|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jen Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 18:37 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | hééé non meAtings, parceque Et Alors.
je sais je sais...moi aussi j'ai mis perpet à piger!!  | Ahhhh !!!
Tout s'explique !  _________________ Yoda needs to give me some better advice here, or Yoda needs to shut the **** up  |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bah déjà merci pour vos réponses, c'est gentil. Je pense que c'est le temps qui fait les choses, et malgré tout, j'estime avoir pas mal évolué depuis l'année dernière. Pour ce qui est de ton post Brutaldeath, je voulais juste dire que je suis d'accord avec certains aspects mais pas vraiment avec d'autres, du genre quand quelqu'un est deprimée, c'est pas en dessinant une BD ou en faisant du sport que les choses vont s'aranger. Peut être que pour toi l'amour est secondaire, mais pour d'autres, elle est essentiel. Je n'ai jamais dis qu'en ce qui me concerner, trouver l'amour était mon but ultime dans la vie, j'ai simplement dis, que bah voilà je me sentais un peu seule en ce moment. Il faut savoir accepter que certaine personnes ne pensent pas forcement comme toi, et même si tu fait ça pour nous faire ouvrir les yeux, c'est pas forcement la meilleure solutions. Mais je comprends quand même ce que tu as voulu dire et je respect ton point de vue sur le sujet. _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Saralya a écrit: | | j'ai simplement dis, que bah voilà je me sentais un peu seule en ce moment. |
Il y a des moments en effet ou l'on se sent seule et on a déséspérément envie de serrer quelqu'un dans ses bras. Malheureusement, s'il n'y a personne on ne peut rien faire à part prendre son mal en patience ... ou trouver quelqu'un .
Plus sérieusement, je crois que ces choses là ne se contrôlent pas. Quand on a vraiment envie de quelqu'un, on ne peut rien faire contre, on ne peut pas se raisonner...
Courage Saralya  _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 2:18 Sujet du message: |
|
|
| t'inquiète pas, ça viendra bien un jour. on reste pas indéfiniment célibataire !!! sors, rencontre des gens, tu trouveras sûrement quelqu'un ^^ |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | trouver l'amour était mon but ultime dans la vie, |
je comprend ce que tu veux dire parceque je pense exactement comme toi. Et quand on le sait et qu'on le désire plus que tout fatalement chaque jour est une éternité, et on se sent déséspérément seul et incompris, avec en bonus un petit côté tragique!
c'est très douloureux, mais tu finiras par trouver, rassure toi, même si d'ici là l'univers ets pas tout rose. Et puis, tu es jeune c'est sur que tu as du mal à t'assumer se construire c'est très long ça aussi et ça ne se fait que par les rencontres et les amours...
cependant, (honte) j'ai oublié ce que tu fais...mais je suis certaine que te permettre un peu plus de visibilité ne pourrait que t'aider à te faire des relations. Par exemple le garçon qui est lui gay, hé bien je suis sure que pour toi comme pour lui ce pourrait être positif de vous rencontrer. C'est simple, pour se construire un univers de référence il faut avoir des références. et pour en avoir, rencontrer le plus de personnes homo possible c'est très positif. Ca donne de solides points de repères. Bien sur on ne s'assimilie pas là tout de suite à tous les gays qu'on rencontre, et il y en a plein avec lesquels on ne s'entendra jamais...cependant ça donne une représentation de ce que peuvent être la différence dans ce milieu et ça donne de l'aplomb dans la façon que l'on peut avoir de s'envisager soi même, et la façon dont chacun est malgré tout unique en ayant tout de même traversé les mêmes écueils psychologiques que soi et les mêmes expériences d'acceptation.
Nous traversons au cours de la vie tant et tant d'étapes successives, chacun en est à une autre, et rencontrer échanger permet de s'envisager aussi dans le temps, de se solidifier, et d'apprendre la vie! Allez, courage, je suis certaine que la situation va se débloquer même si celà pend un peu de temps.
*flood : Brutaldeath à muté!!!!! C'est plus le même homme! et en plus je crois qu'il est ...GAY!!! alors qu'avant on savait pas si? mais bon faut pas déconner il a encore de bons réflexes de brutal! * |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Je suis toujours un Chépas, désolé  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
c'est juste parceque j'ai lu que t'aimais les filles avec un ... un ... zizi.
j'ai cru que c'était une preuve!  |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
| une fille avec une bite !?! eh ben... |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 0:06 Sujet du message: |
|
|
Bah ça existe hein... ^^;
J'ai un copain qu'est comme ça aussi ^^ ça s'appelle les di**girls en anglais... _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
Clarika Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 13, 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Aux demoiselles désespérées... je tente une réponse (vu mon manque d'heures de sommeil, merci d'apprécier l'effort ! lol)
Je me retrouve un peu dans ce que vous dites. C'était moi... il y'a pas mal de mois. Je me sentais un peu seule et pas comprise parmi mes potes hétéros qui, aussi adorables soient-ils, manquent terriblement de gay-té ! Je lisais plein de posts de nanas qui disaient "courage... patience... tu vas voir ca va venir tout seul !" Et moi je me disais "oui bah en attendant... suis toute seule perdue "
(non non je jure c'est a peine caricaturé !!!)
Alors je ne vais pas vous dire que les rencontres se font toutes seules, au moment ou on les attends pas forcément. Parce que meme si c'est vrai tout le monde s'en fout... Mais je suggère plutot un meating spécial à theme "désespéré(e) dans ce monde cruel d'hétéro !".
Vous etes nombreuses a vous sentir seules, pourquoi ne pas en parler autour d'un verre ? C'est sur que tout le monde n'est pas de la meme région, mais Paris par exemple c'est accessible assez facilement pour beaucoup, non ? Enfin, moi je dis ca je dis rien... Mais je trouve ca dommage que vous soyez si nombreuses a vous sentir seules de votre coté ! Seule a plusieurs c'est plus facile
Pour les timides, je veux bien me charger de désintimider tout le monde si quelque chose se goupille (je chante des chansons, raconte des blagues, jongle... ok ok je ) _________________ Sachez que le mot " cocu " employé comme injure ne peut s'appliquer qu'à un célibataire, - sinon c'est une constatation, et que le mot " pédé " ne devient également une insulte que si l'insulté ne l'est pas, etc. Et que la meilleure façon d'injurier un pédéraste est de le traiter de sale hétérosexuel.
Boris Vian |
|
|
 |
Aspettami Distin-Gay

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien (après les examens, en juin?) _________________ Membre (à vie?) du club zéro
Membre du CVAC, de la Dream Team et du club FLASH |
|
|
 |
Saralya Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 14:36 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as tout as fait raison et c'est vrai que pour ma part j'entends tout le temps "t'inquiète tu trouvera, faut laisser du temps au temps", bon moi je veux bien mais voilà quoi, à se rythme là, on va pas aller bien loin . C'est toujours dur de faire le premier pas et moi j'avoue que je suis du genre à attendre qu'on vienne vers moi pour me réveiller un minimum... oui je suis un peu timide, surtout si c'est quelqu'un qui me trouble Mais je trouve que les rencontres entre personnes du forum est une très bonne idée et en plus j'habite près de Paris D'ailleurs en parlant de Paris, hier j'ai fêté mon anniversaire la bas et c'était super, c'était mes 18ans...tout le monde s'en fous, je sais mais c'est pas grave j'avais envie de caser ça quelque part lol _________________ Forever young, forever free...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Clarika a écrit: | | C'est sur que tout le monde n'est pas de la meme région, mais Paris par exemple c'est accessible assez facilement pour beaucoup, non ? |
ça vous dirais pas un trip à québec, à la place !?! ^^ |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Remarque, je ne suis pas de Québec, je suis en France, mais c'est pas non plus tellement accessible!
Enfin bon! J'vais vous raconter ma ptite vie à moi!
Contrairement à ce que je viens de lire, moi, j'ai des amis homo. Le problème c'est que ce sont des amis et non amies! (sauf une mais qui n'est pas du tout intéressée, hum....)
Et en plus, en ce moment, je ne vais pas très très bien car mes deux meilleures amies ont décidé mutuellement que je n'étais plus leur amie....moi qui les considérais plus que tout au monde ça fait plaisir!
Donc, moi c'est pas la grande forme, j'ai plus envie de rien faire et tout et tout! Ce qui n'arrange pas la chose : je n'ai pas de petite-copine!
Par contre j'ai une "amie" (je mets ça entre guillemet car je la connais pas énormément, elle est juste en cours de cinéma avec moi) qui m'a invité à ces 18 ans à une fête avec beaucoup beaucoup de monde. J'ai refusé car je ne connaitrais personne (sauf elle, mais je pense qu'elle aura mieux à faire que d'être avec moi!!!). Maintenant, je me dis que ça pourrais être une occaz' de rencontrer plein de monde et pourquoi de gentilles et belles homo!!! lol!
Enfin, j'hésite quand même parce que je ne suis pas non plus quelqu'un qui a l'habitude d'aller dans des grandes fêtes (et même dans des fêtes tout court) et encore moins quelqu'un qui se lie hyper facilement!
Donc, si vous avez des conseils!!
ps : je pollue un peu le sujet, mais je suis également une desperate-girl!! mais dîtes moi si ça dérange, je le mettrais dans un nouveau sujet!  |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Je serai d'avis que t'y ailles elymilly. Si jamais tu t'ennuies, rien ne t'empêche de partir ^^
Et si elle t'a invitée, c'est qu'elle a quand même un peu de considération pour toi, donc qu'elle voudrait que vous soyez plus que des simples camarades de classe.Je suis trop optimiste?
De toute façon, ouais, ça peut te faire rencontrer des gens, et comme j'ai déjà dit plus haut, rien ne t'empêche de bouger ^^
Un mini meating entre filles désespérées sur Paris? Pourquoi pas, ça ferait l'occaz de connaître d'autres homos, ça peut être sympa ^^ _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |