| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même s'assumer un tout petit peu que d'aller sur un forum gay... J'ai commencé à y aller sur mon choix et j'ai trouvé ce forum super sympa!C'est la aussi où j'ai témoigné de mon premier CO fait à mon meilleur ami  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était Mcx, puis 3 CO (amies et cousine) puis E-A suivi d'un CO (ma soeur).
Pis, entre temps il ya eut de loooooooooooongues periodes de doutes.
Là, j'me sens gonflé à bloc, un p'tit CO a mère j'aimerais bien, c'est à moi d'voir. Amoins qu'elle ne devine seule (ca m'etonnerais).
Ou bien j'laisse le têtu sur la table de salon  _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
| je suis totalement d'accord avec cette idée que venir ici est déjà une sorte de CO. Je pense que ce qui est cool sur ce forum c'est que ici, c'est l'homosexualité (ou bisexualité selon les cas) qui est la norme (au sens strict) et donc ça aide pas mal à s'accepter, on voit qu'on est pas seul dans notre situation. |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 21:11 Sujet du message: Re: Venir ici est une forme de coming out |
|
|
| camille a écrit: |
je pense que venir ici, s'inscrire, écrire plus que lire est une forme de coming out
|
Oui enfin plutôt un premier pas dans l'acceptation de soi
Car un coming out, c'est à mon humble avis autre chose que de s'exprimer anonymement derrière un ordinateur  |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:27 Sujet du message: |
|
|
mais s'exprimer anonymement derrière un ordinateur, ça procure une liberté absolue...selon moi...
personnellement, j'ai déjà fait quelques CO, mais venir ici, c'est pour "élargir mes horizons" [en espérant que mes parents viennent pas traîner dans mon historique ^^] |
|
|
 |
caylli Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense également que c'est une forme de coming out au moins cela prouve qu'on s'accepte et qu'on a aucune honte de ce qu'on est. Et je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire sur ce site après l'avoir découvert par hasard. _________________ Membre du club zéro
Membre du L club
Membre du 60' Club eh oui 1m58
Une femme qui est belle a de l'esprit, elle a l'esprit d'être belle
 |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord.
Personnellement, E-A m'a aidé énormément sur un point (et non des moindres) : mon CO à moi-même...
J'ai toujours vécu dans un milieu 100% hétéro et je crois que je me suis toujours masqué à moi-même mon attirance pour les mecs. Mais après avoir passé quelques semaines à lire les messages, je me suis décidé à m'inscrire et j'ai compris que ce que je ressentais n'était pas "anormal", "illégal". J'ai alors compris que mon attirance pour les mecs était irrévocable, je l'ai enfin accéptée et j'en ai enfin parlé à mes plus proches amis. _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
Fan d'eux Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
| LeToc a écrit: | | je me suis décidé à m'inscrire et j'ai compris que ce que je ressentais n'était pas "anormal", "illégal". |
Avec de tels préjugés heureusement que tu n'es pas hétéro...
Car tu serais sans doute homophobe  |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Fan d'eux a écrit: | Avec de tels préjugés heureusement que tu n'es pas hétéro...
Car tu serais sans doute homophobe  |
C'était juste une image pour expliquer ce que j'ai pu ressentir pendant ma période "mais non ça va pas la tête, je suis pas homo..."
J'étais jeune...
Et puis j'ai jamais été homophobe et en plus j'ai toujours ouvert ma gueule devant les gros machos amateurs de blagues homophobes...
Non mais c'est vrai quoi... merde!  _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 0:27 Sujet du message: |
|
|
Fan d'eux a écrit :
| Citation: | Oui enfin plutôt un premier pas dans l'acceptation de soi
Car un coming out, c'est à mon humble avis autre chose que de s'exprimer anonymement derrière un ordinateur |
Tout a fait d'accord avec ce que tu dit. Pour moi venir ici ce n'est pas vraiment un coming out c'est surtout une etape qui me permet de mieux ecouter mes envies et de les comprendre pour justement savoir si je me trompe completement de chemin ou pas.
Etre inscrite sur ce site signifie pour moi que je n'ai pas l'intention de me voiler la face et que j'envisage de vivre quelque chose de different de ce que j'ai connut dans le futur.
Je pense qu'un coming out c'est justement le moment ou on commence a agir pour etre reconnu, mais dans la realité parce que la c'est vrai qu'on se sent proteger par son ecran donc on ne risque pas grand chose meme si c'est deja un bon pas. _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
|