Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pourquoi est-on homosexuel/le ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cici
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 22:17    Sujet du message: Pourquoi est-on homosexuel/le ? Répondre en citant

Je vous livre ici le résultat d’une enquête qui a duré environ quelques années, et que j’ai mené dans mon entourage.

Lire l'article dans Infos, conseils > Réflexions, conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FiLament
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par FiLament le Lun Mar 03, 2008 18:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout çà fait d'accord, y a pas a chercher de raison, tous ceux qui l'on fait se sont cassé les dents (qu'est ce que j'ai fait de mon dentier au fait?).

L'explication de ton pote sur les transsexuel-le-s c'est un grand moment de rigolade, lol. Car, entre autres, il occulte les trans qui sont homos dans leur sexe d'arrivée.
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est à cause de papa; et pis aussi à cause de maman : maman est forcément lesbienne, elle le sais pas c'est tout, papa est forcément gay, mais il a oublié forcément . C'est génétique comme ça se transmet, moi aussi. Donc mes parents sont gays. Sauf que heureusement comme ils avaient oublié ils ont eu le temps de copuler entre hétéro et de faire des enfants... c'est pas de ma faute.
hééé oui! CQFD!
killa27
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toute a fais dac' avec ton article... on est homo et pis voila pourquoi ce compliqué la vie? elle est deja assez compliqué comme ca ...

Mon site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cloé
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

et vous savez quo je veux devenir psy! alors peut etre que je percerai le secret de l'homosexualité! et oui une psy bi a tendance lesbienne c'est aps rien! Wink

*LDP*
*prude powaaaa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TiTiNe59
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très interessant cet article !
Benoït XVII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non voyons, je suis convaincu que mon homosexualité est dûe à une maladie mentale très grave et qu'il faut m'exterminer car je risque de contaminer la population et mener notre espèce à son extinction Surprised hum, je rigole (je préfère préciser)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour l'article ! Very Happy

Khîpe trotter
Khîpe trotter

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai eu une explication vaseuse.. Comme quoi je suis homosexuelle car j'ai fait un transfert de mes sentiments sur une femme au lieu de les faire sur un homme à cause de ce que je ressentais pour ma tite soeur...

PAs trés claire... mais en tout cas, c'est sur que c'est pas ça..
Al
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 19:27    Sujet du message: Re: Pourquoi est-on homosexuel/le ? Répondre en citant

cici a écrit:
Je vous livre ici le résultat d’une enquête qui a duré environ quelques années, et que j’ai mené dans mon entourage.

"L'origine du tissu remonte a la nuit des temps, on estime son apparition aux alentours de longtemps avant Jésus-christ." [in la Cité de la peur].
Laughing Laughing Laughing
vivie
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

et le paragraphe on est homo a cazuse de notre education ilest où???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RadamanthysFr
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mené ton enquête sur un ton très fun Cicilette.
Je ne pense pas que toutes les thèses avancées soient systématiquement idiotes et à mettre au rebut, mais je suis d'accord avec ton paragraphe final: l'important c'est d'être heureux et d'avancer Wink
Gotterfdom
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juil 17, 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, je vais aller à contre-courant en disant que je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'analyse faite, et surtout la conclusion (enfin dans le sens que j'ai compris)

Citation:
Les psys (les vrais ce coup-ci) ont depuis quelques années abandonné l’idée d’expliquer pourquoi telle personne est homo et telle autre ne l’est pas.

Je crois (j'avoue ne pas avoir des tonnes d'exemples) que cela n'est pas tout à fait juste : beaucoup de psys se demandent pourquoi l'on est homo, et d'ailleurs on voit souvent des résultats d'études plus ou moins sérieuses publiés. Je ne dis pas que chaque homo doit se poser la question, ca deviendrait un peu prise de tête, mais des psys ont a mon sens tout à fait le droit de se poser cette question.

Elle n'a pas forcément de réponse claire (c'est un peu comme "Pourquoi est-on amoureux?") mais elle peut tout de meme etre interessante. Par exemple, on a constaté que les vrais jumeaux avaient plus de 50% de chances si l'un est homo que l'autre le soit aussi. C'est tout de meme curieux, et mérite reflexion, non? Est-ce génétique, est-ce que ca vient d'une éducation similaire, d'une conjugaison de plein de facteurs ? Avouez qu'il y a matière à réfléchir...
matt
Qui moi ?
Qui moi ?

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Simpas comme article. Ca montre un peu comment réagisse les gens, les amis, etc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: