|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:17 Sujet du message: Comment savoir ce qu'il ressent vraiment? |
|
|
Voilà, j'avais mis ça ailleurs parce que ça avait rapport avec le topic mais pour avoir des conseils je vais pas profiter du topic d'un autre, quand même...
A la fac, j'ai un ami qui a tendance à me prendre dans ses bras, me fixer dans les yeux, me faire des propositions à faire rougir, me sauter au cou en m'appelant "mon amour" sans raison apparente, et à fréquenter LE bar gay (ben oui, petite ville oblige, un seul ), enfin vous voyez le genre. Ce serait pas gênant s'il ne me plaisait pas, sauf qu'il me plait Et puis je ne pense pas qu'il soit homo. Je sais pas trop quoi faire. En plus c'est non seulement un ami de la fac mais aussi mon voisin de table dans tous les cours, histoire d'avoir bien chaud à la fin de la journée Que dois-je faire? Le coming out à la fac, c'est pas terrible, j'ai pas expérimenté mais je vois le genre d'ici... Comment je lui dis? _________________
 |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
Alors sache que moi j'ai fais mon coming out a la fac et ca a été super !! Je me suis senti libéré surtout que le message est bien passé et maintenant ya plus de grosse lourdes qui viennent me draguer ! héhé
Donc ne penses pas forcement que ce soit une erreure.
De plus pour ce qui est de ton ami,si c'est vraiment un ami tu devrai pouvoir lui parler de ce que tu ressens car j'imagine que tu souffres de la stuation. Tu ne peux pas rester comme ca .
Je ne sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre mais je pense que le dialogue est necessaire. Au pire il te dira qu'il ne ressens rien et au pire du pire cela abimera peu etre votre amitié mais tu prefere le garder en ami et souffrir de tes sentiments ou au risque de le perdre ou te soulager de ton secret ? _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Rien ne t'oblige à faire ton c.o. en plein emphi, ce qui importe c'est que tu le lui fasses (à lui uniquement).
Si ce garçon fréquente un bar gay, il est au moins gayfriendly, à défaut d'être gay, tu n'as donc à mon avis rien à craindre (si ce n'est bien sûr le risque qu'il te dise être hétéro et pas du tout intéressé).
Par contre, n'espère pas trop. Il se peut tout à fait que le "mon amour" soit pour lui une plaisanterie. _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
Oui ya des chances pour le "mon amour" que ce soit une plaisanterie, j'en suis à peu près sûr même, puisque je suis quasi sur qu'il est hétéro. Il va falloir que je lui en parle. Quant au CO à la fac, pour toi qui l'a fait au lycée bobby, ben t'as eu de la chance de tomber sur des gens ouverts. Par chez moi au fin fond de ma Normandie bouchée, je suis pas sûr que ça passe très bien, enfin bon on verra, au moins lui dire à lui. _________________
 |
|
|
 |
LucasIsCalling Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
Il a peut-être un gaydar développé (ça arrive à certains hétéros même si c'est plutôt rare chez les mecs) et il te met gentiment en boite pour savoir comment tu réagis...
Autre solution : il est métrosexuel dans l'ame, il joue d'une relative ambiguité pour mieux dragouiller les meufs ^^
Je suis les autres : une petite discussion un peu sérieuse dans un endroit tranquille te permettra d'en savoir plus.
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
OK, je suivrai vos conseils, je lui parlerai (au retour des vacances)
| Citation: | | c'est que si y me font ch*** je leurs casse la gue*** au moins c'est clair mdr |
Je suis pas violent moi... ^^ _________________
 |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
A mon avis c'est une affaire qui marche ton histoire...
un garçon qui te saute dessus comme ça et traine dans le bar homo du coin, tu prends pas beaucoup de risques à lui sauter dessus !!!
(je me demande d'ailleurs ce qui peut bien te faire penser qu'il est hétéro d'ailleurs, ça me parait pourtant très clair)
Sois sûr de toi et te prends pas la tête, tu as toutes tes chances, voire plus ^^ _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
GrayWolf Distin-Gay

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Nan nan, je suis presque sûr qu'il est pas homo, c'est bien possible que ce soit juste de la déconne (quand tu connais le gars...) mais bon au moins à fréquenter le bar gay du coin, il est au moins gay friendly alors je risque pas grand chose. Des fois il débarque à la fac et il a décidé de me faire la bise alors il le fait, et à l'anniv d'un ami à moi je l'ai vu rouler une pelle (devant tout le monde bien sûr) à un de ses potes (hétéro et casé je précise) pour déconner. Au moins je suis sûr qu'il va pas me rejeter comme un pestiféré  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |