Modoïsation de La Noiraude

Annonces officielles de l'équipe du site
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Rakanishu a écrit :J'exige qu'on vérifie l'IP de Koloss et qu'on le piste un peu, il a l'air un peu trop au courant de ce qui se dit entre Khîpes :P
Parce que c'est vrai ??? :shock: :shock:

Je le savais !!!!!!! >_< C'était trop louche. Vous apprenez les cartes par coeur, c'est ça ? C'est Soubi qui les met en ligne ? Vous faites des plans cam-mimes ?


Edit : je suis tout perturbé là :snif: Je vois La Noiraude en vert et plus en jaune >_< Ca me déboussole :roll: :arrow:
Dernière modification par koloss le jeu. juil. 12, 2007 12:32 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soubi
Messages : 3628
Inscription : lun. mars 20, 2006 11:23 pm
Localisation : Région parisienne
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par Soubi »

koloss a écrit :Je le savais !!!!!!! >_< C'était trop louche. Vous apprenez les cartes par coeur, c'est ça ? C'est Soubi qui les met en ligne ? Vous faites des plans cam-mimes ?
Pour info La Noiraude a aussi acheté un Time's Up :mrgreen:
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

Soubi a écrit :
koloss a écrit :Je le savais !!!!!!! >_< C'était trop louche. Vous apprenez les cartes par coeur, c'est ça ? C'est Soubi qui les met en ligne ? Vous faites des plans cam-mimes ?
Pour info La Noiraude a aussi acheté un Time's Up :mrgreen:
C'est un complot des khîpes pour assoir leur autorité en mEAting, REVOLUTION !!!
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Cool La Noiraude en modo!!!

*CAKE*

*CAKE*

*CAKE*

:huhu:
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Félicitations pour ce nouveau grade! :D
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Message par Paulette »

nik les étéros
nik les feums qui s'abill femelles, c tro dé chagaces
les mek sa pu d'la bitte
tous les mek c des teubé qui panse avec leur kouill
les etéros qui portes des talonds, elle sont en mank de keu !


voilà un cadeau pour toi, la noiraude
que tu puisses inaugurer tes nouveaux pouvoirs,
Modère moi, corrige moi ..
hum.. DOMINE MOI !
:ninja:
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

:lol: :lol: :lol:

Félicitation La Noiraude! :wink:
La Noiraude
Messages : 6664
Inscription : lun. avr. 03, 2006 7:14 am

Message par La Noiraude »

:shock: han ! mais Paulette me provoque ?! Attaque perso ! Mais que fait la police ???

Bon sinon, y'a pas de félicitations ou de trucs de ce genre à envoyer, voilà, c'est comme ça mais ça ne change pas grand chose, à part que maintenant que j'ai le pouvoir absolu, mais bon y'a pas de quoi en faire un plat... Comme Kinderman, je vais gonfler des chevilles, comme Gé je vais me mettre à parler fort, comme Eedee je vais avoir un sourire colgate plus blanc que blanc, comme Lulu je vais passer mon permis moto (elle m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle me le payait pour mon intronisation en tant que grand gourou...), comme Soubi je vais devenir une geek, mais bon, sinon ça ne change rien !

Cependant, si Supermatou essaie de vous vendre aux enchères l'autographe que je lui avais généreusement donné au Starbeurk, ne l'achetez pas, je vous ferai un bon prix lors de la sortie Forêt de Fontainebleau, je viendrai avec des photos et un bon marqueur pour vous les signer... 10 euros pièce, tarifs dégressifs au-delà du 10ème acheté...
Dernière modification par La Noiraude le sam. juil. 14, 2007 10:43 pm, modifié 1 fois.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Bienvenue collègue!
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

ImageMEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHImage

Ce sera tout.
Répondre