey arrive à dire qu'elle ne mange plus alors qu'elle met a chaque post l'eau à la bouche de tout le forum????
|
Euh si je puis me permettre... moi j'aime pas les pizzas
(sauf celle de ma femme) _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Euh, là mes parents vont arriver alors je cherche un truc à faire à manger. Dans le frigo il y a des haricots rouges, une tranche de gigot avec une sauce à la crème avec oignons et champignons, un reste de vinaigrette, 2 tomates, du jambon cru, un fond de Chardonnay, laitages en tout genre et crème anglaise...
Vous avez une idée? parce que moi là je suis paumé  _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
et bein facile:
tomates a la vinaigrette / jambon cru
gigot + sauce + harictos rouges
laitages en tout genre
et le Cardonnay pour faire passer tout ca
et voila, c'était pas compliqué |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Tout bien réfléchi je crois que ce sera une soupe...
Bon ap' _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
ah bein bravo! on donne une fantastique idée de menu tout préparé et finalement ils optent pour une soupe...
ah ces jeunes.... |
|
|
 |
La Noiraude Khîpe Sushi

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi comme chui malade j'avais pas très faim, mais là ma môman vient de m'apporter des bugnes, ma chérie me fait chauffer un thé, donc l'appétit va revenir, je le sens ! Des bugnes !!! Miam !  _________________ .
Quelqu'un a parlé ?
http://pizzapeperoni.labrute.fr |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Pizza (sortie du congélo)... Une fois n'est pas coutume  _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bon se matin j'ai manger un feuilleté au chocolat avec du lait !
Se midi c'était un reste de hier soir ! un bon sauté de mines comme ma mère sait en faire!
Se soir j'ai manger une assiette de riz, du soja et du boucané au lentille.
Et dire que je pensé que ma mere aurais fait son délicieux "carri la patte cochon !"
Hum j'ai hatte qu'elle le fasse ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
Bon bah finalement cété soupe de potiron de mon Pôpa dégelée + jambon cru + fond de Chardonnay et pour terminer, fin de boîte de crème Mont Blanc (je les avais pas vu tout à l'heure)...
Ca c'est de la grande cuisine !  _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Cafou a écrit: |
| Cerber a écrit: | Ce matin: Mille-feuilles à la fraise + Thé de Ceylan avec du lait.
Ce midi (barbecue): Chipolatas et bavette + Carottes râpées + Tomates + Bruschetta + Flan.
Au goûter: Tartelette au citron + Thé Oolong.
Ce soir: Manicotti au boeuf et ricotta (fait moi-même ^^) + Chianti. |
C'est très appétissant tout ça, mais tu n'auras pas le temps de faire autre chose ce dimanche que préparer le repas et manger
Tiens, c'est quoi des manicotti ? |
Comme je n'ai pas le temps de manger correctement en semaine, et comme j'adore manger, je passe sans problème mes week-end à préparer des petits plats et passer des heures à table. Et puis c'est assez rapide lorsqu'on est deux. Quant aux pâtisseries on les achète, faut pas pousser non plus lol
Je suis un agenda vivant, donc je prévois toujours les choses à l'avance: Pas de soucis dans le planning
Des manicotti, ce sont des espèces de gros macaroni qu'on fourre avec ce que l'on veut (et non ce n'est pas un jeu de mot ) et cuit au four avec beaucoup de sauce tomate et de mozzarella.
Voili voilou! _________________ "as i bear this darkness into battle, my suffering becomes my strength."
crystale: "je viens de me refaire les lèvres, donc j'ai de la difficulté à m'asseoir..." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |