|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
semoule sucrée au raisins secs pas mauvais... _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
les pizzas joey Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Romi a écrit: | | les pizzas joey a écrit: |
@Romi : Oui en fait j'habite Lille quasiment tout le temps, et je ne vais pas à Valencienne souvent (à vrai dire je n'y suis allée qu'une fois, et encore juste pour changer de train à la gare )
|
T'es à une demi-heure, ma cuisine mérite ce déplacement  |
Ben d'accord tu me dit quand je viens oui oui, juste pour manger  _________________
Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual...you just go with the flow
-- -- -- Membre du RIEN-CLUB -- -- -- |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Interressant comme topic!!!!
Alors, en ce moment à la maison on reçoit mon oncle, alors comme il vient de la montagne et nous on habite à la mer, on fait plein de poissons!!
Alors hier midi, on a eu droit à une choucroute de la mer (avec du saumon, des sardines, du colin..... huuuummm!) accompagnée de ma superbe tarte tatin!!!!
Hier soir, soupe de poisson (que j'ai moins aimé) et coquille st jacque avec une fondue de poireaux!
Ce midi, on a mangé les reste de la choucroute de poisson et ce soir on mange du poulet au citron (très marin ça!) avec des pommes de terre crousti-moelleuses!!!!!!
Et demain, je fais une tarte au citron............ |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
Chez moi se soir j'ai mangé, de le saussices, du soja, et de la citrouille !
(encore heureux que j'ai bien manger a midi !!!) _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Miss Hada Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
ce soir: haricots verts avec du beurre dedans  _________________ Hada
Être homo n'est qu'une de ces évidences qu'on se prend un jour dans la figure
Coté face: une fée asiatique aux longs cheveux noirs et à l'air doux et charmant... Coté pile: perverse officielle d'Et-ALors? © mapetitesoeur Membre du CDG, du CDI, du CLEC... 1er certifié validé sur le forum insémination? |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Miss Hada a écrit: | ce soir: haricots verts avec du beurre dedans  |
tiens ça me rapelle les têtes raides !
"du beurre... dans les pates à l'eau.. du sel... dans les haricots..."
Heu sinon ce soir, steack d'aloyeau avec frites maisons et moutarde (mais alors, un MAX de moutarde!)
et yahourt nature sucré  _________________
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: |
Heu sinon ce soir, steack d'aloyeau avec frites maisons et moutarde (mais alors, un MAX de moutarde!)
|
j'adôôôôre mettre un max de moutarde sur ma viande
Ce soir au menu : du gros basique : pâtes/cordons bleus  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
L'avantage de la moutarde, c'est que c'est très light sur une andouillette/frites !
Donc ce midi : moutarde puis tarte aux poires.
Ce soir : légumes vapeur, dessert au soja, pamplemousse.
Bonne fin de soirée.
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Spoutnik a écrit: | Donc ce midi : moutarde puis tarte aux poires.
|
euh...tu manges la moutarde au pot comme pour le Nut'???
(fin je suppose que c'était avec les andouillettes...mais ça fait bizzarre ) _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
Cafou Homo sapiens

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Cerber a écrit: | | Comme je n'ai pas le temps de manger correctement en semaine, et comme j'adore manger, je passe sans problème mes week-end à préparer des petits plats et passer des heures à table. |
Eh ben ! Ca peut m'arriver de passer le week-end à cuisiner, mais plutôt quand je reçois mes amis. Pour moi tout seul ça dépasse pas la demi journée (et c'est déjà pas mal !)
| Cerber a écrit: | Des manicotti, ce sont des espèces de gros macaroni qu'on fourre avec ce que l'on veut (et non ce n'est pas un jeu de mot ) et cuit au four avec beaucoup de sauce tomate et de mozzarella. |
Ah oui, j'en ai déjà mangé fourré à l'épinard et au fromage ou un truc du genre, c'est très bon. J'adore la cuisine italienne, surtout en été. |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, je me suis fais un Sakana Don.
C'est un bol de riz vinaigré avec divers poissons crus dessus + graines de sésame et nori.
Slurp!  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
| Cafou a écrit: | | Eh ben ! Ca peut m'arriver de passer le week-end à cuisiner, mais plutôt quand je reçois mes amis. Pour moi tout seul ça dépasse pas la demi journée (et c'est déjà pas mal !) |
Pour les week-end à deux ou avec des amis oui. D'autant plus que je trouve génial de voir la réaction des invités lorsqu'ils découvrent un bon plat. Ca fait toujours plaisir
Si ma première vocation n'était pas les langues, je ferais sans hésiter des études de cuisine (ça se dit?)... _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 3:17 Sujet du message: |
|
|
| les pizzas joey a écrit: | | Romi a écrit: | | les pizzas joey a écrit: |
@Romi : Oui en fait j'habite Lille quasiment tout le temps, et je ne vais pas à Valencienne souvent (à vrai dire je n'y suis allée qu'une fois, et encore juste pour changer de train à la gare )
|
Ben d'accord tu me dit quand je viens oui oui, juste pour manger  |
Tu m'envoies un mp pour me dire tes disponibilités ^^ _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Romi a écrit: | | les pizzas joey a écrit: | | Romi a écrit: | | les pizzas joey a écrit: |
|
Tu m'envoies un mp pour me dire tes disponibilités ^^ |
Et là je regrette de ne pas habiter dans le nord  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
les pizzas joey Homo sapiens

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Romi a écrit: | | les pizzas joey a écrit: | | Romi a écrit: | | les pizzas joey a écrit: |
|
Tu m'envoies un mp pour me dire tes disponibilités ^^ |
Je retiens ^^ Enfin pas en ce moment parce que j'ai du boulot _________________
Sexuality is fluid, whether you're gay or you're straight or you're bisexual...you just go with the flow
-- -- -- Membre du RIEN-CLUB -- -- -- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |