| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 19:40 Sujet du message: Clara Sheller récompensée |
|
|
Clara Sheller récompensée
Aprés avoir réuni en moyenne plus de 5.6 millions de téléspectateurs sur France 2, Clara Sheller séduit la critique !
Ainsi, Mélanie Doutey, actrice principale de la série, reçoit le Prix de la meilleure actrice de l’année dans la catégorie comédie, lors du Festival International de Monte Carlo.
Lu sur toutelatele.com |
|
|
 |
polo Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ben chui bien content car cette petite série était très rafraichissante. Plus qu'a prier pour qu'il y ait une suite ... et que ça jongle !!!  |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 13:23 Sujet du message: |
|
|
Eh ben moi j'ai pas aimé! J'ai trouvé çà assez pompé sur certaines series americaines! Puis j'ai trouvé Fred Diphental pas très crédible en homo! Pour finir, Mélanie Doutey est très bof en tant qu'actrice! Et le scénar n'en parlons pas!
M'enfin c'est un avis perso hein!  |
|
|
 |
polo Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Nancygirl a écrit: | M'enfin c'est un avis perso hein!  | Y a interêt
Moi non plus j'suis pas fan de Diphental  |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai bien aimé! jai été super étonnée que ça passe à une heure de grande écoute et pis je suis pas dak pour diphental je le croyais pas cap de jouer un role comme ça pi finalement, lest pas mal! pendant 3 semaines de suite, ya eu une série sur les homos à une heure de grande écoute moi ça ma bluffée.
sinon coté scénar ça reste dans le style des téléfilms du mercredi soir... ouè je crois que rafraichissant cest le mot, simple quoi... _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé moi, mais c'était assez lourd par moments. Raccourcir les épisodes de 5-10mn aurait été surement bénéfique à la série. Car els blancs de 2 secondes entre les dialogues et longs plans sur Paris, j'en avais ras le bol au bout d'un moment. _________________ "Ho! une pomme !! Comme c'est gentil !" - Blanche Neige
Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
kikoucmoi Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé cette série et comme keero j'ai été étonné de voir une série sur les homos à une heure de grande écoute.
Sinon Diphental je suis pas du tout fan de ce type je le voai tres mal joué l'homo mais franchement j'ai trouvé qu'il c'était pas mal demmerdé, je m'atendais a bien pire.
Enfin moi je suis partant pour d'autres épisodes. |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé la prestation de F. Diephental car pour une fois à la télévision on voit un homo qui ne ressemble pas à un homo.
J'ai trouvé ça réaliste.
Enfin un homo qui me ressemble, dans les médias. Cela dit je n'ai pas connu les mêmes déboires (et cela, gràce à un CO prématuré) _________________
 |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 0:18 Sujet du message: |
|
|
Frédéric Diefenthal (notez l'orthographe), je le trouve excellent dans cette série, enfin un homo crédible, avec ses doutes, ses illusions, obligé de cacher la vérité à la plupart des gens, et qui malgré tout n'a pas d'amertume et conserve une envie de vivre... En gros il ressemble à 90% des homos que je connais !
Si pour le téléspectateur moyen, homo = le personnage de Fred Diefenthal dans Clara Sheller, ça faciliterait pas mal les coming out.
(tiens d'ailleurs j'en ai fait un en utilisant cette série, il faudrait que je vous raconte)
Bien sûr il y a des défaut dans cette série mais je dis quand même bravo... _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
ZouPik Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 15:30 Sujet du message: |
|
|
| J'ai lu hier que la série va etre adapté en Allemagne. Eh oui, nos séries s'exportent, et pour une fois ce n'est pas une niaiserie pour ado. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
T'entends quoi par "adapté" ? Carrément refaire, ou juste doublée en Allemandien ? _________________ "Ho! une pomme !! Comme c'est gentil !" - Blanche Neige
Blog
 |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
J'imagine l'adaptation Allemande :
Décors planté dans Berlin ou Hambourg. Clara devient Ulrika von Stoutch et JP devient WE (pour Wolf Eistonorf).
Ulrika vit avec son meilleur ami WE. Tous deux la trentaine, ils partagent les mêmes envies et peurs, et ont un rêve commun: trouver l'homme idéal. Ulrika noie son manque de mec dans la bière, et WE s'empiffre de charcuteries et saucisses dans la boîte spécial bear du quartier tout en matant...  |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Anchois, je t'aime !
Même si t'as failli me tuer vu que j'ai commencé à lire ton message alors que j'avais pas fini d'avaler mon bout de gâteau #@! _________________ "Ho! une pomme !! Comme c'est gentil !" - Blanche Neige
Blog
 |
|
|
 |
|