| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vos cheveux, vous les portez coment ??? |
| longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas) |
|
41% |
[ 125 ] |
| moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules) |
|
25% |
[ 77 ] |
| courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher) |
|
22% |
[ 68 ] |
| très courts (moins de 5 cm) |
|
9% |
[ 29 ] |
| rasés |
|
0% |
[ 3 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 155 |
| Total des votes : 302 |
|
| Auteur |
Message |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
| gawell a écrit: | | lulu galipette a écrit: | j'ai bien tenté le truc des cheveux en pétard des nanas branchées, mais le truc c'est que moi ça me débranche , mais alors complètement!  |
tu devais être trooooop sexy !!!
moi là y sont courts (10-17 cm) mais je vais changer tout ça...faut changer des fois...
je passe toujours de 20cm à 5cm...jamais plus long, j'aime pô et ça me va pô ! et puis bon...les cheveux trop longs je trouve pô ça sex... |
J'ai des photos... !!!!!! Je te montrerai a la gay pride
Bon moi je les laisse pousser depuis des annees apres les avoir eu courts jusqu'a mon adolescence... et voila ca me va bien comme ca... mais en fait ils sont presque toujours attaches parce que je m'en fous un peu et que ca tient chaud les cheveux  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
L'article sur le site est complêtement débile mdr! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ben un article percutant de captain quoi... avec des vrais exemples de dans la vraie vie comme il sait si bien le faire... captain on t'aime...  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai eu les cheveux très très longs (fesses) jusqu'à il y a 3 ou 4 mois. C'est à ce moment la ke je me suis fait coupé les cheveux depuis trèèèès lontemps (5 ans?) et assez court!
Maintenant, il sont moyennement court! |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je passe aussi souvent du long à très court,
là en ce moment ils 'longs' un peu plus qu'aux épaules. Je suis en période 'Criniere sauvage'  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai toujours eu les cheuveux long voir trés trés long ! J'aurais bien envie des les couper mais apres ça va être l'horreur alors je prefere pas ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
chat l'ange Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Moi pour l'instant, ils descendent légèrement sous les épaules (parce que à l'été, avec la chaleur, c'est sympa de pouvoir les attacher). Sinon le plus souvent ils sont mi-longs et légèrement dégradés. _________________ There are more than 6 billion of us. We are all different. We are all the same. |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai repondu longs, je les ai jusqu'a la taille a peu prés. Je ne les ai jamais eu court a part quand j'etais petiote. Je ne les coupent jamais de toute façon ça sert a rien j'ai les cheveux bouclés de par mon metissage donc les supers coupe de cheveux degradé, en petard ect... c'est pas pour moi J'ai longtemps rever d'avoir les cheveux lisses pour pouvoir changer de coupe tout le temps mais depuis quelques années je suis très contente comme ça!  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Moyennement long mais bon y'a eu une époque où ils arrivaient jusqu'aux fesses et ils étaient très beaux.
Après on les a coupé et depuis ce jour là ils n'ont plus poussé de la même manière. Sont moche quoi maintenant ^^
Heureusement que y'a des produits capillaires pour faire des miracles  _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
| il y a deux ans, j'les avais longs, jusqu'aux coudes environ, puis, marre de me battre tous les matins avec la brosse à cheveux, marre d'avoir une gueule de cul parce que j'aimais pas les coiffer, j'les coupe. à partir de ce moment, je n'ai plus jamais voulu les laisser repousser !!! ^^ |
|
|
 |
Dody Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des cheveux courts (5cm maxi) jusqu a 14-15 ans plus ou moins...et euh, je dois avouer que de regarder les photos de cette époque me traumatise encore!!
Maintenant, ca varie de longs à mi-longs, et c'est beaucoup mieux comme ça!!
ps: je craque parfois sur des filles aux cheveux courts, c'est juste qu'à moi, ca nme va pas! (enfin, des fois jme dis que ptet jdevrais réessayer, mais le traumatisme est trop fort ) |
|
|
 |
me'shell Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Les miens sont courts, tres courts, en fait je n'ai plus la patience de les laisser pousser  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
Courts, très courts, quand ils font 5 cm, il est plus que temps que je branche la tondeuse ! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
euh… je pense qu'ils rentrent dans la catégorie moyennement longs.
Mais ils semblent plus courts : parce que 1) fins 2)dégradés 3) semblent essayer vainement de se transformer en jolies boucles.
En fait ça va de longs à courts (courts quand je sors de chez la coiffeuse. Mais je déprime toujours au moins une semaine en me demandant où sont passés mes cheveux).
putain. je rêve de beaux cheveux longs. _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
delaney Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: |
semblent essayer vainement de se transformer en jolies boucles.
putain. je rêve de beaux cheveux longs. |
hihi
il faut un peu les dresser
je veux dire - pas sur la tête - mais... euh...
au fouet!
histoire de les faire rebondir
c'est pas toi qui nous donnait des cours de brushing?
ceci dit je compatis
et
jugez de mon état aussi:
si j'étais aussi raide que mes cheveux
je
serais déjà morte
assurément
(+ pas rêver aux cheveux longs!
c'est malsain) |
|
|
 |