| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment les préférez-vous ? |
| Fille avec quelques petites rondeurs |
|
53% |
[ 76 ] |
| Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc... |
|
39% |
[ 55 ] |
| Fille ronde |
|
7% |
[ 10 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 69 |
| Total des votes : 141 |
|
| Auteur |
Message |
sara Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
| satellite a écrit: | | personnellement, les filles des magazines, j'les trouve même pas belles. elles sont trop maigres. tellement maigres qu'Oscar doit les envier (je précise ici qu'oscar, c'est le squelette dans mon cours de bio alors...) ces filles-là, elle sont tellement "belles" qu'elles en deviennent fausses. et, personnellement, c'est pas là dedans que je vois la vraie beauté naturelle. |
là dessus je suis assez d'accord, elles sont toutes pareilles, c'est fait soit disant pour faire rêver, mais au final, elles manquent de charme, et la vraie beauté ce n'est pas que physique, c'est aussi ce qu'il y a à l'intérieur qui compte, non?...  |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai repondu fille avec quelques rondeurs, c'est a la fois ce que je suis et ce qui m'attire le plus mais après on sait jamais ça depend de la personne, bien sur je vais pas dire que les filles des magasines ne me plaisent pas mais je trouve qu'elles n'ont pas particulierement de charme peut etre qu'elle sont belle mais cette beauté n'est pas naturelle n'y originale elles se ressemblent toutes!! Parfois ce sont les petits "defauts" qui font tout le charme d'une personne et qui nous font craquer. Cette petite chose qui fait que oui ce sera elle. Heureusement que nous ne sommes pas toutes pareilles sinon on s'ennuirait ferme! Sinon a part Kat Moenning c'est vrai que je suis pas très attirer par les filles ultra mince je prefere quelques formes bien placées!  |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 23:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon, les mags c'est fait pour rêver, tout est retouché. C'est un peu un pléonasme ce que vous dîtes, parce-qu'on sait très bien qu'elles ne sont pas comme ça dans la réalité. _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
Romi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 1:18 Sujet du message: |
|
|
Suis une vraie crevette (1m50 et 40kg) mais j'ai pas de préférence, je tombe amoureuse comme ça, le reste je m'en fous ^^ Ce que j'adore ce sont les mains et les sourires  _________________ Fondatrice en chef du FSF ^^
Barmaid du Bar For Girls |
|
|
 |
eros Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 1:21 Sujet du message: |
|
|
Sourire, puissante arme effectivement.
Les jambes sont la partie à laquelle japporte bcp d'importance. |
|
|
 |
Inna Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Aspettami a écrit: | un ventre plat (et des seins un peu trop plats aussi, mais enfin, on peut pas tout avoir).
|
Idem pour moi... 1m63 pour 47-48kg.... Celles que je préfère Plutôt les filles minces... Bon, ça m'empêche pas d'apprécier les rondeurs non plus... _________________ - Où étais-tu depuis une heure ? Je t'ai cherchée.
- J'étais derrière toi, tu es trop bête pour te retourner. [Twin Peaks] |
|
|
 |
élysaa Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Perso je suis trop bien foutue et j'aime les femmes trop charmantes avec des formes (là où il faut) et pas flasque il faut pas que ce soit mou tout ça! |
|
|
 |
gawell Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
moi je les aime voilà tout !
 _________________ Je veux être tout ce que je suis capable de devenir - Katherine Mansfield -
C'EST LA YOUUUUUUUUUUUTE !!!
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
!FiOnA) Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Les filles des magasines...bof bof. Sans plus . Moi je suis dingue du corps de ma douce...elle est grande (de tres tres tres grandes jambes musclées mai pas trop) pas trop maigre il y a de la matiere au moins quand je la prends dans mes bras...Moi je sui plu petite 1m54 hum hum 54 kg, donc je sui pas tre fine non plu mais jm bein mes formes j'ai de joli cuisse fermes , un ptit cul rebondi, et des hanches pour s'y accrocher bon g des ptit seins mai sa jure pas... _________________ lesbienne praticante!
membre decidement tre actif du C.H.N.I
(au fait je fait comment pour mettre une image dans ma signature??) |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
euh j'aime les filles que je trouve mystèrieuses, ensuite la taille la couleur des cheveux... j'm'en fou, mais faut voir le 'staïle', j'irai plus vers une fille au look etudiante qu'une fille au look pétass...et ce même si elle me lit du Shakepeare dans le texte...
J'aime les filles cultivées, une fille qui viendrait me 'parler en SMS' ça n'irait pas mais alors pas du tout
(j'aime bien que ma femme soit petite comme ça j'ai l'impression d'etre grande...) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté "filles avec qques rondeurs" en pensant que c'etait une description de soi meme que le sondage demandait
parce que du coup non, moi c'est pas trop ca qui m'attire... ce que j'adore chez une fille c'est un ventre bien plat, donc forcément... je vote la premiere proposition!
haaa un ventre plat avec les hanches qui se dessinent parfaitement de profil, que quand tu passes ta main tu épouses ses formes
arf...  _________________
 |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 0:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'préfère les filles de magazines
ça m'permet d'les effeuiller…
oups
c'est rien.
Désolée.
Juste les partiels qui approchent. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: | moi je les aime voilà tout !
 |
Moi je t'aime fort comme un concert de mylene!!!!!
On dirait qu'on parle d'un steak la quand meme... je crois que j'aime tout simplement les femmes en general apres le reste n'a guere d'importance! _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
chat l'ange Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
| maria a écrit: |
Moi je t'aime fort comme un concert de mylene!!!!! ! |
C'est à moi que tu causes ??  |
|
|
 |
caylli Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je les aime mince mais pas comme les filles des magazines, là on ne peut plus parler de minceur mais de maigreur. Et ce n'est pas attirant du tout, elles ressemblent à des squelettes vivants.  _________________ Membre du club zéro
Membre du L club
Membre du 60' Club eh oui 1m58
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
 |
|
|
 |
|