Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

L'homme idéal !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Thunder Bird a écrit:
Seymour a écrit:
mmmgrblompfff mmrgrrpff grrmmblmffmrpff !!!

ça me rappelle la stratégie de communication d'un dirigeant de l'extrême droite... Rolling Eyes

Ouais, et moi je lui baille au nez Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rimbaud
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Et euh juste une question comme ça : c'est quoi le rapport entre votre "débat" et le sujet ? Rolling Eyes

Lol c'est moi qui ai lancé le débat (voir page 4) en parlant d'un homme que j'ai rencontré...
Huhu et depuis c'est partis en ... (non je vais pas oser!.. Oh et puis si!) en SUCETTE!!!!!
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je m'en mêle, là, de manière sérieuse :

Seymour, j'ETAIS fait pour te comprendre !! Je me retrouve totalement il y a quelques mois dans ta manière d'appréhender les choses ! C'est exactement de cette manière que j'avais abordé la problématique de l'alcool, a few months ago, à la suite d'un décès à l'Ecole Centrale Paris.

Bref, ce n'est pas un compliment ce que je te fais là : moi-même, je me refusais à porter un regard autre que critique et condescendant sur les pratiques alcooliques des autres forumeurs. Déjà, du fait des inimitiés que ça a pu m'engendrer, j'ai fait profil bas et ça m'a poussé à prendre la réelle mesure de l'insulte que pouvaient ressentir mes interlocuteurs en m'écoutant proférer mes jugements bien-pensants.
Pour faire amende honorable, je me suis complètement miné le crâne, une fois, pour bien voir ce que ça faisait. Alors je ne vais pas bouder mon plaisir : être bourré a été extrêmement agréable et amusant, d'autant plus que j'avais un chapron pour prendre soin de moi. Et je vais être honnête aussi : j'ai réalisé sous le coup de l'alcool que mes exigences en terme de qualité de soirée avaient baissé d'un grand cran !! Tout d'un coup, toute cette techno pourrie me paraissait amusante et potable ! Smile. Cependant, cette pratique, bien qu'expérimentée une fois, me parait toujours de peu d'intérêt pour moi, et j'ai eu un peu honte de ma conduite, parce que la sensation d'avoir eu une perception altérée de la réalitée, ne serait-ce que l'espace d'un soir, me donnait l'impression de m'être jeté dans l'opprobre tout seul.

Cependant, j'ai tout de même constaté, et c'est ça le plus important je pense, qu'il y avait un réel plaisir potentiel à se laisser aller à la bibine, parce que subitement, tout devient drôle, la moindre incongruité fait hurler de rire, et je ne vais pas le nier : à être torché, j'ai passé une soirée très rigolote ! Après, personnellement je suis resté sur mes positions initiales, considérant que tous les plaisirs ne sont pas forcément bons à prendre. Mais j'ai compris que cet avis là venait de MOI : c'est MOI qui ai une sensation de perte de repères et de panique lorsque je me souviens avoir eu une perception déformée de la réalité, c'est MOI qui me sens honteux d'avoir pu dire des choses que je n'osais dire lorsque je suis sobre (faut dire, j'ai avoué à mon chapron qu'il me plaisait beaucoup Very Happy ! Ce qui est vrai, même quand je suis sobre ! Mais hélas... bien que flatté, monsieur m'a appris qu'il était irrémédiablement hétéro...; Sad), c'est MOI, et c'est tout. Aussi, j'ai compris qu'une personne à qui tout cela ne pose aucun problème n'a aucune raison d'avoir honte à se miner le crâne, du moment que ça ne lui porte pas préjudice. J'ai pris conscience que ce n'est pas honteux de rechercher la volupté dans la boisson alcoolique, ce n'est dégradant que dans la mesure où soi-même ou les autres le regretteront par la suite, et c'est tout.

J'ai la sensation que tu es bloqué au stade où j'étais il y a quelques temps. On a tous compris où tu voulais en venir, nous ne sommes pas idiots, que Diable ! Bien sûr qu'en quelques dizaines de minutes, c'est IMPOSSIBLE (du moins, c'est mon avis) d'avoir une idée assez précise et pertinente d'une personne pour s'assurer qu'une interaction de long terme est envisageable sereinement. D'ailleurs, c'est ce qui me pousse, personnellement, à ne pas croire au coup de foudre (c'est des histoires de bonne femme selon moi). Mais est-ce que ça correspond à ce que Rimbaud a dit ? Noooooooooooope ! Déjà, un point que j'aimerais éclaircir, c'est qu'est-ce que vous entendiez par 'homme idéal' ? Rimbaud a dit qu'il avait déjà rencontré son "homme idéal", je suppose (mais j'ai peut être tort) qu'il s'agissait d'un jugement purement esthétique et physique, du moins moi c'est comme ça que je l'ai compris.

Tu te refuses à dissocier rapport physique de rapport amoureux, j'ai l'impression, et ce, en invoquant la "morale" et la "normalité" (la notion de normalité est LA grande ennemie de tous les marginaux, au passage, donc quand un homosexuel l'invoque, j'ai l'impression de voir un Noir en lyncher un autre).
Déjà, pour ta gouverne, la "normalité sexuelle" d'il y a ne serait-ce qu'un siècle était à 100 000 lieux de ce qu'elle est aujourd'hui. Donc si on mettait le plus "normal" d'entre nous à la belle époque, il passerait pour le dernier des pervers... ça me parait de fait assez peu opérationnel, cette invocation, pour juger du bien-fondé d'une attitude.
Ensuite, donc, à mon sens, le rapport physique et le rapport amoureux sont deux choses que l'on peut très bien dissocier, je ne vois pas où est le tort. Parce que pour prendre un autre critère d'évaluation du bien-fondé, un tout petit peu plus célèbre et opérationnel celui-là, en comparaison de l'invocation de la sacro sainte "normalité", même si "ma maxime devient universelle" (c à dire que tout le monde se met à baiser pour le plaisir, quand il en a envie, avec un partenaire qui lui plait), et bien la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant, vu que personne ne fait du tort à personne !

Après, tu peux, toi, du fait de ton histoire personnelle, et de ta conception des choses, te sentir dans l'obligation morale de ne PAS dissocier rapport physique et rapport amoureux, pour diverses raisons potentielles, comme la poursuite d'un idéal par exemple, ou le souvenir douloureux d'une expérience difficile, d'une trahison, je n'en sais rien, je ne te connais pas. Mais cette obligation morale, c'est TOI qui la fabrique. C'est dans TON référentiel qu'il ne faut pas dissocier ces deux choses, et ton raisonnement achoppe complètement quand tu secoues les oripeaux d'une soit-disant "morale" pour justifier de ton aversion pour ces pratiques plus libérales que celles que tu entreprends.

Il n'y a rien de honteux, NI DE DESTRUCTEUR, à la recherche de la volupté et du plaisir des sens, si c'est ce à quoi tu aspires, à un moment de ta vie. Si à une autre occasion tu cherches à construire quelque chose sur le long terme, alors là, oui, je suis d'accord avec toi, faire l'amour avec le premier beau gosse qui te passe sous la main, ça risque d'être une tactique qui échoue assez lamentablement !. Etait-ce ce que Rimbaud ou Nox préconisaient ? Non, il me semble.

Tu serais tenté de me répondre que sous mon discours libéral on peut normaliser n'importe quoi, comme la prise de stupéfiants par exemple, puisqu'après tout ça n'engage que celui qui se drogue. Je répondrais que là il y a tout l'aspect autodestructeur, qui change complètement la donne : tu te pètes au crack, ta vie entière va se focaliser là-dessus, pour ne plus qu'être une demi-vie. En revanche, croquer par ci par là d'un bel éphèbe, ça ne rend pas obsessionnel compulsif du cul, ou alors ça s'appelle la compulsion sexuelle, mais là, faut l'avoir cherché, et avoir baisouillé comme un fou pendant looooooooooooooongtemps.

Ce qui me gêne, c'est qu'en te lisant invoquer à tour de bras cette "morale", cette "normalité", ça me donne la sensation que si tu n'étais pas gay, tu serais capable d'être homophobe. Enfin, j'arrête là de penser à ta place, ça ne menerait à rien. Voilà ce que j'en pense, de tout ça

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Prodigious birth of love it is to me, that I must love a loathed enemy. »
Romeo&Juliet, W. Shakespeare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nox
Pedasse

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cette "normalité", ça me donne la sensation que si tu n'étais pas gay, tu serais capable d'être homophobe.

+1

D'accord avec le reste. Cependant l'alcool ça peut devenir facilement auto-destructeur (alcoolisme) si tu ne controle pas ta consommation.

T'as l'air d'avoir l'alcool désinhibiteur (aller dire à ton mec que tu l'aimes) et festif (rigoler pour rien). C'est bien. Mais fais attention à ta consommation à long terme. Et à court terme, il faut aussi un certain temps pour savoir le nombre de verres à ne pas dépasser si tu veux passer une bonne fin de soirée ^^

J'ajouterai juste que dans la plupart des plaisirs y'a des risques et des coûts qu'il faut savoir prendre, ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nox a écrit:

T'as l'air d'avoir l'alcool désinhibiteur (aller dire à ton mec que tu l'aimes) et festif (rigoler pour rien). C'est bien. Mais fais attention à ta consommation à long terme. Et à court terme, il faut aussi un certain temps pour savoir le nombre de verres à ne pas dépasser si tu veux passer une bonne fin de soirée ^^

T'inquiète, j'ai attendu 20 ans pour me prendre ma première cuite, j'attendrai 20 autres années pour la suivante Very Happy ! Sérieux, j'ai tellement pas aimé ce souvenir de non contrôle et de perception altérée, que je me suis bien juré que ça ne se reproduirait pas avant loooooooongtemps Very Happy !!

« My only love sprung from my only hate ! Two early seen unknown, and known too late !
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

houla Thunder Bird, quelle tartine...

c'est à avoir peur d'utiliser le mot 'normal' sur un forum gay... Rolling Eyes

ceci dit, je ne compte pas faire comme toi, tu sais... je veux dire, tout comme toi tu t'es bourré pour voir ce que ça faisait de tester l'alcool, non je ne m'organiserai pas une grande orgie pour voir ce que ça fait de se taper 36 mecs en h heure... Laughing

je l'ai déja dit, ce qui me gonfle c'est que direct on me traite de gros catho, de coincé, maintenant d'homophobe Laughing...

franchement, je ne suis pas du tout pour la morale hein... j'ai strictement rien contre le fait de boire, de fumer, de sniffer... mais j'ai juste horreur qu'on piétine ouvertement les sentiments en ayant l'air de dire que c'est de la connerie et qu'il faut juste s'amuser à tirer son coup partout ou on en a l'occasion...

je n'aime pas les gens qui pensent avec leur cul, c tout... et (avant que quelqu'un ne se sente encore visé et ne recommence à m'incendier) je précise que je ne vise personne...

Moi ça ne m'intéresserait pas que ça se passe comme ça POUR MOI mais je respecte ceux qui le font, tant mieux pour eux. Wink

et non, je ne suis pas d'extreme droite, je leur pisse à la raie!

Dernière édition par Seymour le Dim Avr 23, 2006 17:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mi
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1..... j'ai fêté mes 18 ans un peu à l'avance jeudi dernier et vendredi, je me suis réveillé a l'hopital... Je suis pas allé jusqu'au coma éthylique mais j'étais quand même bien fini et ca se reproduira pas de sitot (voire pas du tout) car c'est clair que le truc de pas savoir a moitié ce que tu a fais, ça craint pas mal.... (ptetre même que j'ai fais des CO sans le savoir mais je crois que non...)
(petite précision: a la base mon +1 est pour le message de Thunderbird mais celui de Seymour s'est intercalé)

Dernière édition par Mi le Dim Avr 23, 2006 17:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mandieu. Je suis à 100% d'accord avec Thunder Bird. Ma vie vient de prendre un sens nouveau Huhu

Sérieusement, ce post résume tout à fait tout ce que je pensais depuis des mois mais que je n'avais pas le courage d'écrire. J'approuve complètement ^^

Seymour> en fait je crois que le problème vient du fait que, peut être à cause d'expériences passées, tu as l'impression que tout ceux qui pronent la liberté de faire des plans q sont des salopards qui passent leur temps à se foutre de la gueule des gens en leur promettant l'amour éternel. Heureusement que ca n'est pas le cas !
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
Mandieu. Je suis à 100% d'accord avec Thunder Bird. Ma vie vient de prendre un sens nouveau Huhu

Sérieusement, ce post résume tout à fait tout ce que je pensais depuis des mois mais que je n'avais pas le courage d'écrire. J'approuve complètement ^^

Ca, c'est gentil, Distounet Wink

Et oui, comme disait 50 cents : "get bisounoursly, or die tryin' "

Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:
Seymour> en fait je crois que le problème vient du fait que, peut être à cause d'expériences passées, tu as l'impression que tout ceux qui pronent la liberté de faire des plans q sont des salopards qui passent leur temps à se foutre de la gueule des gens en leur promettant l'amour éternel. Heureusement que ca n'est pas le cas !

c'est peut être en effet le résultat d'un largage du jour au lendemain et de mois d'harcèlement en tout genre...

je reconnais que je fais bien moins confiance aux gens maintenant Ninja

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thunder Bird
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:

c'est peut être en effet le résultat d'un largage du jour au lendemain et de mois d'harcèlement en tout genre...

je reconnais que je fais bien moins confiance aux gens maintenant Ninja

C'est ballot, ça : ton avatar (le Chevalier d'Argent Orphée de la Lyre), il a été niqué, il a badé, et puis finalement il a décidé de remordre dans la vie en mettant ses échecs et les trahisons dont il avait été victime derrière lui, une bonne fois pour toutes, non ?

Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol, mon avatar est là par pur hasard (et ça rime Laughing )

et puis, Orphée n'a pas été trompé et laché comme la dernière des merdes par quelqu'un qui 5 minutes avant lui disait encore "je t'aime" à toutes les sauces... sa copine est morte, et c'est aussi le sentiment que j'ai aujourd'hui avec mon ex, c'est qu'il est mort... l'ex que j'aimais du moins... celui qu'il est devenu je ne le connais plus. Erm...

olivier73
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

disto a écrit:

Des salopards comme ça malheureusement y'en a (j'ai testé...)
Je précise d'abord que ceux qui cherchent des plans q font ce qu'ils veulent et rien ne me choque vraiment là dedans, si ils sont clairs avec la personne qu'ils rencontrent et lui annoncent la couleur d'emblée. Dans le cas contraire ils peuvent faire beaucoup de mal autour d'eux et ça c'est condamnable.

Perso je suis un peu comme Seymour, je sais que les plans ne me conviennent pas. Peut-être parce qu'on m'a pris pour un con et que j'en ai été marqué c'est possible, mais aussi parce que parce que je pense sincèrement depuis toujours que faire l'amour avec quelqu'un est un des plus grands dons de soi qu'on puisse faire et je serais incapable de faire ça avec le premier venu.
On a tous des pulsions et on les assouvit comme on peut, pour certains ça passera par ces plans parce que ça ne les gêne pas ok, tant mieux pour eux, ils ont bien de la chance et je n'ai rien contre. Perso je recherche plutôt quelque chose de sérieux mais chacun a bien entendu le droit de chercher ce qui lui convient...
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, on est tous d'accord Laughing

On en était donc à l'homme idéal.... Mr. Green
P'tit Lio
khype tonite rouge
khype tonite rouge

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de moi ?

(sort discretement)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: