| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Une hyper bonne nouvelle aux fans de Sex and the City et Desperate Housewives: il parait que Kim Cattrall (Samantha Jones) va rejoindre la série dans les épisodes à venir de la saison 2!!!
Voici l'article:
| Citation: | Kim Cattrall is reportedly joining the cast of ''Desperate Housewives.'' The actress - who played voracious Samantha Jones on "Sex and the City" - will guest star as Edie Britt's sex-crazed sister on the hit US show.
According to Britain's News of the World newspaper, the star's character will be even more outrageous than catty Edie.
Last year Kim revealed she blamed "Sex and the City" for the breakdown of her marriage.
The stunning star claimed her now ex-husband Mark Levinson didn't like the raunchy storylines of her sex-mad character.
She also admitted he was unhappy with the long hours she had to work on the hit show.
She told Britain's New magazine: "He was a fan of the show, but I think he had problems with some of the episodes and storylines, although I did not feel that way."
"And I was also on a schedule that never stopped; he was 10 years older than me, and I feel maybe it was ultimately quite challenging to him." |
Elle sera la soeur de Eddie (la blondasse qui aime pas Susan) dans quelques épisodes  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | the star's character will be even more outrageous than catty Edie. |
Oh mon dieu, un perso + lubrique que Edie J'veux voir! J'veux voir! _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | | Gal-El a écrit: | | the star's character will be even more outrageous than catty Edie. |
Oh mon dieu, un perso + lubrique que Edie J'veux voir! J'veux voir! |
Et interprêté par pas n'importe qui c'est KIM CATRALL!!  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens de decouvrir la serie ! et wow ça decoiffe je suis accro !
Pfff j'ai ingurgiter les la vingtaine d'épisode en 2 jours et j'en suis a plus de la moitiée de la saison 2 et pfff C'est encore mieux ! (en fait comme j'aurais aucune chance de le voir en octobre a la télé et ben je le vois maintenant)
Et Susan on dirait moi miss catastrophe !
Vraiment trop adorable ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
MilkInMyCup Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
| j'ai regardé quelques épisodes, j'aimais bien, c'était un peu décalé, bref, sympa, ...mais j'ai délibérément arrêté avant d'être accro. Le blème avec les séries, c'est que ça devient une drogue... |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Sam Mar 18, 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Une aventure lesbienne dans «Desperate Housewives»
Il ne manquait plus que ça! Les scénaristes de «Desperate Housewives» qui ne reculent devant aucune audace ont imaginé une romance entre Bree et une femme… La rumeur, indique le magazine LGBT irlandais GCM, voudrait que la partenaire de Bree soit Kim Catrall («Sex and the City»). Mais Bree mettrait fin à la bluette après avoir été outée par… son fils. La fiction rejoint la réalité: le journal Post Chronicle rapporte des propos d'Eva Longoria. Elle a déclaré qu'elle a eu un coup de coeur lesbien sur Eva Mendes, Jessica Alba et Jessica Simpson, qui sont ces voisines. «Elles viennent chez moi tout le temps, c'est notre bande, notre gang», dit-elle, indiquant qu'elle ont une relation très spéciale: «Ce sont mes béguins, j'aime intensément ces femmes».
par Adèle Riva, sur Têtu.com _________________
 |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Les Housewives débarquent sur M6 le mardi 23 mai à raison de 2 épisodes par soirée, préparez vous  _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Constance Petersen Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 0:50 Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui comme moi voudraient se marier avec Teri Hatcher quand elles seront grandes, et les fans (anglophones) de la série plus généralement, une longue et pas inintéressante interview de notre "Susan" dans USA Today :
http://www.usatoday.com/life/people/2006-05-02-hatcher_x.htm
(Constance, atichoke's heart). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai presque fini les deux saisons... ce truc ça se dévore, les actrices sont extra. J'aime beaucoup !
Un petit bémol, je trouve que la saison 2 baisse en intensité, mais c'est juste mon avis... _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore cette série et c'est vrai que la saison 2 est un peu faiblard...
J'adore également la voiture de Bree (la grosse berline)... Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais c'est quoi comme voiture??? _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ah toi aussi tu es fan de Bree
(désolé, j'y connais rien en bagnoles. mais elle doit être chère cte voiture) _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 23:21 Sujet du message: |
|
|
Effectivement je l'adore
Lorsque j'en ai parlé, on m'a offert de la Brie le lendemain... humour humour  _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
MERCI!!!
Je crois bien que c'est une Chrysler...
(après recherche)
Oui c'est bien une Chrysler, la Chrysler 300C.
http://www.chrysler.fr/la_gamme/300c/300c.asp
ARIGATÔ GOZAIMASU
PS: J'ai dû m'arrêter à l'épisode 18 de la saison 2 car mon cop voulait qu'on regarde ensemble depuis le début et là je te rassure, je ne vois rien qui spoilerise donc ça va
Encore merci! _________________ "la souffrance devient ma force" |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 0:26 Sujet du message: |
|
|
Ah mais les caisses, c'est surttout celles de Gabrielle, la dérniére que son mari lui a offerte pour leur anniversaire de mariage déchire! _________________
|
|
 |
|